h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @h3ro contrairement à Frandroïd il y a des Forums qui demandent encore plus de précisions...Voilà avec cette signature ils me feront plus "chier" lol... Peut-être dois-je indiquer la couleur non??? Galaxy S 2 16Go +32Go (sd) ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Je pense que tu pourrais aussi préciser si tu es plus pro Coca ou Pepsi :lol: Sent via my s2 monster Bientôt on va te demander ton âge et ton adresse dans ta signature! Lol fais gaffe! Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui oui, elle veut du rose à tout prix, c'est vrai ça, c'est dégueulasse de la part de Google de mettre du bleu partout, ils auraient pu soit se la jouer Windows Phone en autorisant de changer les couleurs principals, soit un truc plus neutre quoi... Pauvres filles, avec un ICS Bleu male :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous :) Vraiment super content de cette Rom ainsi que du thème de El_Liberator :P Par contre, depuis que je suis passé de la 04/04 à la 08/04 je n'ai plus accès au Galaxy S2 quand je le branche en usb sur mon Imac :( Même le logiciel "Android File Transfer" que j'utilisais ne vois plus le GS2 :huh: :huh: J'ai loupé quelque chose :emo_im_undecided: Désolé si la question à déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé de réponses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui oui, elle veut du rose à tout prix, c'est vrai ça, c'est dégueulasse de la part de Google de mettre du bleu partout, ils auraient pu soit se la jouer Windows Phone en autorisant de changer les couleurs principals, soit un truc plus neutre quoi... Pauvres filles, avec un ICS Bleu male :D Pour le thème rose , demande à _-xXBilanoidXx-_ sur XDA , il a fait différents thèmes , vert , orange , etc... , en plus il est Français , il pourra sûrement faire quelque chose pour ta copine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Voilà c'est installé. J'espère voir une petite différence avec le kernel stock, que je trouvais déjà très performant! En plus de l'appli Neak (que je trouve useless du coup car aucune option m'intéresse dedans...), vous utilisez Voltage Control pour les governors et schedulers j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous :) Vraiment super content de cette Rom ainsi que du thème de El_Liberator :P Par contre, depuis que je suis passé de la 04/04 à la 08/04 je n'ai plus accès au Galaxy S2 quand je le branche en usb sur mon Imac :( Même le logiciel "Android File Transfer" que j'utilisais ne vois plus le GS2 :huh: :huh: J'ai loupé quelque chose :emo_im_undecided: Désolé si la question à déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé de réponses :( Installe cette applications , elle active l'USB Mass Storage : http://dl.dropbox.com/u/26340739/UMS1.0.apk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pour le thème rose , demande à _-xXBilanoidXx-_ sur XDA , il a fait différents thèmes , vert , orange , etc... , en plus il est Français , il pourra sûrement faire quelque chose pour ta copine ;) Merci infiniment, je le fait tout de suite ! Mais ça serait vraiment cool de pouvoir choisir directement à partir du téléphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Cool, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Pour le thème rose , demande à _-xXBilanoidXx-_ sur XDA , il a fait différents thèmes , vert , orange , etc... , en plus il est Français , il pourra sûrement faire quelque chose pour ta copine ;) No news tu as demandé pour la petite surprise ? Je me suis pris le One X on va dumper tout ça et sortir une Rom AOKP dessus :-) PM ton Gtalk si tu veux bien :-) Modifié 10 avril 2012 par ptichalouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Voilà c'est installé. J'espère voir une petite différence avec le kernel stock, que je trouvais déjà très performant! En plus de l'appli Neak (que je trouve useless du coup car aucune option m'intéresse dedans...), vous utilisez Voltage Control pour les governors et schedulers j'imagine? Oui oui, si tu veux une app gratuite! Sent via my s2 monster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 No news tu as demandé pour la petite surprise ? Je me suis pris le One X on va dumper tout ça et sortir une Rom AOKP dessus :-) PM ton Gtalk si tu veux bien :-) Check tes MP ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 BLN control lite installé, marche nikel et VC free installé aussi et j'ai config sio + ondemand. c'est très fluide, rien à redire pour l'instant! Merci pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon pour les curieux un nouveau Firmware LP7 dispo, c'est la mise à jour officielle pour la Russie. Build datant du 3 Avril... Je fais un Back Up et je teste et je re... Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonsoir, j'ai remarqué que lorsque je souhaite shoote mes applications récente, j'ai toujours "maps" de lancé... quelqu'un la vu aussi ? Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pour la sensibilité tactile vaut mieux le N.E.A.K... ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et Tsf Shell launcher Modem: KI4 Kernel: N.E.A.K 2.0.2 je viens d'installer NEAK à la place de syiah, et c'est étrange, c'est moi ce n'est vraiment pas plus fluide!!! :( j'ai du louper qqchose... PS: quel est l'intéret de neak configurator par rapport à setcpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niconaze Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'il existait un phone.apk patché pour ceux qui utilise un DPI de 160. Dans l'état actuel des choses, on ne peux pas passer d'appel, l'application FC dès qu'on tente d’appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je viens d'installer NEAK à la place de syiah, et c'est étrange, c'est moi ce n'est vraiment pas plus fluide!!! :( j'ai du louper qqchose... PS: quel est l'intéret de neak configurator par rapport à setcpu? Tu sais, le kernel parfait n'existe pas. Il sera toujours utilisateur dépendant. Un peu comme le toutou et son maitre. Si tu trouves que Siyah > NEAK, alors reste y et profite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pas supérieur mais en tous cas, je ne vois pas l'amélioration, et je dois reconnaitre que sur syiah, c'est pareil, question fluidité ça accroche un peu... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Alors, télécharge la nouvelle version du 10/04, et teste le nouveau kernel de la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtaXou Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Toujours aussi content après quelques jours d'utilisation. Chapeau ! Seul bémol l'accroche GPS met bien 5/10min chez moi, ce qui m'a valu un bon coup de flippe ce matin. Mais une fois accroché c'est du bon ! Je me posais juste une question... Est-ce qu'il est possible de modifier l'appareil photo pour que le 1080P soit enregistré au format MP4 ? Ca me facilite pas le montage le .3GP hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai installé cette rom tout à l'heure et je n'ai plus Cwm. C'est pas trop normal non ? comment je peux le retrouver ? Je viens d'ios et je ne comprend pas tout pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 iOS ? A la bonne heure ! :D Alors, j'ai envie d'entendre d'un ex ce qu'il en pense d'Android et de S2. Pour résoudre, ton soucis, n'ayant pas l'apk sous la main, essayes de le trouver sur ton ami google ;) C'est easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Toujours aussi content après quelques jours d'utilisation. Chapeau ! Seul bémol l'accroche GPS met bien 5/10min chez moi, ce qui m'a valu un bon coup de flippe ce matin. Mais une fois accroché c'est du bon ! Je me posais juste une question... Est-ce qu'il est possible de modifier l'appareil photo pour que le 1080P soit enregistré au format MP4 ? Ca me facilite pas le montage le .3GP hélas chez moi c'est pareil, le gps est tres tres long, et encore, [color=red]qd[/color] il veut bien se lancer! j'ai deja utilisé fasterfix, pas mieux. qq'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Android B) Juste extra. Les possibilités sont tellement grande. Et puis le s2 rien à voir, rien que par rapport à l'écran qui me parait minuscule. Juste 2 petites dernière question. Le kernel il est indépendant de la rom ? Ou il change quand on change de Rom ? Et je n'arrive pas à faire de dossier la ou j'ai toutes mes applis ? (pas dans le home !) Modifié 10 avril 2012 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Salut à toi Julien et bienvenue dans le merveilleux monde d'Android ! Le kernel est indépendant de la Rom mais certaines Rom sont fournies avec des Kernels pré-installés ! Tu peux en changer par la suite mais il te faut bien vérifier à chaque fois si le kernel que tu vas installer est compatible avec ta Rom (AOSP , AOKP ou Samsung ) Modifié 10 avril 2012 par SnH Kris K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts