Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

N'hésite pas à poster tes D/U avec speedtest. Ça m'intéresse

Sent via my s2 monster

En fait la ou je suis mon download est très irrégulier

Ça va de 1.5 a 3 megas .

Je suis retourne sur le ki4 en attendant car l'accroche n'etait pas meilleure mais le débit oui .

Peut être mes apn qui foirent parce que quel que soit mon modem même si j'ai une bonne accroche le débit est bizarre.

Tu as quel modem en ce moment toi ? Tu pourrais le tester pour voir comme on est tous les deux chez BT ..

Je vais me pencher sur mes apn a moins que l'antenne près de chez moi soit moisie...

Send de mon GS2 from mon dodo

Good night !! ^.^

Il est vraiment nécessaire de charger à chaque nouvelle version les 100mo de la rom? N'y a t'il pas moyen de faire un fichier updates avec juste les changements nécessaires? Enfin c'est juste une question, je ne suis pas assez calé pour y répondre... Paradoxxx_, si tu passes par là (ou quelqu'un d'autre qui connaît un chouya)

Modifié par jtecosepa

Et bien des roms incremential comme on appelle ça son possible ;) Mais le problème est que si c'était chaque fois des comme ça celui qui veut venir sur la rom serait obliger de venir de la première et de flasher toutes les uptades

Salut à tous ! Bon je viens de faire la MAJ deux choses ;

Le téléphone portable connecté en USB ne permet plus d'afficher la carte SD, il monte uniquement un lecteur et non plus en MTP comme avant ! (MAJ d'Android 4.0.4 ?)

En revanche pour trouver sa carte SD sur son téléphone, Si vous vous situez dans le dossier téléphone (/mmt/sdard), le dossier emmc n'est plus au même au niveau, il est un niveau au dessus (dossier parent) /mmt dans lequel vous trouver votre carte sd externe /mmt/emmc et la mémoire interne de votre téléphone /mmt/sdcard

Voila ! Il y a t'il des corrections de prévus pour afficher nativement sa carte SD en usb ?

Je suis sur la 8/04 qui marche vraiement très bien.

Cependant je remarque deux choses par rapport à la Rom officiel que j'avais avant.

1 - Mon GPS mais un temps incroyable avant de m'accrocher.

2 - Ma vitesse de Download à baisser par 4.

Avez-vous des solutions pour ces problèmes?

La version 10 permet-elle de les résoudres?

Pour le GPS, remplace le fichier sirfgps.conf présent en bas de page 921 du topic XDA...

Tout ça dans system/etc. Sans oublier wipe cache et Dalvik...

;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1

Non t'es pas le seul... chez moi ça bug pas mais chez ma copine ompossible d'utiliser Talk.

Galaxy S 2 (GT-I9100)

Batterie: 2000mAh Samsung

Stockage: 16Go + 32Go (sd ext)

ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04)

Au fait il y a une force close dès qu'elle appuie sur son compte une fois Talk ouvert.

Galaxy S 2 (GT-I9100)

Pour le GPS, remplace le fichier sirfgps.conf présent en bas de page 921 du topic XDA...

Tout ça dans system/etc. Sans oublier wipe cache et Dalvik...

;-)

Tu as un lien plus précis parce que sur XDA, il semblerait qu'il y ait une chiée de page sur le GPS et sur le fichier conf..

Merci d'avance.

;)

Modifié par MKK

Je trouve que l'autonomie n'est pas tip top sur cette rom.

Je m'explique. Par exemple, aujourd'hui je débranche le tel à 7h30 ce matin. A 11h45, j'ai perdu 10% en ayant juste envoyé 3sms et un mail. Les data sont coupées sauf évidemment lorsque j'en ai besoin, ainsi que synchro, GPS, etc... En gros je suis en mode GSM. De plus j'ai baissé la fréquence CPU à 800mhz maxi via "Rom control". Actuellement à 17h42 je suis à 80% alors que sur le trajet du boulot à la maison, je n'ai branché que le bluetooth pour connecter mon oreillette et en plus sans passer aucun appel. Je n'ai donc quasiment pas utilisé le tel aujourd'hui...

Tu as un lien plus précis parce que sur XDA, il semblerait qu'il y ait une chiée de page sur le GPS et sur le fichier conf..

Merci d'avance.

Tout en bas de la page 921, t'en as pas 50 des posts avec un fichier en pièce jointe...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Alors h3ro ou quelqu'un d'autre, ça donne quoi niveau kernel? Des nouveautés? Je suis sur le Neak 2.0.2x qui marche très bien mais j'ai pas testé la dernière release de Siyah.

Alors h3ro ou quelqu'un d'autre, ça donne quoi niveau kernel? Des nouveautés? Je suis sur le Neak 2.0.2x qui marche très bien mais j'ai pas testé la dernière release de Siyah.

Pas de sushi pour le dernier siyah..

Il accepte sans broncher mon extrême voltage.

Pour le scrolling c'est un peu différent, peut être moins fluide mais j'ai mis le profil batterie.

A voir sur la durée.

Sent via my s2 monster

Voilà le fichier en question: http://forum.xda-dev...64&d=1334175228 Galaxy S 2 (GT-I9100) Batterie: 2000mAh Samsung Stockage: 16Go + 32Go (sd ext) ROM: Hydrog3nics 10/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.27-AOIK-1.2 (10/04)

Merci, je l'avais trouvé le fichier avec une recherche rapide. ;)

Tout en bas de la page 921, t'en as pas 50 des posts avec un fichier en pièce jointe... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Moi c'est le topic que je cherche, plus (pas) le fichier. ;)

Donc c'est la page 921 de quel topic ? rofl !

Ps, des page avec des fichiers joints, si y'en a une palanquée, et parlant de sirfgps.conf, aussi... 273 résultats pour être précis, dans la partie SG II... :P

Modifié par MKK

Idem pour moi au niveau du réseau .. j'ai beau avoir essayé le KI4, KP8 etcc en modem j'ai rien de très bon .. alors qu'auparavant sa marcher parfaitement bien! Pareil pour la wifi, même en étant quasi à côté j'arrive pas à avoir les barres complète, alors que sur les version ancienne avant la v08 c'était nettement mieux! J'allais oublié quand je me connecte en wifi mon R (je suis chez free donc raoming) disparait .. et toutes mes barres de réseaux se remplissent et deviennent bleues, et sans le wifi je suis à deux voir maxi trois barres et en blanc (d'ailleurs la couleur veux dire?)

Des avis sur la questions?

Merci, je l'avais trouvé le fichier avec une recherche rapide. ;)

Moi c'est le topic que je cherche, plus (pas) le fichier. ;)

Donc c'est la page 921 de quel topic ? rofl !

Ps, des page avec des fichiers joints, si y'en a une palanquée, et parlant de sirfgps.conf, aussi... 273 résultats pour être précis, dans la partie SG II... :P

En même temps y'a qu'un seul topic parlant de la rom HyDrOG3N-ICS qui fait plus de 900 pages sur XDA :)

Non t'es pas le seul... chez moi ça bug pas mais chez ma copine ompossible d'utiliser Talk

Galaxy S 2 (GT-I9100)

merci pour ta réponse

j'ai un apk gtalk alors le chat normal et audio ok , la vidéo marche mais que la réception ...

je cherche encore une solution pour la vidéo

Modifié par mariotoctoctoc

En même temps y'a qu'un seul topic parlant de la rom HyDrOG3N-ICS qui fait plus de 900 pages sur XDA :)

Merci de me préciser que c'était dans ce topic, et pas dans un topic à part uniquement dédié au gps....

Maintenant je vais pouvoir trouver ! ;)

j'ai également des pb de lenteur de gps, et j'aimerais bien remplacer ce fichier, seulement je suis un boulet, je n'y arrive pas.

j'ai mis le nouveau dans mon tel, en gros y a plus qu'à le remplacer mais ça ne veut pas, ça me jette un "read only" [color=red]qd[/color] je veux le supprimer et impossible de copier/coller bien entendu...

HELP!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...