el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Tu flashes ton modem juste après le flash de ta Rom Pas de wipe ni autre joyeuseté à faire . Simplement a flasher après installation de ta rom La bande de base ne gère pas forcément mieux la batterie . Il y'a simplement une bande de base mieux adaptée a ta situation géographique / à ton réseau Modifié 8 avril 2012 par SnH Kris K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Olé je viens de tester la table d'uv d'H3ro et tout roule, par contre je l'ai fais bourin pas de test avant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Le principal c'est de faire des Tests après Martin ^^ par contre j'ai fait tourner le jeu "Six guns" Omagad il est beau mais qu'est ce que ça suce !! Modifié 8 avril 2012 par SnH Kris K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai un souci quand je branche le tel sur mon ordi en usb, je n'ai ni accés a la mémoire interne, ni à la carde sd, .. j'ai essayé de reflashé rien n'y fait, j'ai essayé la version esteregg, et la v08 j'ai le même souci, une idée pour solutionner ???Merci d'avance (j'ai essayé de retirer la sd, mais toujours pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu as bien fais installer les drivers du S2 via Kies avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu flashes ton modem juste après le flash de ta Rom Pas de wipe ni autre joyeuseté à faire . Simplement a flasher après installation de ta rom La bande de base ne gère pas forcément mieux la batterie . Il y'a simplement une bande de base mieux adaptée a ta situation géographique / à ton réseau Je suis en reg parisienne mais je ne sais quel modem prendre il y en a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @Paulo788 , prends le KI4 , c'est une valeur sûr ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le principal c'est de faire des Tests après Martin ^^par contre j'ai fait tourner le jeu "Six guns" Omagad il est beau mais qu'est ce que ça suce !! Ça suce bien à ce que je vois! :blink::lol: Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je descends encore plus bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) @ el liberator et SnH Kris K: It rocks! B) Merci!!! Y a la sonnerie de notif sms qui est bizarement faible (alors que le curseur est au max), ça peut venir d'où? Modifié 8 avril 2012 par stbo2000fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui j'ai bien les drivers, tout fonctionner parfaitement avant les la v08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 merci el liberator et kris! Tu flashes ton modem juste après le flash de ta Rom Pas de wipe ni autre joyeuseté à faire . Simplement a flasher après installation de ta rom La bande de base ne gère pas forcément mieux la batterie . Il y'a simplement une bande de base mieux adaptée a ta situation géographique / à ton réseau je flash le kernel sans wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu arrives a sychro le telephone a kies ou non ? tu devrais forcer l'installation des drivers en re installant KIES Avant toute chose , vérifies ton débguage usb et essaie de te connecter en mode stockage de masse pour voir merci el liberator et kris! je flash le kernel sans wipe? Ouaip ! Si tu en as pas flashé 50 ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @SnH : merci, je vais réessayer tout sa, je vous tiendrai au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ça suce bien à ce que je vois! :blink: :lol: Envoyé via mon S2 Ouaip ça suce un truc de malade !! sérieusement petit coquin de H3ro , en jeu ça débite aussi chez vous ? Je me dis que c'est normal ... Je descends encore plus bas ;) Euhh martin tu veux dire que tu es fétichiste d'orteils ? :P @SnH : merci, je vais réessayer tout sa, je vous tiendrai au courant :-) okay Man tu nous redis B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Suis à Paris, vu ma config, je fais comme Paulo788 et change pour KI4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 sa me met disque amovible mais impossible d'y accéder (alors que d'habitude sa me marque "mémoire interne" et sd" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ouaip ça suce un truc de malade !! sérieusement petit coquin de H3ro , en jeu ça débite aussi chez vous ? Je me dis que c'est normal ... Euhh martin tu veux dire que tu es fétichiste d'orteils ? okay Man tu nous redis Ah ben, c'est normal. Tous les jeux 3D pompent la batterie comme pas possible et aucun tweaks n'y saurait y changer quelque chose... Bref, ça suce Envoyé via mon S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Suis à Paris, vu ma config, je fais comme Paulo788 et change pour KI4? Si ton Modem actuel ne te conviens pas , testes le KI4 Ah ben, c'est normal. Tous les jeux 3D pompent la batterie comme pas possible et aucun tweaks n'y saurait y changer quelque chose... Bref, ça suce Envoyé via mon S2 Ok c'est bien ce que je me disais ça débite grave ! Me voilà rassuré même si je le savais je préfère avoir une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Suis à Paris, vu ma config, je fais comme Paulo788 et change pour KI4? Pour info niveau batterie, j'en suis à -30% en 3 heures, 3g activée, 5mn d'appel, et un peu de bidouille sur mes apn. ça va vite [color=red]qd[/color] mm! Suis sous setcpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 modem a flash en recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui sous le Recovery si en .Zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ouaip ça suce un truc de malade !! sérieusement petit coquin de H3ro , en jeu ça débite aussi chez vous ? Je me dis que c'est normal ... Euhh martin tu veux dire que tu es fétichiste d'orteils ? :P okay Man tu nous redis B) Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Hum je vais arrêter le HS car des idées coquines me viennent à l'esprit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts