kelwin Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci pour l'info ^^ Et concernant la micro SD personne ne sait du coup ? Moi je sais ! Grace à @nmeuret et CF changelog du 14/04 _USB/MTP Switch. La manip' ; Paramètres système ->Stockage -> <Touche Menu> ->Connexion USB à l'ordinateur -> cocher Périphérique multimédia (MTP) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Eriatarka31 , si regarde il y a quelques pages , je donne le lien pour une application : UMS.1.0apk elle permet d'activer l'USB Mass Storage Je vais essayer Settings->Storage-><Touche Menu>->Connexion USB à l'ordinateur J'ai bien USB mass storage d'activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @Eriatarka31 , si regarde il y a quelques pages , je donne le lien pour une application : UMS.1.0apk elle permet d'activer l'USB Mass Storage Merci ça marche impec. Bon par contre la vitesse de transfert n'est vraiment pas terrible ( 250ko/s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous J'ai un problème avec cette version La sortie télé ne marche pas. J'ai vu TVOut comme application système que je viens de retrouver grâce à Titanium. J'ai redémarrer. L'image s'affiche sur la tv ce coup-la mais l'image reste figée sur la télé alors que sur le téléphone je peux l'utiliser normalement. Mais je ne sais pas quoi faire ... Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Modifié 18 avril 2012 par Wanjieming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut actuellement sous CM9 j'aimerai savoir à quoi ressemble l'appli mms et musique, et l'intensité de vibration des touches est aussi forte que la cm9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut à tous, Ayant quelques problèmes avec CM9, je voudrais essayer une autre rom. Il est dit de faire un full wipe pour installer la rom et dans le changelog que la rom est maintenant no-wipe. Qu'en est-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 la andyx une petite merveille ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut à tous, Ayant quelques problèmes avec CM9, je voudrais essayer une autre rom. Il est dit de faire un full wipe pour installer la rom et dans le changelog que la rom est maintenant no-wipe. Qu'en est-il? Pour installer une rom si tu viens d'une autre rom, tu dois faire un wipe complet. Par contre pas besoin pour les maj (sauf exeption) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2_20412 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) @kelwin: tu me sauves la vie pour la carte sd. Merci beaucoup. Modifié 17 avril 2012 par kib² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous J'ai un problème avec cette version La sortie télé ne marche pas. J'ai vu TVOut comme application système que je viens de retrouver grâce à Titanium. J'ai redémarrer. L'image s'affiche sur la tv ce coup-la mais l'image reste figée sur la télé alors que sur le téléphone je peux l'utiliser normalement. Mais je ne sais pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi je sais ! Grace à @nmeuret et CF changelog du 14/04 _USB/MTP Switch. La manip' ; Paramètres système ->Stockage -> <Touche Menu> ->Connexion USB à l'ordinateur -> cocher Périphérique multimédia (MTP) Au fait merci Kelwin, en effet en faisant cette manip ça marche aussi. Par contre j'ai essayé de transférer un fichier d'environ 115Mo plusieurs fois jamais j'ai réussi. Au bout d'un certain temps ça plante. Chez toi cela fonctionne il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Bonjour Voulant quitter MIUI, j'ai voulu installer cette rom mais problème lors du flashage --> Assert failed : getprop("ro.product.device") == "galaxys2" || getprop("ro.product.device") == "GT-I9100" || ... De tout évidence, la rom ne voit pas que mon gsm est bien un Samsung Galaxy S2. Que faire ? D'avance merci Modifié 18 avril 2012 par psylopath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Flash une ROM Stock 2.3.x par Odin 1.85 pour récupérer la carte d'identité ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut. Pour ma part impossible d'enregistrer mes apn Free. Pas de réseaux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Flash une ROM Stock 2.3.x par Odin 1.85 pour récupérer la carte d'identité ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Merci Je suis entrain de reprendre la stock 4.0.3. Ca ira aussi où il vaut mieux de reprendre 2.3.x ? Modifié 18 avril 2012 par psylopath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si si ça fonctionnera certainement mais plus la ROM est lointaine est mieux le nettoyage de bugs résiduels se fera... (KH3 est Top) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut. Pour ma part impossible d'enregistrer mes apn Free. Pas de réseaux :( Reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Perdu 2% en 6h30 cette nuit sans mode avion, sans data off, le tel normal comme pendant la journée. :) (kernel stock 3.0.28) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Hello, Une fonction que je trouvais bien pratique sous CM9 était de tuer les appli en laissant retour enfoncé. Ce n'est pas disponible sur cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Reboot... J'ai reboot j'ai bien mes apn mais pas de 3G ni Edge ni H+... J'ai se soucis sur chaque rom basé sur AOKP... rom samsung aucun soucis wanam.... et autres @toile : si c'est possible je l'ai vu dans les paramètres je ne sais plus où Modifié 18 avril 2012 par Mik51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Hello, Une fonction que je trouvais bien pratique sous CM9 était de tuer les appli en laissant retour enfoncé. Ce n'est pas disponible sur cette rom? Si si Système > Rom Control > Général (c'est la dernière option) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Hello, Une fonction que je trouvais bien pratique sous CM9 était de tuer les appli en laissant retour enfoncé. Ce n'est pas disponible sur cette rom? Paramètres / Rom Control / Interface / Général / Longue pression sur la Touche retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Perdu 2% en 6h30 cette nuit sans mode avion, sans data off, le tel normal comme pendant la journée. :) (kernel stock 3.0.28) Pour ma part j'en ai perdu 6% en 8h (je sais je dors beaucoup ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Aïe, je restaurais mes applis via titabitum backup, quand j'ai eu un kernel panic Bon, je redémarre le téléphone. Mais là, mon, bouton principal ne répond plus. Je fais quoi? Je réinstalle complètement la rom? (avec full wipe & co) ou je fais autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ompsg Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, j'adore cette rom mais il me manque 2 trucs : _ le widget du gestionnaire des tâches pour arrêter tout les progs qui restent ouvert en tâche de fond _ le swype FR Comment peut-on récupérer tout ça correctement pour que ce soit pleinement fonctionnel ? J'ai tenté de récupérer le widget depuis titanium via la rom ICS 4.03 officielle LPQ et de la réinjecter ensuite mais ça fait planter Titanium au moment de la restauration Pour le Swype, j'ai aussi tenté de récupérer par titanium et aussi à la mano en allant chercher les fichiers où ils se trouvent dans le répertoire système...sans succès Si quelqu'un a la solution ultime ça serait cool. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts