Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

cest calibré maintenant je fais a moins 3 fois des decharge et charges complete..

derniere question: je laisse decharger jusqua 0 ou jusqua 10 environ? (cest pas indiqué)

eh les gars, keep cool ;) , Martin98 a voulu faire une plaisanterie , c'est pas bien grave , punaise des vrais fanboy les mecs :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui ralala il prenne tout au premier degré ces fanboy ! ^^' De plus je fais ce que je veux dans mon topic, c'est mon avis personnel et vous vous devez de le respecter ;)

@Paulo788 , ah ? , moi je trouve au contraire que le nouveau kernel de Netchip (le béta) , couplè à mes profils CPU Master , est une vraie réussite , après bien sur , tout dépend de ton utilisation , si tu fais tourner des jeux de malade , là c'est clair que la batterie va pas tenir longtemps , d'ailleurs c'est la même chose avec tout les smartphones peu importe la ROM .

de toute façon , moi tant que je tiens la journée , ça me va , il est en charge la nuit

@Paulo788 , ah ? , moi je trouve au contraire que le nouveau kernel de Netchip (le béta) , couplè à mes profils CPU Master , est une vraie réussite , après bien sur , tout dépend de ton utilisation , si tu fais tourner des jeux de malade , là c'est clair que la batterie va pas tenir longtemps , d'ailleurs c'est la même chose avec tout les smartphones peu importe la ROM .

de toute façon , moi tant que je tiens la journée , ça me va , il est en charge la nuit

cest quoi le nouveau kernel de netchip,?

@-iNSiGhT-:

BLN fonctionne selon le Kernel c'est pas une histoire de ROM...

Siyah 3.0 supporte aussi bien l'uV que les autres...

ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher

Modem: KI4

Kernel: Siyah 3.0.1

Bein écoute, j'ai testé et avec des valeurs supérieures de 25mV a celles que j'ai la sous AOIK, et j'avais des freezes et reboot... La, tout roule...

Après, chaque S2 est unique... J'ai juste donné mon expérience...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...