Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Cette mise à jour c'est du tout bon avec les petits plus du nouveau thème el liberator ;)

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

Batterie: 2000 mAh

ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04

C'est clair! Le GPS est non seulement fonctionnel mais aussi beaucoup plus rapide et précis qu'avant ;)

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

Batterie: 2000 mAh

ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04

Plop!

dites, j'ai trouvé un thème sense 4 sur le forum xda du galaxy nexus, c'est un thème compatible avec les rom AOKP, est-ce qu'il y a un risque de bootloop si je flash ce thème en étant sous hydrog3nics ?

Plop!

dites, j'ai trouvé un thème sense 4 sur le forum xda du galaxy nexus, c'est un thème compatible avec les rom AOKP, est-ce qu'il y a un risque de bootloop si je flash ce thème en étant sous hydrog3nics ?

La résolution n'étant pas du tout la même n'essaye même pas ;).

La résolution n'étant pas du tout la même n'essaye même pas ;).

J'ai essayé avec le thème sense build 30 en noir, ça fonctionne parfaitement, sauf qu'on ne peut pas virer les touches sensitives :(

et le thème en blanc = bootloop malheureusement

m'enfin, apparemment le thème n'est pas complet alors bon :(

Oups.. Mon pseudo n'est plus adéquate ;)

Je suis passé d'une rom Darknight à celle-ci (10.04). Je la trouve juste fabuleuse, et je suis surtout difficile au niveau du choix. J'installe pas tout et n'importe quoi alors la présentation ici est primordiale ;)

Par contre, gros point noir pour cette version (10.04) c'était le GPS :/ Sinon la rom est parfaite, pas de gros bug apparent, le design est nickel ! Je viens de faire la mise à jour et j'espère que le GPs fonctionnera :)

Merci beaucoup aux développeurs :D

Oups.. Mon pseudo n'est plus adéquate ;)

Je suis passé d'une rom Darknight à celle-ci (10.04). Je la trouve juste fabuleuse, et je suis surtout difficile au niveau du choix. J'installe pas tout et n'importe quoi alors la présentation ici est primordiale ;)

Par contre, gros point noir pour cette version (10.04) c'était le GPS :/ Sinon la rom est parfaite, pas de gros bug apparent, le design est nickel ! Je viens de faire la mise à jour et j'espère que le GPs fonctionnera :)

Merci beaucoup aux développeurs :D

PS : Vaut mieux garder le kernel stock ou passer à NEAK ? J'étais sur du neak avant mais je touche pas à l'overclock et tout ;)

PS2 : Aie doublon :/ Je confirme.. GPS fonctionnel !! Impec, vu le nombre de fichiers conf que j'avais essayé et diverses techniques... En 10 secondes, c'est trouvé ! Et carrément plus précis qu'avant :o Génial ! +1 pour cette rom :)

Modifié par spicajej

Au début de mon passage sur HyDrOG3N, je passais sur Siyah (beta à l'époque) mais, franchement, les derniers kernels de Netchip sont tout bonnement excellents! OC et UV possibles, gestion de l'appli 2nd Core de Tegrak... Il n'a rien a envier aux autres, sauf pour ceux qui veulent utiliser toutes les possibilités des NEAK ou surtout Siyah (dual boot etc...)

Voilà mon avis... ;)

Avec la build 14.04 le GPS me trouve en moins de 10s! Impressionnant :)

Oui, Para a intégré le fichier sirfgps modifié par SmileUS (celui que je vous conseillais trois ou quatre pages plus tôt) et ça fix très très vite maintenant!!!

Oui, Para a intégré le fichier sirfgps modifié par SmileUS (celui que je vous conseillais trois ou quatre pages plus tôt) et ça fix très très vite maintenant!!!

Le fichier en question n'avait rien changé pour moi... Et là, il a du faire d'autres modifications car ça remarche !

Le fichier en question n'avait rien changé pour moi... Et là, il a du faire d'autres modifications car ça remarche !

Tu avais modifié le fichier sirfgps.conf ou le fichier gps.conf (une autre solution proposée sur XDA mais qui ne fonctionnait pas pour moi)?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...