el liberator Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Merci Martin98 pour ton dévouement , je comprends , c'est du boulot de s'occuper d'autant de topic. rien de grave j'espère tes soucis ? Modifié 16 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Non rien de grave médicalement parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci beaucoup pour ton dévouement à tous ces topic, bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon courage alors ! On verra les maj juste sur XDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Non rien de grave médicalement parlantprends soin de toi cher petit Martin98.. Sent via my s2 monster Bon courage alors !On verra les maj juste sur XDA ? Et oui, rien ne vaut les sources originelles et une bonne dose d'anglais. :D Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Coup de Chapeau! La localisation est vraiment au Top! Le niveau de précision GPS est bien plus poussé que sur Stock. Au travail cette après-midi je me suis aperçu que j'étais localisé exactement à l'endroit où j'étais... avec une ROM Hydrog3nics antérieure ou une LP7 Sammy je suis localisé dans le village voisin... @Martin98 Courage et bonne chance... merci pour tout ce que tu as fait pour nous et merci pour ta disponibilité légendaire ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 slt , je viens de passer sur cette rom ! tout installe sans problemes a suivre ! serait il possible d'avoir le Widget meteo comme dans la rom avec TW ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un grand probleme depuis la mise a jour de la version 14/04 Google Maps ne marche pas. Des que je le lance, il me met au bout de quelques secondes : L'application "Maps" s'est arrêtée J'ai desinstaller, j'ai re-installer... effacer données PAREIL !!! J'ai tout wipe... installer gapps fourni ici... pareil J'ai telecharger le nouveau Maps... pareil !! Deuxieme probleme : Google Play Je ne peux plus rien telecharger sur le market. Meme les trucs gratuits, ils me mettent : Erreur de paiement Alors que c'est gratuitMeme quand j'utilise le PC, ils me disent que mon produit est installer et telecharger. Alors que je recois rien sur le telephone quand j'essaie d'installer un programme quelque conque du Play Store Modifié 17 avril 2012 par Wanjieming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci de vos remerciements les amis :D Mais sachez que je ne parts pas, c'est juste que je n'ai plus trop de temps, mais dans un mois ou deux je recommencerai des topics à foison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) @Wanjieming: Aïe Aïe Aïe ça sent pas bon ton problème! Je crois que tu es obligé de repartir du point zero! D'une base propre... Flashes la ROM KH3 Stock via Odin PC. Tu trouveras la ROM dans ce fichier énorme: http://dhtc.free.fr/__GS2.rar Toujours le même principe: CODE>>PDA MODEM>>PHONE CSC>>CSC Modifié 17 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Wanjieming: Aïe Aïe Aïe ça sent pas bon ton problème! Je crois que tu es obligé de repartir du point zero! D'une base propre... Flashes la ROM KH3 Stock via Odin PC.Tu trouveras la ROM dans ce fichier énorme: http://dhtc.free.fr/__GS2.rar Toujours le même principe: CODE>>PDA MODEM>>PHONE CSC>>CSC Bizarre, car tout remarche bien au bout de deux heures de repos ... Je comprends plus rien J'ai un mobile immaculé! Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Il faut parfois du temps au portable de tout mettre en place (comptes Google, Play Store etc...) C'est vrai que quand ça va pas, on a tendance à vouloir tout refaire de suite...reflashage et tout...et du coup, le portable à pas plus le temps de se régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Op je fais un petit Up ( j'ai vu que kib² a posé la même question concernant la SD ) Salut tout le monde. Nouvel utilisateur du Galaxy S2 je me suis laissé convaincre par cette Rom. Effectivement excellente (normal se basant sur AOKP). J'ai lu un peu lu en travers ce topic, et j'ai deux questions (sans doute déja posées mais j'arrive pas bien a comprendre certains de vos échanges parfois). Brefff voila mes questions : - Quand on connecte le téléphone à l'ordinateur comment accède ont à la Micro SD ( actuellement il me monte un périphérique avec le contenu de la mémoire interne du téléphone mais rien pour la SD ). - Les Led's de notification ne fonctionnent pas ( lors d'un événement, pendant la charge....) Désolé si doublon il y'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La led il n'y en a pas sur le GSII donc ça ne peut fonctionner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ah bon je croyais :mellow: ( dommage car c'est quand même bien pratique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Eriatarka31 , pour remplacer les led , utilise NoLED (gratuit sur le Market) , c'est top ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Il faut parfois du temps au portable de tout mettre en place (comptes Google, Play Store etc...)C'est vrai que quand ça va pas, on a tendance à vouloir tout refaire de suite...reflashage et tout...et du coup, le portable à pas plus le temps de se régler... C'est clair. Marre de lire les gars qui te sortent la solution universelle: wipe tout! Tu m'etonnes que ça marche. Mais bon, si il faut perdre une heure à chaque fois de tout restaurer ... Je sais qu'à certains problèmes des solutions de configuration de réglages dans les options et hop, c'est réglé! Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Le wipe te permet de régler pas mal de choses surtout quand tu changes de base . A mon avis a ne va pas te dire de wipe si tu nous dis que tu n'as pas de son dans les notifications tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Eriatarka31 , pour remplacer les led , utilise NoLED (gratuit sur le Market) , c'est top ;) Merci pour l'info ^^ Et concernant la micro SD personne ne sait du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut les copines! Cette release du 14.04 est vraiment géniale (pour mon utilisation). En ce moment je n'utilise pas trop mon tel, quelques appels et sms, gmail etc et j'en suis à 1j 6h sur la batterie et il me reste 82%. Ca me convient bien ma foi! :P Nos amis flashouilleurs fous ont testé le siyah RC5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) @Eriatarka31 , si regarde il y a quelques pages , je donne le lien pour une application : UMS.1.0apk elle permet d'activer l'USB Mass Storage @Akik , testé le RC4 , en dual boot hydrog3n/wanam , le dual boot marche du tonnerre, mais ma batterie fondait à vue d'œil Modifié 17 avril 2012 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Embêtant pour la batterie :( J'attend d'avoir plus de retour pour la rc5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci pour l'info ^^ Et concernant la micro SD personne ne sait du coup ? Settings->Storage-><Touche Menu>->Connexion USB à l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 hello, j'ai voulu réinstaller polaris office, ça n'arrete pas de planter dès que je veux ouvrir un doc, qq'un voit d'où ça pourrait venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon pour ma part, j'observe une baisse du réseau à mon travail, que ce soit en GSM, Edge ou 3G..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts