Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Malheureusement non, donc si je comprends bien, je dois restaurer Andyx, synchroniser sur mon compte Google et puis repasser sous Hydrogen pour enfin utiliser mon compte afin de retrouver mes contacts !!

Waouw c'est du boulot ça :)

Salut tout le monde.

Nouvel utilisateur du Galaxy S2 je me suis laissé convaincre par cette Rom. Effectivement excellente (normal se basant sur AOKP).

J'ai lu un peu lu en travers ce topic, et j'ai deux questions (sans doute déja posées mais j'arrive pas bien a comprendre certains de vos échanges parfois).

Brefff voila mes questions :

- Quand on connecte le téléphone à l'ordinateur comment accède ont à la Micro SD ( actuellement il me monte un périphérique avec le contenu de la mémoire interne du téléphone mais rien pour la SD ).

- Les Led's de notification ne fonctionnent pas ( lors d'un événement, pendant la charge....)

Désolé si doublon il y'a.

Malheureusement non, donc si je comprends bien, je dois restaurer Andyx, synchroniser sur mon compte Google et puis repasser sous Hydrogen pour enfin utiliser mon compte afin de retrouver mes contacts !!

Non non attend un de nous dois avoir la solution ;)

Dans l'appli Contact , quand tu fais

Menu - Importer/Exporter

tu as le choix d'importer les contacts à partir de la SIM ou depuis mémoire

@Martin98 , qu'elle idée aussi de ne pas mettre son répertoire sur Gmail ;)

faudrait essayer de ne restaurer que les données de l'applis contacts dans TitaniumBackup , mais bon comme se sont 2 applis différentes , une Sammy et une AOSP , c'est pas gagné

EDIT : au fait Martin , tu ne m'as pas envoyé le screenshot de ta barre de notif , j'aimerais bien voir ton bug , pour le regler , personne ne m'a remonter de bug , (à part le soucis qui est qui facilement réglable dans ROM Control)

Modifié par el liberator

salut a tous,

je suis actuellement en version GB XEF-XWKJ2 et CWM recovery V4.0.0.2

pour l'installation de cette rom je n'ai qu'a suivre le tuto de la page1 ?

pas de problemes de version de CWM ou de bootloader (triangle jaune et jig)

merci !

@Martin98 , en allant dans Rom Control / Barre d'état / Général / Transparency

et en choisissant une valeur de transparence , ça règle pas le problème ?

Non j'ai bien sur tout essayé ;)

Bonjour à tous,

J'aimerais poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : quelle est véritablement la différence entre CM9 et Hydrog3n?!

Merci :)

Les tweaks, le kernel et l'optimisation ;)

salut a tous,

je suis actuellement en version GB XEF-XWKJ2 et CWM recovery V4.0.0.2

pour l'installation de cette rom je n'ai qu'a suivre le tuto de la page1 ?

pas de problemes de version de CWM ou de bootloader (triangle jaune et jig)

merci !

Non je te conseille de reflasher ceci via Odin ;) Et ensuite de le rooter avec ça et pour finir tu suis le tuto du premier post.

C'était un bug de ICS 4.0.3.... Normalement corrigé dans ICS 4.0.4 (donc depuis HyDrOG3N 31.03) mais, moi aussi, je trouve que cet Android OS est toujours assez haut perché...

Enfin, c'est un bug et ça ne reflète pas sa consommation réelle...

Sinon, depuis la 14.04, j'ai le halo rouge/rose au centre avec l'appareil photo... Alors que je ne l'avais pas jusqu'ici...

J'avoue que ma batterie fond très vite et sous mes yeux ... 5 minutes de FB et hop 2% en moins :/

Je le vois très bien comme j'suis en cours full sur le portable !

Est-ce du à ma batterie qui commence à rouiller ? (S2 achetait à sa sortie direct)

J'avoue que ma batterie fond très vite et sous mes yeux ... 5 minutes de FB et hop 2% en moins :/

Je le vois très bien comme j'suis en cours full sur le portable !

Est-ce du à ma batterie qui commence à rouiller ? (S2 achetait à sa sortie direct)

Perso je j'ai le problème depuis que je suis passé sur cette ROM (c'est clair je m'en plein pas du tout elle est top) par contre niveau batterie avant j'étais sur en v2.3.6 et ma batterie me duré 3-4 jours donc je ne pense pas que cela vienne de la batterie mais plutôt de la ROM.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...