Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Et dans tout ça, on peut avoir le thème par défaut d'ICS? On peut télécharger et installer des thèmes comme sur CM9? EDIT: C'est moi ou la rom n'est pas en français? Bon d'une part elle est mieux que la CM9 c'est un fait et d'autre part la ROM est en français... Maintenant si t'es pas convaincu ben tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Et dans tout ça, on peut avoir le thème par défaut d'ICS? On peut télécharger et installer des thèmes comme sur CM9? EDIT: C'est moi ou la rom n'est pas en français? Oui bien sûr qu'elle est en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui je tiens la journée (je recharge toute les nuits) , coté réglages , rien de bien terrible , seulement du bons sens , genre activation de la 3G lorsque j'ai besoin , sinon WIFI , réglage de la luminosité en manuelle , et des profils "screen off" , "in call" avec l'application CPU Master Pro. voilà c'est tout je vais tester lautnomie sur une semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) el liberator on a le meme kernel.. TU arrives a tenir une journée niveau batterie?Sinon quels sont tes reglages? Je verrais si au bout de 3 cycles lautonomie est mieux Je vous donne les derniers bench' avec le kernel bêta de netchip EXCLUE FRANDROID : Si Netchip veux bien je le lâcherai ce soir sur le forum ! Édit : Netchip est d'accord voilà http://www.sendspace.com/file/3g7j51Flashable via Odin Mobile dans kernel :D :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 8 avril 2012 par ptichalouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Une version EasterEgg vient d'être publiée. Du coup je vais flasher celle ci directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Azdine57 je pose seulement mes questions, ça veut pas dire que je suis pas convaincu. Le forum il est fait pour poser des questions non? sans quoi, ce topic serait fermé. Enfin bref, tant pis j'vais me démerder tout seul vu que j'ai l'impression de faire chier tout le monde ici... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon ça y est, 1er problème après plusieurs heures de tranquilité: pas de mms! Je n'avais pas encore eu l'okaz de tester. Ca ne veux pas envoyer, "envoi en cours" indéfiniment... d'où ça peut venir? Mon kernel c'est siyah v3.0 , ça peut venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 avis aux connaisseurs lol: jai gardé le kernel dorigine, et je souhaite une configuration econome en batterie dans parametres - rom control - performance: --pour max cpu je laisse 1200 MHZ? --pour min cpu je laisse 200 MHZ? --le scalling governor je le met sur smartassV2, conservative, ondemand, powersave, luzactive, performance? --et au niveau du voltage je met combien pour chaque frequence? merci davance !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ta le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je vous donne les derniers bench' avec le kernel bêta de netchip EXCLUE FRANDROID : Si Netchip veux bien je le lâcherai ce soir sur le forum ! Édit : Netchip est d'accord voilà http://www.sendspace.com/file/3g7j51Flashable via Odin Mobile dans kernel :D :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk et la version à flasher avec le Recovery ;) http://www.mediafire.com/?s3bqdmcd3cnw5w2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon ça y est, 1er problème après plusieurs heures de tranquilité: pas de mms!Je n'avais pas encore eu l'okaz de tester. Ca ne veux pas envoyer, "envoi en cours" indéfiniment... d'où ça peut venir? Mon kernel c'est siyah v3.0 , ça peut venir de là? Si si ça fonctionne parfaitement... T'as du perdre tes APN en route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je tenvoie limage en 525 x 525 cest ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Paulo788 , non 512x512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @h3ro Je trouve pas ta table d'UV C'est dans ma signature, si t'es sur tapatalk tu n'y verra rien :rolleyes: Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 cest nrmal que jai tantot 1 barre tantot 2 tantot 4 alors que je suis en zone urbaine... devrais je changer mon Modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 hero et azedine votre configuration neak fait gagner beaucoup de batterie ou alors un profil screen off et in call sur cet cpu suffisent? Nan tes profils n'apportent pas grand chose pour ma part. Teste plutôt mes combos ^_^ Envoyé via mon S2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Si si ça fonctionne parfaitement... T'as du perdre tes APN en route... Les sms ça va, les emails aussi, y a que les envois et la réception de mms qui ne fonctionnent pas... C'est comme s'il ne voyait pas que j'étais connecté. Ca peut [color=red]qd[/color] meme etre les APN? Je t'avouerai que je connais juste de nom... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @stbo2000fr , tu es chez Bouygues ? si oui , il faut garder que les APN : "Bouygues Telecom" et "Bouygues MMS" , les autres tu les supprimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) hero pour tester tes combo je dois passer en kernel neak et prendre le configurator pro? ou le configurateur free? sinon avec mon kernel dorigine tu pourrais me renseigner stp? :) je recite mon post davant: avis aux connaisseurs lol: jai gardé le kernel dorigine, et je souhaite une configuration econome en batterie dans parametres - rom control - performance: --pour max cpu je laisse 1200 MHZ? --pour min cpu je laisse 200 MHZ? --le scalling governor je le met sur smartassV2, conservative, ondemand, powersave, luzactive, performance? --et au niveau du voltage je met combien pour chaque frequence? merci davance ! :) Modifié 8 avril 2012 par paulo788 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 hero pour tester tes combo je dois passer en kernel neak et prendre le configurator pro? ou le configurateur free?sinon avec mon kernel dorigine tu pourrais me renseigner stp? je recite mon post davant: @el liberator: juste par curiosité on les trouve ou les apn? LOL sorry dude mais je suis sur mon tel donc je peux pas tout répondre. En gros, tu as besoin de : Neak aosp Neak configurator free Voltage control... Pour le reste tu suis mes settings que j'ai donné dans mes anciens post. Pour leur reste, je laisse la parole aux autres :rolleyes: Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @stbo2000fr , tu es chez Bouygues ? si oui , il faut garder que les APN : "Bouygues Telecom" et "Bouygues MMS" , les autres tu les supprimes Yes, chez Bouygues, bien vu! B) (Du coup, je viens de mettre à jour ma signature, ça peut servir!) Et ça se trouve où ces petites betes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Parametres systeme ---- Plus ---- Reseaux Mobiles ---- Noms des points d’accès Et tu fais la manip' citée ci avant avec ta touche menu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @stbo2000fr Paramètres / Plus / Réseaux Mobiles / Nom des points d'accès là tu sélectionnes "Bouygues Telecom" "Bouygues MMS" tu le laisse , de toute façon tu peux pas le modifier les autres tu les supprimes en les affichant puis menu / supprimer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Yes j'ai répondu avant El Liberator !! Faut le faire quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 merci hero je vais surement appliquer cela ;) je suis tjr preneur de config avec kernel dorigine ;) ha et je viens de realiser que je suis en bande de base LPQ or la LPS gere mieux la batterie non? comment passer en LPS? la flasher juste avant de flash la hydrogen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts