Paradoxxx_ Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oki doki! :-) Sent from my i9100. No HyDrOG3NICS? No SWAGG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tout m'a l'air bon également, je suis en stock kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 MAJ de mon thème , il est maintenant compatible avec la 14.04 ;) Black&Blue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Cette mise à jour c'est du tout bon avec les petits plus du nouveau thème el liberator ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'aime beaucoup la version avec le fond écran bleu, c'est fou qu'est-ce que ça change une image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Avec la build 14.04 le GPS me trouve en moins de 10s! Impressionnant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est clair! Le GPS est non seulement fonctionnel mais aussi beaucoup plus rapide et précis qu'avant ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Plop! dites, j'ai trouvé un thème sense 4 sur le forum xda du galaxy nexus, c'est un thème compatible avec les rom AOKP, est-ce qu'il y a un risque de bootloop si je flash ce thème en étant sous hydrog3nics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Super pour le GPS, c'est une raison pour laquelle j'avais laissé tomber cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Plop! dites, j'ai trouvé un thème sense 4 sur le forum xda du galaxy nexus, c'est un thème compatible avec les rom AOKP, est-ce qu'il y a un risque de bootloop si je flash ce thème en étant sous hydrog3nics ? La résolution n'étant pas du tout la même n'essaye même pas ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Avec cette nouvelle build en kernel stock je trouve une meilleure autonomie qu'avant pour des performances égales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 La résolution n'étant pas du tout la même n'essaye même pas ;). J'ai essayé avec le thème sense build 30 en noir, ça fonctionne parfaitement, sauf qu'on ne peut pas virer les touches sensitives :( et le thème en blanc = bootloop malheureusement m'enfin, apparemment le thème n'est pas complet alors bon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 perso chez moi, ça bug sur Gmail et Playstore, ces deux applis ne souvrent plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Reflash les gapps, il faut toujours le faire même avec une rom no wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 +1 , une ROM no Wipe vide quand même /system/app , (et c'est normal) , les Gapps sont dans /system/app , donc il faut les reflasher à chaque fois ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Maintenant je comprends mieux pourquoi il faut reflasher les " Gapps ", parfois les choses simples nous paraissent tellement difficiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oups.. Mon pseudo n'est plus adéquate ;) Je suis passé d'une rom Darknight à celle-ci (10.04). Je la trouve juste fabuleuse, et je suis surtout difficile au niveau du choix. J'installe pas tout et n'importe quoi alors la présentation ici est primordiale ;) Par contre, gros point noir pour cette version (10.04) c'était le GPS :/ Sinon la rom est parfaite, pas de gros bug apparent, le design est nickel ! Je viens de faire la mise à jour et j'espère que le GPs fonctionnera :) Merci beaucoup aux développeurs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Oups.. Mon pseudo n'est plus adéquate ;) Je suis passé d'une rom Darknight à celle-ci (10.04). Je la trouve juste fabuleuse, et je suis surtout difficile au niveau du choix. J'installe pas tout et n'importe quoi alors la présentation ici est primordiale ;) Par contre, gros point noir pour cette version (10.04) c'était le GPS :/ Sinon la rom est parfaite, pas de gros bug apparent, le design est nickel ! Je viens de faire la mise à jour et j'espère que le GPs fonctionnera :) Merci beaucoup aux développeurs :D PS : Vaut mieux garder le kernel stock ou passer à NEAK ? J'étais sur du neak avant mais je touche pas à l'overclock et tout ;) PS2 : Aie doublon :/ Je confirme.. GPS fonctionnel !! Impec, vu le nombre de fichiers conf que j'avais essayé et diverses techniques... En 10 secondes, c'est trouvé ! Et carrément plus précis qu'avant :o Génial ! +1 pour cette rom :) Modifié 15 avril 2012 par spicajej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Au début de mon passage sur HyDrOG3N, je passais sur Siyah (beta à l'époque) mais, franchement, les derniers kernels de Netchip sont tout bonnement excellents! OC et UV possibles, gestion de l'appli 2nd Core de Tegrak... Il n'a rien a envier aux autres, sauf pour ceux qui veulent utiliser toutes les possibilités des NEAK ou surtout Siyah (dual boot etc...) Voilà mon avis... ;) Avec la build 14.04 le GPS me trouve en moins de 10s! Impressionnant :) Oui, Para a intégré le fichier sirfgps modifié par SmileUS (celui que je vous conseillais trois ou quatre pages plus tôt) et ça fix très très vite maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je suis a jour désolé d'avoir tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui, Para a intégré le fichier sirfgps modifié par SmileUS (celui que je vous conseillais trois ou quatre pages plus tôt) et ça fix très très vite maintenant!!! Le fichier en question n'avait rien changé pour moi... Et là, il a du faire d'autres modifications car ça remarche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Hop moi j'installe tout ça les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Le fichier en question n'avait rien changé pour moi... Et là, il a du faire d'autres modifications car ça remarche ! Tu avais modifié le fichier sirfgps.conf ou le fichier gps.conf (une autre solution proposée sur XDA mais qui ne fonctionnait pas pour moi)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Les 2 ! J'ai essayé toute les méthodes, modif des 2 fichiers, fix gps avec faster fix, gps status ... Rien ne marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon j'ai fini de tout réinstaller proprement et pour le moment tout roule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts