-iNSiGhT- Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Pour ceux qui demandaient à enregistrer en mp4 avec la caméra, voici le post XDA ou il y a le fichier à remplacer... Suivez ce lien, téléchargez le fichier "media_profiles.XML". Allez ensuite à l'aide d'un explorateur de fichier dans le dossier system/etc/, faites une sauvegarde de votre fichier "media_profiles.XML" puis, remplacez le par le fichier téléchargé... Et voilà!! EDIT : j'ai oublié, il faut rebooter pour que les réglages prennent effet... Et ça fonctionne très bien!! Juste les débits plus importants en mp4... Enjoy!! Modifié 11 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Same problem avec Gtalk et la 3G, faut que je regarde peut être dans les options de Gtalk :S Oubliez mon souci c'est du coté d'NRJ Mobile :( Modifié 11 avril 2012 par Tpcforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @el_liberator : J'aime bien ton thème avec l'image bleue derrière et je vais tester ce thème après avoir récupéré mon tél. Est-ce qu'elle est compatible avec la CM9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Petit soucis avec la derniere build et les widget Apex: les selection des widget (appui long) depuis le drawer ne fonctionne plus chez moi? Est ce normal? Comment résoudre ce probleme? merci Edit: Youep pour Apex il faut l'installer en appli système pour installer les widget depuis le drawer, moi je l'ai fait avec Titanium Backup, pression longue sur l'appli puis "Convertir en appli système" je donne cette soluce même si c'est résolu pour toi ça peut servir à d'autres ^^ Merci à moi meme! mdr Modifié 11 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @el_liberator : J'aime bien ton thème avec l'image bleue derrière et je vais tester ce thème après avoir récupéré mon tél. Est-ce qu'elle est compatible avec la CM9 ? T'as un lien direct pour le thème avec fond bleu stp? Ca m'intéresse ;) Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: LPS Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Faut flasher le thème puis flasher le background ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=24030281#post24030281 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @Azdine57 : http://forum.xda-dev...81#post24030281 si Google Translator m'a bien traduit, il est écrit que dans la partie " Download Thèmes " l'avant-dernier fichier qui se nomme " Patch with blue background " est celui qui te faut. @sebennett : Tu as étais plus vite :) Modifié 11 avril 2012 par Neutre0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Azdine57 , Sebennet à tout dit ;) @Neutre0 , non pas compatible CM9 , HyDrOg3n-ICS , et sûrement autres AOKP , j'ai pas testé , mais ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Beaucoup de portage d'AOKP arrivent sur xda.....liberator va avoir encore plus de succès :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je suis sur cette ROM depuis quelques semaines et elle est vraiment top, la seule chose a remplacer serait l'appli music qui est vraiment pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Crakon , bah installes en une autre , Google Music , MIUI Music , Mort Player , PowerAmp , etc.. il y en a des tonnes ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @el liberator , j'utilise Winamp mais c'est vrai que j'entend beaucoup parler de Mort Player. Sinon au niveau kernel tu as gardé celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) +1 ;) Modifié 11 avril 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) @el liberator , j'utilise Winamp mais c'est vrai que j'entend beaucoup parler de Mort Player. Sinon au niveau kernel tu as gardé celui d'origine ? Moi je suis fan de Google Music , avec les fichiers dans le cloud , trop bien ;) Sinon oui j'ai gardé le kernel d'origine , celui de Netchip , il me convient parfaitement Modifié 11 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perco Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bonsoir, super rom, toussa toussa, rien de plus a rajouter, par contre je ne sais pas ce que ça représente, mais sur vellamo, la derniere rom fait 150~ points de moins que la précédente, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci à vous h3ro et Martin98... Le Modem KJ4 est Top! Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mais avec plaisir ;) Je suis votre "Guru" (NDLR : Voir mon grade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perco Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je viens de flash et ça fait 2 fois que le téléphone s'éteinds, écran noir, impossible a redémarrer, obliger de retirer la batterie, quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci à vous h3ro et Martin98... Le Modem KJ4 est Top! Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04) héhé, ravi que ça te plaise. En général, j'évite de conseiller des trucs foireux. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Est ce normal que je ne puisses pas accéder à ma carte sd via quelque explorateurs que ce soit? Car via la galerie je retrouve mes photos et vidéos mais à chaque fois que je vais sur external_sd, cela m'envoie vers un dossier vide. C'est assez contraignant. Cela me le faisait en 8.04 et maintenant en 10.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il faut aller dans /emmc pour accéder a la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonsoir . Je teste le kj4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonsoir . Je teste le kj4 N'hésite pas à poster tes D/U avec speedtest. Ça m'intéresse Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai plus market depuis la mise a jour :( Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai plus market depuis la mise a jour Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Reflashe les Gapps... Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts