Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Je vois, ça me l'avait déjà fait il y a longtemps. Je me souviens juste que c'était le b..rdel pour arranger ça. Et c’était justement en cliquant sur ce fameux bouton que je m’étais retrouvé dans l'autre type d'affichage. Je vais essayé de fouiller, mais je ne me souviens plus comment je m'en étais sorti... Désolé pour l'instant

ps tu as peut-être inscris le forum en favori ds les préférences de ton navigateur. Essaye de tout supprimer (enfin juste ce qui est du forum!!) avec un redémarrage entre temps du pc.

Modifié par jtecosepa

De mon coté avec syriah+setcpu, après cette 1ere nuit de presque 8 heures, j'ai perdu 4%, ça va.

Je suis en 200/1000Mhz on demand

200/200 en Time (1h-8h) on demand

200/500 en screen off on demand

Me suis pas penché sur les voltages, j'y connais rien, ça vaut vraiment le coup?

J"en suis au début de lecture d'un long tuto sur les réglages possibles, lulzactive ça peut etre pas mal non plus, non?

Pourrais tu envoyer le lien du tuto ca minteresse :) stp

@el_liberator,

J'attends le premier cycle de batterie avant de réinstaller ton thème (Wipe battery stats), mais peux-tu me confirmer qu'il est possible de flasher ton thème puis le patch bleu sur la même session de Recovery (avec les wipe cache et Dalvik comme d'hab)?

Oui , tu flash le thème "normal" puis tu reboot en recovery "Advanced / Reboot in Recovery" puis wipe dalvik cache et flash le patch bleu ;)

Nouveau screenshots sur mon topic XDA ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209

• Like 1

salut ,il bug ton thème ,tous les logo wifi ,bluetooth ect en haut sont superposé et illisible!

j'ai fait un wipe cache et davik et réinstal ,rien y fait !

Il faut lire tout le post 1 du topic de XDA mon ami ;) , va dans "Paramètres / ROM Control / Barre d'état / Général / Transparency"

et là tu sélectionnes la valeur que tu veux , la barre disparaît quelques instant , le temps de la mise à jour

Bonjour,

je n'y connait absolument rien en Kernel et modem... quel est selon vous la meilleur combinaison auotonomie/perf?

siiyah? NeaK? et les autres... Quelles sont les differences? Quels sont les kernels compatibles avec cette ROM? merci

Modifié par Invité

Je reviens sur mon problème, j'ai désinstaller Kies, et je l'ai réinstaller, mais le téléphone ne veux toujours pas se synchroniser .. j'ai donc réinstaller les drivers, mais le problème est toujours le même! J'ai donc utiliser le "dépannage" mais cela ne change rien!

J'ai reflasher la version EsterEgg, il n'y à plus le MTP sur cette version mais il faut valider la connexion avec le pc, en faisant cela j'ai accès à la mémoire interne mais pas à la sd. Ce qui m'inquiète c'est que le tél ne veux pas se synchro avec Kies, et je rappel que tout fonctionner parfaitement auparavant (avant que j'installe la v08).

J'ai essayé de retirer la sd, et de la remettre, de mettre une autre sd dans mon tél (voir si cela venait pas de ma sd), de mettre ma sd dans un autre téléphone (voir si sa venait pas du téléphone), je vais essayé de flasher la version04, si vous avez une idée du problème je suis tout ouïe ...

Je viens de finir l'installation de la v04, et tout fonctionne parfaitement, j'ai accès à la sd et à la mémoire interne sans souci depuis le pc.

Je tente de reflasher la v08, et si sa nefonctionne pas je tente avec ton application El_Liberator

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en version du 4 Avril

Comment je fais pour mettre la nouvelle version ?

Est ce que je dois Wipe obligatoirement ? Ou juste installer par dessus un seul .zip du rom ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

@Wanjieming , tu peux tenter une installe en ne faisant que

wipe cache

wipe dalvik cache

flash ROM 08.04

par contre si tu rencontres des FC , faudra faire un full wipe et re-flasher la ROM 08.04

Tout ça pour une petite mise à jour? Vu que j'ai déjà la même rom, je comptais juste l'installer par dessus.

Donc je vais wipe, mais avant je voudrais savoir les + et les moins de cette mise à jour comparé à celle du 4 avril?

J'ai lu: pas de radio, pas de USB, problèmes photos vidéos ...

C'est réparé tout ça?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Petite question:

il n'y a pas un moyen de garder l'eclairage de l'ecran actif lors d'un appel en HP notamment? je trouve ca super relou...

Autre chose: avez vous remarqué que lorsque l'ecran se met en veille (sans le verrouillage) et qu'on le reactive avec le bouton accueil (1 clik rapide), l'ecran se rallume avec le gestionnaire de taches à la webOs...Est ce normal?

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...