lolilolmartin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Chut je suis trop jeune ;) Sinon j'ai de gros problèmes de batteries avec l'uv bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Perso j'ai fait le choix de ne pas toucher a l'uv sur mon s2 J'attends simplement le firmware fr . Couplé a un bon modem et a un kernel stable ça me suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 le launcher est en mode paysage!! ?? cest regl"é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 kris tu ne touches pas a luv :) ? tu touches au cpu? le modem KI4 tu laimes bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bizarrement après une multitude de tests je me suis aperçu que le kernel Siyah 3.0 tenait mieux la route et la charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 siyah avec reglages tension et cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Actuellement sur la 08.04 EasterEgg Edition et tout roule avec le kernel de base. Superbe rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) @paulo788: Siyah 3.0.1 Set CPU: 200/800MHz + Ondemand Voltage: 200MHz/800mV 500MHz/950mV 800MHz/975mV Modifié 8 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou67 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonsoir, Je viens de tomber sur cette rom qui m'a l'air pas mal du tout :) J'aurais un seul reproche à lui faire (et à d'autres aokp et cm9), c'est que je ne peux pas régler l'intensité des vibrations lors des appuis sur l'écran ou sur les touches menu et retour. Quelqu'un saurait faire ? Sur wanam il y avait cette option.. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) MAJ de mon thème , screenshots sur mon topic XDA Changelog -Camera thémé (sans FC) -Email thémé -Bug d'affichage dans le Market corrigé http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209 Modifié 9 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 kris tu ne touches pas a luv :) ? tu touches au cpu? le modem KI4 tu laimes bien? Non ni a l'uv ni au CPU Je laisse le gouvernor lulzactive faire son taf on verra bien sinon je retournerais sur le kernel de CF . @liberator ---->> Good job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour a tous, Je suis actuellement en version du 4 Avril Comment je fais pour mettre la nouvelle version ? Est ce que je dois Wipe obligatoirement ? Ou juste installer par dessus un seul .zip du rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Non ni a l'uv ni au CPU Je laisse le gouvernor lulzactive faire son taf on verra bien sinon je retournerais sur le kernel de CF . @liberator ---->> Good job ! N'installe pas le kernel CF-Root avec ton HyDrOG3N... Il n'est pas compatible AOSP/AOKP... Pour ma part, l'UV tient mieux avec le kernel Stock (AOIK) qu'avec Siyah ou j'avais des freezes et semi-reboot avec des valeurs moins "agressives" même... @el_liberator, J'attends le premier cycle de batterie avant de réinstaller ton thème (Wipe battery stats), mais peux-tu me confirmer qu'il est possible de flasher ton thème puis le patch bleu sur la même session de Recovery (avec les wipe cache et Dalvik comme d'hab)? Modifié 9 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @paulo788: Siyah 3.0.1 Set CPU: 200/800MHz + Ondemand Voltage: 200MHz/800mV 500MHz/950mV 800MHz/975mV De mon coté avec syriah+setcpu, après cette 1ere nuit de presque 8 heures, j'ai perdu 4%, ça va. Je suis en 200/1000Mhz on demand 200/200 en Time (1h-8h) on demand 200/500 en screen off on demand Me suis pas penché sur les voltages, j'y connais rien, ça vaut vraiment le coup? J"en suis au début de lecture d'un long tuto sur les réglages possibles, lulzactive ça peut etre pas mal non plus, non? Modifié 9 avril 2012 par stbo2000fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Elle change quoi la version "Ester Egg" ? et Quel est le meilleur kernel pour l'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Elle ne change rien...à part avoir ajouté 2 Easter Eggs (petites fonctions cachées qui ne servent à rien si ce n'est à les chercher...), et, peut-être, le BLN qui fonctionne mais rien de sur... Pour les kernel, après être passé par Siyah rc, je suis revenu au kernel stock (AOIK) qui accepte mieux l'UV pour moi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok merci :-D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens de tomber sur cette rom qui m'a l'air pas mal du tout :) J'aurais un seul reproche à lui faire (et à d'autres aokp et cm9), c'est que je ne peux pas régler l'intensité des vibrations lors des appuis sur l'écran ou sur les touches menu et retour. Quelqu'un saurait faire ? Sur wanam il y avait cette option.. Merci d'avance ;) MAJ de mon thème , screenshots sur mon topic XDA Changelog -Camera thémé (sans FC) -Email thémé -Bug d'affichage dans le Market corrigé http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209 salut ,il bug ton thème ,tous les logo wifi ,bluetooth ect en haut sont superposé et illisible! j'ai fait un wipe cache et davik et réinstal ,rien y fait ! Modifié 9 avril 2012 par bubub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Les notification dans la barre de notifications sont toutes sombres, ce ne sont pas les couleurs réels par exemple pour Handcent, l'enveloppe bleu en haut est à peine visible car elle est très sombre, je ne trouve pas le réglage dans les paramètres..!? Quelqu'un sait? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2012 par clem.pi36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Et maintenant j'ai plus la barre de notification ,de mieux en mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Les notification dans la barre de notifications sont toutes sombres, ce ne sont pas les couleurs réels par exemple pour Handcent, l'enveloppe bleu en haut est à peine visible car elle est très sombre, je ne trouve pas le réglage dans les paramètres..!? Quelqu'un sait? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk il faut régler la transparence, fait une recherche, il y a des post la dessus vers les pages 50 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) bubub ; clem.pi Pour le 1er bug de la barre de notif, il faut ajuster transparency au dessus de 25% dans Rom control section générale (t'exagères, c'est marqué ds Xda). Il doit aussi y avoir une option pr faire disparaitre la barre, ms aucune idée. Modifié 9 avril 2012 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour les kernel, après être passé par Siyah rc, je suis revenu au kernel stock (AOIK) qui accepte mieux l'UV pour moi... Question bete mais comment on fait pour revenir au kernel stock? Je le récupère où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Hum dites les amis, Je suis sur mon pc et n'arrive pas a retrouver le forum en version ordinateur quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) stbo pas con la question... Martin Peut-être en bas de page : option changer de thème Humanoid Modifié 9 avril 2012 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts