lolilolmartin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, je suis sous ics (rom officielle samsung de pologne) et tout fonctionne bien sauf que la touche menu de mon telephone ne fonctionne pas (cela vient de mon telephone et non de la rom). Il semblerait qu'il soit possible de faire apparaître la barre de bouton ICS (avec le bouton menu et retour) dans les rom aokp et cela meme dans les jeux, pouvez vous svp me le confirmer ? Merci d'avance. Oui ça fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @el liberator confectionne des thèmes et nous trouve la radio FM! Il travaille pour Pimp my Ride... Il tune ta caisse et t'ajoute la Sono :) Merci pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Lol c'est vrai, merci a EL liberator pour son travail ! J'aimerais tester ses roms ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @Martin98 , je ne fais plus de ROM , en plus pour le SGS2 , il y en a déjà tellement que ça sert à rien d'en ajouter une de plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En plus de fonctionner très bien, la radio FM ne consomme vraiment rien en batterie et ne fait pas chauffer le tel contrairement à Tunein (normal me direz vous car ça passe par la data ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraf Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut , j'ai installé le kernel neak 2.0.2x et je souhaiterais revenir en arriere mais je n'arrive pas à trouver le kernel stock. Je crois Que de base c'était le aoik 3.0.27 qui était fourni avec la release 10/04. Auriez vous un lien? J'ai fais une recherche sur xda mais personne ne le propose, il préconise une sauvegarde du kernel, chose que je n'est pas faite... J'ai un seul souci avec le neak c'est que les touches tactiles ne s'éteigne plus une fois l'écran allumer...peut être avez vous une autre solution que de changer le kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Hello a tous. Quel que soit le modem, j'ai un pb avec le wifi qui se déconnecte toutes les 3-4 minutes. Il revient 30 secondes après. Je tourne sous la built du 10/04 . Je lis ce poste depuis qq temps maintenant et je n'ai vu personne ayant ce soucis. Qq'un aurai t'il une solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut , j'ai installé le kernel neak 2.0.2x et je souhaiterais revenir en arriere mais je n'arrive pas à trouver le kernel stock. Je crois Que de base c'était le aoik 3.0.27 qui était fourni avec la release 10/04. Auriez vous un lien? J'ai fais une recherche sur xda mais personne ne le propose, il préconise une sauvegarde du kernel, chose que je n'est pas faite... J'ai un seul souci avec le neak c'est que les touches tactiles ne s'éteigne plus une fois l'écran allumer...peut être avez vous une autre solution que de changer le kernel? Je crois qu'El liberator l'avais mis en DL quelques pages avant ;) Hello a tous. Quel que soit le modem, j'ai un pb avec le wifi qui se déconnecte toutes les 3-4 minutes. Il revient 30 secondes après. Je tourne sous la built du 10/04 . Je lis ce poste depuis qq temps maintenant et je n'ai vu personne ayant ce soucis. Qq'un aurai t'il une solution svp? Essaye de changer de kernel ;) C'est ça qui gère un peu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Thanks , je vais tester mais a mon avis ca ne sera pas ca.... Ca me le faisait sur la built du 08/04 avec Neak , la ca me le fait sur celle du 10 avec Kernel de base Mais je vais tenter quand meme de reflasher le Neak Je vous tiens au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bon voila j'ai reçu mon galaxy s 2 ce matin appeine reçu je vien d'installer cette rom, elle marche nickel. je voudrais savoir pourquoi quand il commence a demarrer il y a maintenant marquer galaxy s II avec un signe attention jaune ! C'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @Maba24 , oui c'est normal ;) , pour l'enlever : https://forum.frandroid.com/topic/90510-tuto-enlever-le-triangle-jaune-et-remettre-le-compteur-de-flash-a-0/ ou plus simple l'appli Triangle Away http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je reviens pour mon pb de wifi... Même avec neak , je perd le signal régulièrement grrr Qq'un a déjà rencontré ça ou lu sur xda? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Maj de mon thème Black&Blue Changelog -Lockscreen thémé -Keyboard thémé -Maj MMS.apk avec le MOD "next line" (Thanks Mikko3024) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Release prévue ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Maj de mon thème Black&Blue Changelog -Lockscreen thémé -Keyboard thémé -Maj MMS.apk avec le MOD "next line" (Thanks Mikko3024) Bonsoir pour la MAJ de ton theme il faut re telecharge "Black & Blue pour HydrOG3N-ICS complets" ? Modifié 14 avril 2012 par XreF62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui, tu télécharges le thème complet... Et si tu changes le fond d'écran (en bleu ou noir), tu reflashes ce patch par dessus la nouvelle version du thème... Trop bon cette MMS.apk moddée "next line"!! J'en avais marre de devoir rester appuyé pour avoir accès à la fonction "naturelle" de cette touche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Indispensable pour de l'UV / OC mais sinon.... Le kernel AOIK gère très bien l'UV et l'OC... C'est possible d'avoir l'icone 3g ou h+ lorsque qu'on est connecté en 3g? Et peut on avoir Samsung Apps? Je sens l'utilisateur de FreeMobile.... ^_^ Sur cette ROM, quand tu es en itinérance (Roaming), il n'y a que le "R" au dessus des barres du signal réseau... Pas de H, 3G ou E... Pourtant, il semble que sur CM9, il y a les deux... (d'après ce que j'ai lu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) "Chuck Norris Edition" dispo!! ^_^ Oups....c'est juste le titre du topic XDA qui a été mis à jour... Ils montent la ROM... Modifié 14 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je préfère cette nouvelle image de boot ;) Beau boulot el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est sortit!:wub: Sent from my i9100. No HyDrOG3NICS? No SWAGG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ... Et déjà flashé dans la boite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Premières impressions ? Sent from my i9100. No HyDrOG3NICS? No SWAGG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Fluidité, et scrolling. OK Performance Youtube HD, Jeux 3D. OK. Reste à tester ce nouveau stock kernel. Je vais trouver très rapidement mon extrême UV settings. En espérant que cela soit du tout bon. (Marre de flasher du Siyah ou du NEAK) Merci, l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts