Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Bonjour, je suis sous ics (rom officielle samsung de pologne) et tout fonctionne bien sauf que la touche menu de mon telephone ne fonctionne pas (cela vient de mon telephone et non de la rom).

Il semblerait qu'il soit possible de faire apparaître la barre de bouton ICS (avec le bouton menu et retour) dans les rom aokp et cela meme dans les jeux, pouvez vous svp me le confirmer ?

Merci d'avance.

Oui ça fonctionne ;)

En plus de fonctionner très bien, la radio FM ne consomme vraiment rien en batterie et ne fait pas chauffer le tel contrairement à Tunein (normal me direz vous car ça passe par la data ^^)

Salut , j'ai installé le kernel neak 2.0.2x et je souhaiterais revenir en arriere mais je n'arrive pas à trouver le kernel stock.

Je crois Que de base c'était le aoik 3.0.27 qui était fourni avec la release 10/04. Auriez vous un lien?

J'ai fais une recherche sur xda mais personne ne le propose, il préconise une sauvegarde du kernel, chose que je n'est pas faite...

J'ai un seul souci avec le neak c'est que les touches tactiles ne s'éteigne plus une fois l'écran allumer...peut être avez vous une autre solution que de changer le kernel?

Hello a tous.

Quel que soit le modem, j'ai un pb avec le wifi qui se déconnecte toutes les 3-4 minutes. Il revient 30 secondes après.

Je tourne sous la built du 10/04 .

Je lis ce poste depuis qq temps maintenant et je n'ai vu personne ayant ce soucis.

Qq'un aurai t'il une solution svp?

Salut , j'ai installé le kernel neak 2.0.2x et je souhaiterais revenir en arriere mais je n'arrive pas à trouver le kernel stock.

Je crois Que de base c'était le aoik 3.0.27 qui était fourni avec la release 10/04. Auriez vous un lien?

J'ai fais une recherche sur xda mais personne ne le propose, il préconise une sauvegarde du kernel, chose que je n'est pas faite...

J'ai un seul souci avec le neak c'est que les touches tactiles ne s'éteigne plus une fois l'écran allumer...peut être avez vous une autre solution que de changer le kernel?

Je crois qu'El liberator l'avais mis en DL quelques pages avant ;)

Hello a tous.

Quel que soit le modem, j'ai un pb avec le wifi qui se déconnecte toutes les 3-4 minutes. Il revient 30 secondes après.

Je tourne sous la built du 10/04 .

Je lis ce poste depuis qq temps maintenant et je n'ai vu personne ayant ce soucis.

Qq'un aurai t'il une solution svp?

Essaye de changer de kernel ;) C'est ça qui gère un peu tout

Thanks , je vais tester mais a mon avis ca ne sera pas ca....

Ca me le faisait sur la built du 08/04 avec Neak , la ca me le fait sur celle du 10 avec Kernel de base

Mais je vais tenter quand meme de reflasher le Neak

Je vous tiens au courant.

Merci

Bon voila j'ai reçu mon galaxy s 2 ce matin

appeine reçu je vien d'installer cette rom, elle marche nickel.

je voudrais savoir pourquoi quand il commence a demarrer il y a maintenant marquer galaxy s II avec un signe attention jaune !

C'est normal ??

Maj de mon thème

Black&Blue

Changelog

-Lockscreen thémé

-Keyboard thémé

-Maj MMS.apk avec le MOD "next line" (Thanks Mikko3024)

Bonsoir

pour la MAJ de ton theme il faut re telecharge "Black & Blue pour HydrOG3N-ICS complets" ?

Modifié par XreF62

Oui, tu télécharges le thème complet... Et si tu changes le fond d'écran (en bleu ou noir), tu reflashes ce patch par dessus la nouvelle version du thème...

Trop bon cette MMS.apk moddée "next line"!! J'en avais marre de devoir rester appuyé pour avoir accès à la fonction "naturelle" de cette touche...

• Like 1

Indispensable pour de l'UV / OC mais sinon....

Le kernel AOIK gère très bien l'UV et l'OC...

C'est possible d'avoir l'icone 3g ou h+ lorsque qu'on est connecté en 3g?

Et peut on avoir Samsung Apps?

Je sens l'utilisateur de FreeMobile.... ^_^

Sur cette ROM, quand tu es en itinérance (Roaming), il n'y a que le "R" au dessus des barres du signal réseau... Pas de H, 3G ou E...

Pourtant, il semble que sur CM9, il y a les deux... (d'après ce que j'ai lu)...

Fluidité, et scrolling. OK

Performance Youtube HD, Jeux 3D. OK.

Reste à tester ce nouveau stock kernel. Je vais trouver très rapidement mon extrême UV settings. En espérant que cela soit du tout bon. (Marre de flasher du Siyah ou du NEAK)

Merci, l'ami ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...