ToyN Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir j'ai juste une impression es ce que vous pouvez me la confirmé ou non... Je capte moins bien le réseaux qu'avant la dernière update d'hier.. C'est le modem qu'il faut flasher c'est ça ? Sinon super rom.. Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 serait-il possible d'avoir une bulle de notification quand on reçoit un sms/mms sur l'icone de l'apps message ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 "Meilleur que cm9 " merci pour ce titre aguicheur et complètement useless ...Tu compare rom aosp et rom aokp ... AOSP et AOKP c'est la même chose: Androïd Open Source Project et Androïd Open Kang Project... La différence c'est la Team de développement ou plutôt de portage... On a CM9 et AOKP... Tu m'excuseras mais le travail réalisé par la Licorne est bien plus poussé! Le paramétrage est complet et les petits ajouts comme la météo ou les interrupteurs personnalisables sont de petits bijoux! ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 AOSP et AOKP c'est la même chose: Androïd Open Source Project et Androïd Open Kang Project... La différence c'est la Team de développement ou plutôt de portage... On a CM9 et AOKP... Tu m'excuseras mais le travail réalisé par la Licorne est bien plus poussé! Le paramétrage est complet et les petits ajouts comme la météo ou les interrupteurs personnalisables sont de petits bijoux! ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Je ne peux que approuver. ^_^ Sent from my i9100. No HyDrOG3NICS? No SWAGG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Et je ne parle même pas des vidéos en Flash qui se lisent avec la même aisance que sur le tout récent HTC one X pourtant boosté par un Tegra 3 Quad Core... ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Modifié 9 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui et je précise que c'est mon avis, si ça ne vous plait pas aller vous manger un Iphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ironie du sort les produits nomades d'Apple ne lisent pas les Flash ^_^ ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Rom téléchargée, je vais voir si je la prefere à VK... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je viens de passer sous cette rom après avoir tourné sur Wanamlite. En bref, ce n'est que du bonheur !!! Juste une petite question : je n'arrive pas à conserver les boutons tactiles "Menu" et "Retour" allumés... Je vais dans "Paramètres système / Device Settings / Capteurs" puis je clique sur activer l'éclairage mais elles s'éteignent au bout de quelques minutes. Si quelqu'un connait la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est un problème avec le Kernel de Netchip (alors que la version précédente fonctionnait nickel pour ça...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou67 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Personne pour me répondre pour le réglage de l'intensité des vibrations ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Rom génial ! La meilleure ! Mais une question, pourrions nous avoir la possibilité de changer un jour la couleur par défaut de ICS (du bleu partout) en n'importe qu'elle autre couleur pour la jante féminine qui aimerait mettre du rose par défaut ? Je pense que c'est un truc tout bête et la rom serait la seule a le faire ! Cordialement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 AOSP et AOKP c'est la même chose: Androïd Open Source Project et Androïd Open Kang Project... La différence c'est la Team de développement ou plutôt de portage... On a CM9 et AOKP... Tu m'excuseras mais le travail réalisé par la Licorne est bien plus poussé! Le paramétrage est complet et les petits ajouts comme la météo ou les interrupteurs personnalisables sont de petits bijoux! ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 +1 Franchement, les "rageux" et fanboy qui viennent critiquer, c'est bien, mais encore faut dire savoir de quoi vous parlez... Quand on ne connait rien aux sources des AOSP et AOKP, soit on se documente UN MINIMUM, soit on se tait. :P Je dis ça sans vouloir être méchant (niak niak) mais pour éviter au final de polluer ce thread hein... No rage, just peace and love. :emo_im_kissing: Rom téléchargée, je vais voir si je la prefere à VK... ou pas. Hahaha, alors comme ca, toi aussi tu commences à flasher à tout va ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Rom génial ! La meilleure ! Mais une question, pourrions nous avoir la possibilité de changer un jour la couleur par défaut de ICS (du bleu partout) en n'importe qu'elle autre couleur pour la jante féminine qui aimerait mettre du rose par défaut ? Je pense que c'est un truc tout bête et la rom serait la seule a le faire ! Cordialement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Bien entendu, pour cela, il existe pas des thèmes à appliquer, pour ne citer que : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583777 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517344 Bientôt en rose, qui sait ?! "Cordialement" ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Hello All!! Besoin d'un conseil à propos des Kernels, car je n'y connais absolument rien ^^ Quels sont ceux (les + connus) compatibles avec cette ROM et qui me conseillez vous de choisir? je cherche un bon compromis perf/autonomie... cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Le N.E.A.K, j'ai même fait un topic dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) OK, merci edit: MarTin! je testerai cela! :) Modifié 10 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Hahaha, Merci Marin :) La NEAK est un must have dans son configuration bug free. Parfaitement stable, bien tweaké et légère, elle est à recommander pour les AOKP. Ensuite, reste à trouver tes propres tweaks pour encore plus le pousser au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Hey mais j'en suis un :D Martin98 IRL : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 +1 I Like IT :D La panoplie complète ! Nice one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 lool chapeau Marin!! Concernant NEAK, je suppose que je dois prendre la version AOSP (via CWM)? je le flash apres avoir reboot en recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as tout compris.... A moins de vouloir faire un bootloop avec la version SAMMY... Ah, je vois que tu préfères éviter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, J'ai une question concernant le GPS, au départ il fonctionnait très bien sur les Roms Stock mais depuis que je me suis mis à flasher les Roms celui-ci met très longtemps à trouver la position GPS, alors que quelqu'un de mon entourage avec un Xpéria ARC S ça fonctionne sans aucun souci. Aurez-vous une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai eu le même soucis au fil de mes flashs. J'ai utilisé le Fasterfix pour changer la source des données de fix sur Europe, et ce matin, j'ai aussi remarqué que dans les options GPS, la case "utiliser Fonction Aide à la Localisation" n'était pas activée. Donc je l'ai cochée, et maintenant, c'est à peu près pareil.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Niveaux batterie sur le dernier build ? Elle tiens bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts