lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Quelqu'un aurait une belle bootanim pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 désolé de revenir avec mon probleme de wifi J'ai toujours des problemes de déconnections intempestives de wifi toutes les 4-5 minutes Je viens de tous wipe 2X de suite et installés la dernieres built , c'est toujours pareil Changement de modem egalement (KI4 , LPQ , LPS) Je kiffe cette rom et voudrais bien rester dessus J'ai testé une sammy et pas de probleme de wifi Quelqu'un a une idées? Je vais test sur CM9 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je t'aurai conseillé de passer par une ROM Samsung avant de flasher cette HyDrOG3N mais tu dis avoir testé une ROM Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci de ta reponse Je viens de tester CM9 et pareil : deconnection Pourtant sous GB ca ne m'etais jamais arrivé Bon , je vais peut etre poster sur xda et on verra Grrr pas envie de retourner sous sammy ni vers GB car j'ai pris gout a ICS Je part a la peche aux info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Avec le thème EL LIBERATOR, plus de barres de notifications. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @Sebastino29 , va dans Paramètres / Rom Control / Barre d'état / Général / Transparency et active la transparence de 25% à Full , c'est comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 El liberator tu aurais une bootanim flashable pour moi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @Martin98 , dans mon thème il y en a un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu peux me le faire en un fichier flashable si ça ne t'ennuie pas? Car j'ai, beau faire tout ce que je veux ma barre de notification bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 installé version du 14/04, top, carrément plus fluide pour moi! quand à la radio, c'est pas la meilleure interface qu'on est vu, mais c'est bien pratique! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @Martin98 , fait moi un screenshot , et envoie le moi en MP , j'aimerais bien voir ta barre de notif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) En revanche, j'ai un petit probleme: la lumière des touches tactiles ne se rallument pas après un retour de veille? J'ai coché "Activer l'éclairage" dans Device settings-Capteurs, mais pas mieux Autre chose à faire??? (D'ailleurs est-ce qu'on peut se servir des touches tactiles comme diode de notif pour les sms par exemple? Parce que chez moi l'ecran ne s'allume meme pas [color=red]qd[/color] j'en reçoit un...) Modifié 15 avril 2012 par stbo2000fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Cest du au kernel de Netchip... Il a désactivé l'éclairage des touches tactiles pour éviter les Wakelocks... Il remettra tout cela quand Gokhanmoral aura donné ses sources sur son BLNWW (Without Wakelocks)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci pour la réponse, c'est pas pratique mais on va dire que c'est "normal" du coup! Autre question, forcément: c'est quoi les wakelocks et le BLNWW??? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Le bln c'est ce qui te permet d'eclairer tes touches tactiles lors d'une notification Le wakelock c'est lorsque ton tel ne sors pas de veille lorsqu'il est verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Installée depuis ce matin. Premières observations : meilleure fluidité, zéro accroc, et enfin le task killer fonctionne nickel sans me renvoyer sur une application censée être fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le bln c'est ce qui te permet d'eclairer tes touches tactiles lors d'une notification Le wakelock c'est lorsque ton tel ne sors pas de veille lorsqu'il est verrouillé Je dirai plutôt que les Wakelocks empêchent le tel de se mettre en deep sleep et font donc consommer de la batterie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salut, J'ai un problème avec le BLN moi. Avec le kernel siyah, même si le BLN (avec l'application BLN pro) est activé ça ne fonctionne pas. Du coup j'ai mis le kernel NEAK, mais idem, BLN activé mais qui ne fonctionne pas. Vous auriez pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 merci pour les réponses! eh bien chez moi, aujourd'hui, les touches restent allumées [color=red]qd[/color] l'écran est allumé bref, retour à la normale, étrange!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Nouvelle version installée RAS En revanche je cherche l'option pour _USB/MTP Switch (CF changelog du 14/04). ? L'avez vous trouvée ? Merci Modifié 16 avril 2012 par kelwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @almavivaa: c'est un problème du à la ROM malheureusement... Je reste sur le Kernel d'Origine qui lui est au moins totalement compatible avec ROM Manager... Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) @kelwin: Je n'ai pas trouvé non plus... Modifié 16 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 En revanche je cherche l'option pour _USB/MTP Switch (CF changelog du 14/04). ? L'avez vous trouvée ? Settings->Storage-><Touche Menu>->Connexion USB à l'ordinateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Thank you ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts