Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de tomber sur cette rom qui m'a l'air pas mal du tout :)

J'aurais un seul reproche à lui faire (et à d'autres aokp et cm9), c'est que je ne peux pas régler l'intensité des vibrations lors des appuis sur l'écran ou sur les touches menu et retour.

Quelqu'un saurait faire ? Sur wanam il y avait cette option..

Merci d'avance ;)

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en version du 4 Avril

Comment je fais pour mettre la nouvelle version ?

Est ce que je dois Wipe obligatoirement ? Ou juste installer par dessus un seul .zip du rom ?

Non ni a l'uv ni au CPU

Je laisse le gouvernor lulzactive faire son taf on verra bien sinon je retournerais sur le kernel de CF .

@liberator ---->> Good job !

N'installe pas le kernel CF-Root avec ton HyDrOG3N... Il n'est pas compatible AOSP/AOKP...

Pour ma part, l'UV tient mieux avec le kernel Stock (AOIK) qu'avec Siyah ou j'avais des freezes et semi-reboot avec des valeurs moins "agressives" même...

@el_liberator,

J'attends le premier cycle de batterie avant de réinstaller ton thème (Wipe battery stats), mais peux-tu me confirmer qu'il est possible de flasher ton thème puis le patch bleu sur la même session de Recovery (avec les wipe cache et Dalvik comme d'hab)?

Modifié par -iNSiGhT-

@paulo788:

Siyah 3.0.1

Set CPU: 200/800MHz + Ondemand

Voltage:

200MHz/800mV

500MHz/950mV

800MHz/975mV

De mon coté avec syriah+setcpu, après cette 1ere nuit de presque 8 heures, j'ai perdu 4%, ça va.

Je suis en 200/1000Mhz on demand

200/200 en Time (1h-8h) on demand

200/500 en screen off on demand

Me suis pas penché sur les voltages, j'y connais rien, ça vaut vraiment le coup?

J"en suis au début de lecture d'un long tuto sur les réglages possibles, lulzactive ça peut etre pas mal non plus, non?

Modifié par stbo2000fr

Elle ne change rien...à part avoir ajouté 2 Easter Eggs (petites fonctions cachées qui ne servent à rien si ce n'est à les chercher...), et, peut-être, le BLN qui fonctionne mais rien de sur...

Pour les kernel, après être passé par Siyah rc, je suis revenu au kernel stock (AOIK) qui accepte mieux l'UV pour moi...

• Like 1

Bonsoir,

Je viens de tomber sur cette rom qui m'a l'air pas mal du tout :)

J'aurais un seul reproche à lui faire (et à d'autres aokp et cm9), c'est que je ne peux pas régler l'intensité des vibrations lors des appuis sur l'écran ou sur les touches menu et retour.

Quelqu'un saurait faire ? Sur wanam il y avait cette option..

Merci d'avance ;)

MAJ de mon thème , screenshots sur mon topic XDA

Changelog

-Camera thémé (sans FC)

-Email thémé

-Bug d'affichage dans le Market corrigé

http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209

salut ,il bug ton thème ,tous les logo wifi ,bluetooth ect en haut sont superposé et illisible!

j'ai fait un wipe cache et davik et réinstal ,rien y fait !

Modifié par bubub

Les notification dans la barre de notifications sont toutes sombres, ce ne sont pas les couleurs réels par exemple pour Handcent, l'enveloppe bleu en haut est à peine visible car elle est très sombre, je ne trouve pas le réglage dans les paramètres..!? Quelqu'un sait?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par clem.pi36

Les notification dans la barre de notifications sont toutes sombres, ce ne sont pas les couleurs réels par exemple pour Handcent, l'enveloppe bleu en haut est à peine visible car elle est très sombre, je ne trouve pas le réglage dans les paramètres..!? Quelqu'un sait?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

il faut régler la transparence, fait une recherche, il y a des post la dessus vers les pages 50 je pense

bubub ; clem.pi

Pour le 1er bug de la barre de notif, il faut ajuster transparency au dessus de 25% dans Rom control section générale (t'exagères, c'est marqué ds Xda). Il doit aussi y avoir une option pr faire disparaitre la barre, ms aucune idée.

Modifié par jtecosepa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...