Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Je vais te répondre pour le kernel, car s'il y a une chose que j'aime, c'est bien celle là ! Niak Niak.

Oui, une ROM n'est pas dépendante d'un seul kernel. Et inversement.

Simplement, il faut faire attention, car il y a deux types de kernels :

- ceux uniquement pour les ROM AOSP/AOKP

- ceux uniquement pour les ROM Sammy.

A toi de faire ton choix.

... Ah, et je sens venir la question : quel est le meilleur kernel ? Désolé, y'en a pas. Seulement ce que chacun pense l'être :)

Slt tout le monde!

Avez vous rencontré ce meme probleme: lorsque l'ecran sort de veille avec une pression sur le bouton accueil, cela m'affiche le gestionnaire de tache (recents app). Comment fixer cela?

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il existait un phone.apk patché pour ceux qui utilise un DPI de 160. Dans l'état actuel des choses, on ne peux pas passer d'appel, l'application FC dès qu'on tente d’appeler.

Je me permet de me quoter, personne n'aurait un fix pour le phone en 160 dpi ? C'est le seul truc qui m'empeche de passer de la rom Hyperdroid à celle là :s

Bonjour,

Y'a t-il moyen de remettre la caméra de la LPQ ou LPS a la place de celle incluse, j'adhère pas du tout et le format d'enregistrement n'est pas du mp4, ça ne me correspond pas...

Possible ou pas, car un mod était sorti pour la LPQ avec du 1080/48k pour le son...

merci

Au fait, est-ce que quelqu'un a le même tout petit bug que moi ?

Le 1er SMS que j'envoie après allumage du tel ne me renvoie pas d'accusé de réception... Ensuite, je les reçois...

Je suis chez Free...

Free ou ROM ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

j'ai un peu la meme chose!

j'ai beau avoir suivi un tuto de recalibration du gps avec gps statuts, et utiliser fasterfix pour mettre sur "europe", c'est long à se lancer, que ce soit avec maps ou navigation, mais encore plus avec navigation.

chez moi le gps détecte vite les satellites, mais met plusieurs minutes à etre "in use"!

une idée?

Modifié par stbo2000fr

Je ne sais pas si la question a été posé sinon désolé mais peut on mettre le player cm9 ?

Sinon j'ai fais la méthode de charge batterie a fond puis l'enlevé 3minutes et ca a l'air de fonctionné... :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Maintenant BLN et 2nd Core fonctionnent avec le Kernel d'origine...

L'appli Musique AOSP a été remplacé...

Quelqu'un aurait un apk ou un zip pour CWM manager 3.15 s'il vous plaît?

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

ROM: Hydrog3nics + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: KI4

Kernel: N.E.A.K 2.0.2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...