carotteman Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 desolé mais je reviens encore avec mon probleme de wifi qui se deconnecte toutes les 4-5min puis se reconnecte J'ai un peu tous testé ( modems , kernel , roms ) full wipe a chaque fois. Changé de criptage sur ma Bbox , changé de canal wifi Le pb demeure sous ics meme en rom stock LP7 Repassé sous GB en CM7 : pas de deconnections J'ai aussi tenté quelques appli du market genre wifi fix mais rien ni fait Parcouru xda de tous les coté...nada Je desespere , pas envie de retourner sous GB... trop accro a ICS. Quelqu'un aurait il une suggestion ou une piste par hasard svp? Cela peut il etre du a des fichiers sur ma sd interne? a la restauration du compte google. HEEEELP please En vous remerciant d'avance. Ps: je vais me permettre de poster aussi sur d'autres topics genre celui de cm9 ou AndyX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Vous savez comment changer la couleur du signal wifi , de l'horloge et du signal reseau dans la status bar ? J'en ai un peu marre du bleu :( J'ai essayé dans Rom Control/Barre d'état/Signal et de changer les couleurs mais rien y fait c'est toujours bleu ..Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu peux toujours éditer les png dans le systemui.apk ;) Bon ben je suis actuellement en train de tester cette rom , c'est vraiment sympa et plus fluide que les rom sammy ics à mon gout. A voir si je me ferais à l'AOSP, les roms sammy ayant leurs avantages mais aucune ICS n'est à la hauteur pour l'instant (en attendant l'hyperdroid ^^) Felicitation à Paradoxxx et El liberator pour le taff ;) J'ai mixé un peu vos themes pour avoir quelque chose à mon gout et je fais tranquillement le tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'y pensais mais j'ai un peu la flemme :) A moins que UOT kitchen fonctionne pour cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon appremment pb reglé pour le wifi en réinitialisant la box Sinon pour la couleur de l'horloge etc , je viens de tester et ca fonctionne: Tu vas dans rom control et pour l'horloge par exemple , y'a le parametre couleur de l'horloge , tu choisis ta couleur dans la palette puis tu clique sur le rectangle coloré de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Une petite question : - c'est possible de desactiver les vibrations du lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pour cela, il aurait fallu que Paradox intègre le mod du dev de D4... Je ne sais pas s'il l'a déjà intégré sur cette version. El liberator, on attend ton nouvel thème pour la version du 18.04 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 HyDrOg3N 18.04 disponible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Roh les relou je viens de finir de configurer ma rom >< Ok merci pour l'info pour le mod de la D4 Sinan c'est normal qu'avec l'appli horloge pae defaut je sois obligé de mettre ma zik d'alarme perso dans /media/audio/alarm ? Serieux en 2012 on peut pas juste choisir n'importe quelle fichier audio ou j'ai raté une option ? Modifié 18 avril 2012 par Shinfei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Allez hop un p'tit Download en sortant du travail :) @el liberator on attend tous ta petite touche de génie ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 je suis en train de mettre à jour le thème , pour la touche de "génie" , on est pas passé loin , j'ai intégré le Sense Multitasking , il fonctionne très bien , mais , car ya toujours un mais , le clavier disparaît :( , je regarderais plus en détail demain , bien sur je l'ai pas intégré dans le thème de la 18.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bordel, mais qu'est ce qu'ils ont tous à developper leur kernel avec le Backlight buttons d'activé par défaut bordel... Rien que ca, ca me saoule de devoir toujours modifier le LedTime_out qui ne marche d'ailleurs quasi jamais avec ces kernels AOSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) @H3ro , je comprends pas ton soucis , tu parles de l'éclairage des touches tactiles ? , si oui , moi elles ont tout le temps éteintes , j'utilise le kernel de Netchip EDIT : Thème MAJ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 Modifié 18 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui, sauf que à chaque fois que je les touche, les touche s'éclairent qq ms sur cette dernière update. Le dernier kernel du 14/04 ne le faisait pas. Impossible de le désactiver dans le sys/class/misc... Si tu as un indice, je suis preneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut @h3ro... tu saurais pas c'est quoi Flip interval dans le menu ROM control>options de l'écran de verrouillage...? Merci @el liberator comme d'hab thème toujours au top! Hâte de voir ce que tu nous prépares pour bientôt :) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh Androïd: 4.0.4 ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Azdine : Mmmh nan à vrai dire, jamais trop bidouillé dans les screelocks... Là je suis revenu sur les Sammy... mais pour combien de temps ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Sur laquelle t'es allé? Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh Androïd: 4.0.4 ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La VK... Puis la dernière Wanam toute fraiche. En fait, sur l'expérience AOKP était bonne très bonne. Avec mes tweaks, j'obtenais sans problème 2 jours avec 5h00 d'écran à tout cassé. Mais bordel, ces derniers kernels mal dosés avec ce bln et les touches qui clignotent et ne s'éteignent jamais m'ont rendu fous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'imagine ta frustration légitime :( Alors premières impressions après un retour sur Sammy? Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh Androïd: 4.0.4 ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Apres plusieurs semaines sous AOKP, cette LP8 n'a rien à envier en terme de fluidité, réactivité, et nom de diou, le scrolling est fou fou :) Je retrouve les applis Stock de Sammy, qui sont franchement un must have (comme le calendrier notamment pour ma part). Ce que j'aime énormément c'est les kernels que j'avais boudés sur AOKP. Les Speedmod et sa déclinaison de Phenomenal (même si j'attend la version extrême, la normale ne m'apporte guère plus de gain que la K11). Mais, je teste pour l'instant le kernel de l'autre côté de l'ITalie, l'Abyss. Avec encore quelques tweaks, notamment en Conservative + Noop, et par palliers jusqu'à 700mHz, je vais voir ce que donne ma nouvelle autonomie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon appremment pb reglé pour le wifi en réinitialisant la box Sinon pour la couleur de l'horloge etc , je viens de tester et ca fonctionne: Tu vas dans rom control et pour l'horloge par exemple , y'a le parametre couleur de l'horloge , tu choisis ta couleur dans la palette puis tu clique sur le rectangle coloré de gauche J'ai testé et ça marche pour l'horloge mais pas pour le signal wifi , reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) J'imagine ta frustration légitime :( Alors premières impressions après un retour sur Sammy? Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh Androïd: 4.0.4 ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04 En tout cas, ca confirme bien la moralité que je m'étais toujours faite : La ROM parfaite n'existe pas :P Modifié 18 avril 2012 par h3ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drav' Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je teste cette ROM depuis hier et franchement je pense que je vais retourner sur une CheckRom. Il y a quelques petites choses qui me dérange sur cette Hydrog3nics, d'abord la tronche du lecteur MP3 (tout droit sorti d'Android 1.4 :D) et ensuite la taskbar qui n'est pas... Enfin elle a un truc qui passe pas quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 H3ro : je comprends pas trop ton truc avec les touches allumées. Sur les rom sammy aussi.quand tu les touches elles s'allument 1.5s par defaut. Par contre je rejoinds les applis sammy ya du bon. Truc tout con, ce matin j'ai voulu retourner mon tel pour eteindre l'alarme ca n'a pas marché lol. Apres le rom control est quand meme vachement bien en attendant jkay pour ics sur les sammy. Le truc bien sur les applis phone et contact aosp c'est le slide pour changer de tab alors que sur les sammy faut le faire que dans les onglets en haut et pas sur tout l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je teste cette ROM depuis hier et franchement je pense que je vais retourner sur une CheckRom. Il y a quelques petites choses qui me dérange sur cette Hydrog3nics, d'abord la tronche du lecteur MP3 (tout droit sorti d'Android 1.4 :D) et ensuite la taskbar qui n'est pas... Enfin elle a un truc qui passe pas quoi ! le lecteur de Musique , bah tu mets celui que tu veux , tu n'es pas obligé de conserver celui de la ROM , pour la taskbar , alors là va dans ROM Control , et tu la modifie complètement , justement c'est un des gros plus de cette ROM , avec ROM Control du peux changer énormément de choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts