PSB_93 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 mais apparement cest que pr les tels rootes et en rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon hop j'ai rajouté la section mise a jour comme ça on est sur ;) mais apparement cest que pr les tels rootes et en rom custom Si tu es sous cette rom, tu es forcément rooté et sous rom custom ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 vous avez deja essaye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui ça marche parfaitement, mais tu sais crée plutôt une discussion la dessus a la place de polluer mon topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 cest pareil qun wipe battery stats? merci :) non jarrete jai eu mes infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Mmmh oui mais utilise l'application, c'est plus optimisé ;) Lit bien ce qu'il fait noter et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 cest calibré maintenant je fais a moins 3 fois des decharge et charges complete.. derniere question: je laisse decharger jusqua 0 ou jusqua 10 environ? (cest pas indiqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 10 ;) Jamais jusqu'a 0, qui n'est pas un vrai zéro d'ailleurs car le tel en garde toujours sous la pédale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @El_Liberator : Parfait ton appli à résolu le problème! Merci Beaucoup @Martin : Je me met à la recherche de ce que l'on a dit ;-) (Sa sera dans la journée voir soirée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 16min et 7 pourcent de batterie envolés.// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @El_Liberator : Parfait ton appli à résolu le problème! Merci Beaucoup @Martin : Je me met à la recherche de ce que l'on a dit ;-) (Sa sera dans la journée voir soirée) Ok super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @-iNSiGhT-: BLN fonctionne selon le Kernel c'est pas une histoire de ROM... Siyah 3.0 supporte aussi bien l'uV que les autres... ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: Siyah 3.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 azdine la wnam lite est plus econome ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 New Message from Netchip "MIUI PUBLISHED THE SOURCE OF THEIR FM AND FILEMANAGER!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 "Meilleur que cm9 " merci pour ce titre aguicheur et complètement useless ... Tu compare rom aosp et rom aokp ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 eh les gars, keep cool ;) , Martin98 a voulu faire une plaisanterie , c'est pas bien grave , punaise des vrais fanboy les mecs :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 el liberator je trouve que la batterie fond vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 eh les gars, keep cool ;) , Martin98 a voulu faire une plaisanterie , c'est pas bien grave , punaise des vrais fanboy les mecs :lol: :lol: :lol: :lol: Oui ralala il prenne tout au premier degré ces fanboy ! ^^' De plus je fais ce que je veux dans mon topic, c'est mon avis personnel et vous vous devez de le respecter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Paulo788 , ah ? , moi je trouve au contraire que le nouveau kernel de Netchip (le béta) , couplè à mes profils CPU Master , est une vraie réussite , après bien sur , tout dépend de ton utilisation , si tu fais tourner des jeux de malade , là c'est clair que la batterie va pas tenir longtemps , d'ailleurs c'est la même chose avec tout les smartphones peu importe la ROM . de toute façon , moi tant que je tiens la journée , ça me va , il est en charge la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 des gens savent si on peut trouver des themes aussi beau que ceux là sur GT9100 ? :lol: - > http://elementsoffilm.blogspot.fr/p/phone.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Paulo788 , ah ? , moi je trouve au contraire que le nouveau kernel de Netchip (le béta) , couplè à mes profils CPU Master , est une vraie réussite , après bien sur , tout dépend de ton utilisation , si tu fais tourner des jeux de malade , là c'est clair que la batterie va pas tenir longtemps , d'ailleurs c'est la même chose avec tout les smartphones peu importe la ROM . de toute façon , moi tant que je tiens la journée , ça me va , il est en charge la nuit cest quoi le nouveau kernel de netchip,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 cest quoi le nouveau kernel de netchip,? Celui poster par moi même a flasher avec odin mobile ou celui de el liberator à flasher sous CWM ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @-iNSiGhT-:BLN fonctionne selon le Kernel c'est pas une histoire de ROM... Siyah 3.0 supporte aussi bien l'uV que les autres... ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: Siyah 3.0.1 Bein écoute, j'ai testé et avec des valeurs supérieures de 25mV a celles que j'ai la sous AOIK, et j'avais des freezes et reboot... La, tout roule... Après, chaque S2 est unique... J'ai juste donné mon expérience... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Par contre Siyah pêche au niveau de la sensibilité tactile... Retour sur N.E.A.K ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts