carotteman Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai testé et ça marche pour l'horloge mais pas pour le signal wifi , reseau... Je viens de tester et effectivement l'icône ne change pas de couleur . Ça change seulement si du met en mode texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) C'est normal les icones sont des png, donc les changer de couleur à la volé serait impossible, les themeurs ne se prendraient plus la tête sinan^^ Pour l'horloge, ou le texte c'est du xml donc mofifiable via appli. Modifié 19 avril 2012 par Shinfei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je viens de tester et effectivement l'icône ne change pas de couleur . Ça change seulement si du met en mode texte. Il y a des thèmes pour cette ROM le mien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 ceux de -xXBilanoidXx- : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1583777 ou d'autres : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1429170 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ca donne quoi la màj 18.04? Je vais peut-être tester ton thème el liberator :) Sachant que sur la 14.04 j'en suis à 3j 2h et il me reste 33% de batterie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut. Quelqu' un saurait c'est quoi l'Option Flip interval dans ROM Control/Options de l'écran de verrouillage? Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh Androïd: 4.0.4 ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolome1 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut , petite question : comment activer le mode macro de l'appareil photo ? est il possible d'avoir les options comme sous une rom avec TW ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Paradoxx, tu as supprimé l'interrupteur torche ? est ce que c'est possible de le remettre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 H3ro : je comprends pas trop ton truc avec les touches allumées. Sur les rom sammy aussi.quand tu les touches elles s'allument 1.5s par defaut. Par contre je rejoinds les applis sammy ya du bon. Truc tout con, ce matin j'ai voulu retourner mon tel pour eteindre l'alarme ca n'a pas marché lol. Apres le rom control est quand meme vachement bien en attendant jkay pour ics sur les sammy. Le truc bien sur les applis phone et contact aosp c'est le slide pour changer de tab alors que sur les sammy faut le faire que dans les onglets en haut et pas sur tout l'ecran. C'est simple. Après la MaJ, et avec le le kernel d'origine, dès que tu appuies sur les boutons menu ou retour, tu as le rétroéclairage qui s'éclairent 0.5s, en mode blinking... Tu ne peux pas désactiver ce backlightkeys même dans les menus Rom settings. Obligé uniquement de trifouiller dans les paramètres système pour au final uniquement la durée du rétroéclairage. En gros, j'ai pas réussi à trouver le moyen de désactiver ce foutu rétroéclairage qui me sert à rien. C'est à la mode avec les derniers kernels AOSP/AOKP. A croire que les devs se passent le mot entre eux, pour ne pas copier leurs idées. Bref, si quelqu'un arrive à percer cet abcès, je suis preneur. D'ici là, je suis mieux en Rom Sammy Lp8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @H3ro , lol , quitter une ROM pour si peu , :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Ca donne quoi la màj 18.04? Je vais peut-être tester ton thème el liberator :) Sachant que sur la 14.04 j'en suis à 3j 2h et il me reste 33% de batterie :P Comment fais tu pour arriver à une telle autonomie ?? Tu n'utilises pas le phone ou quoi ? Moi j'arrive péniblement à 15-16h d'autonomie. A peine je réactive les données je perds entre 5 et 6% en tout juste 5min de check mail... Et en plus le cpu est à 800mhz max et le voltage à 1000mV au lieu des 1125 d'origine.... Modifié 19 avril 2012 par ziggy x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @Ziggy , étonnant , moi les data sont activées 24/24 , et je tiens plus d'une journée , je veux dire plus de 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Perso je passe 75 à 80% d'une journée en mode GSM... sinon la batterie fond comme neige au soleil. Et puis j'ai même installé un pare feu afin de couper l'accès à internet aux applications bardées de pub qui consomment énormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour revenir au retroéclairage, je viens de me rendre compte de quelque chose d'ennuyant: J'ai installé NoLed et une fois que l'app fait apparaître un petit carré d'avertissement, les touches retroéclairée s'allument mais ne s'éteignent plus sauf si on appuie sur l'une d'elle. Bug de NoLed, de la rom ? Enfin pas grave, je vais désinstaller l'app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @H3ro , lol , quitter une ROM pour si peu , :lol: :lol: :lol: Je suis un poil perfectionniste je l'avoue :D :D Je sais en tout cas, que cette Hydr0 est un best of, sur laquelle je pourrais m'appuyer quand je reviendrais en AOKP. Cependant, il y a d'autres facteurs qui me manquent, et que j'arrive à puiser chez Sammy. J'attendrais les prochaines Update, et je surveillerais attentivement l'évolution des kernels AOS(K)P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Hello, J'ai voulu essayer une Rom Sammy ( La VK ). Seulement trop habité sur cette AOKP, je veux re-installer Hydrogenics mais je n'y arrive pas. Lors de l'install j'ai une erreur du type assert failed: getprop("ro.product.device") == "galaxys2" ..... Quelqu'un sait d'où cela provient il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @Eriatarka31 , tu n'avait pas fait une sauvegarde nandroid avant de flasher la VK ? , grosse erreur ;) @H3ro , moi j'ai beaucoup de mal avec les Sammy , je les trouve moins bien que les AOKP , chacun ses goûts ;) @psylopath , j'ai aussi noled et j'ai pas ce comportement , les touches restent éteinte lors de l'alerte NoLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bah non j'ai jamais eu de soucis que ce soit sur mon DHD ou sur mon Galaxy S2. Ca m'apprendra pour la prochaine fois. En attendant j'ai mon tel HS. Je crois avoir trouver comment faire mais il faut que je modifie le script d'install de la Rom. Et vu que le usb storage ne fonctionne pas mode recovery je dois attendre d'être chez moi pour pouvoir mettre le .zip sur la microSD ( je n'ai pas de lecteur de carte micro sd sous la main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Hello, J'ai voulu essayer une Rom Sammy ( La VK ). Seulement trop habité sur cette AOKP, je veux re-installer Hydrogenics mais je n'y arrive pas. Lors de l'install j'ai une erreur du type assert failed: getprop("ro.product.device") == "galaxys2" ..... Quelqu'un sait d'où cela provient il ? Quand je suis passé de la MIUI à la Hydrogenics, j'ai eu le même problème (voir quelques messages plus haut). J'ai fait comme on m'a dit : je suis retourné en KH3 via odin et puis j'ai pù changer de rom sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Hello, J'ai voulu essayer une Rom Sammy ( La VK ). Seulement trop habité sur cette AOKP, je veux re-installer Hydrogenics mais je n'y arrive pas. Lors de l'install j'ai une erreur du type assert failed: getprop("ro.product.device") == "galaxys2" ..... Quelqu'un sait d'où cela provient il ? Quand je suis passé de la MIUI à la Hydrogenics, j'ai eu le même problème (voir quelques messages plus haut). J'ai fait comme on m'a dit : je suis retourné en KH3 via odin et puis j'ai pù changer de rom sans problème Je viens de remarquer que j'avais aussi un autre problème. Que ce soit via FileExplorer ou Ol File Manager, il m'est impossible de browser ma carte sd. Je vois bien le répertoire external_sd mais dedans je ne vois qu'un folder DCIM. C'est bien facheux. Modifié 19 avril 2012 par psylopath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 La sd se trouve sous /emmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @psylopath , sur cette ROM la carte sd externe est montée sur : /mnt/emmc , et pas /mnt/sdcard/external_sd dans Es File Explorer , fait : Favoris et la clic sur le raccourci /mnt/emmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Quand je suis passé de la MIUI à la Hydrogenics, j'ai eu le même problème (voir quelques messages plus haut). J'ai fait comme on m'a dit : je suis retourné en KH3 via odin et puis j'ai pù changer de rom sans problème J'ai beau regarder le tuto d'install via Odin ou place on le fichier .zip de la Rom dans ce cas ? Modifié 19 avril 2012 par Eriatarka31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Salut, depuis que je suis passé sur cette rom il ne m'est plus possible d’accéder a ma mini carte SD , est-ce normal ? Modifié 19 avril 2012 par logansan01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @Logansan01 , va falloir lire un peu les post précédents , ça devient lassant de répéter tout le temps la même chose :( 2 post au dessus : "sur cette ROM la carte sd externe est montée sur : /mnt/emmc , et pas /mnt/sdcard/external_sd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @Logansan01 , va falloir lire un peu les post précédents , ça devient lassant de répéter tout le temps la même chose :( 2 post au dessus : "sur cette ROM la carte sd externe est montée sur : /mnt/emmc , et pas /mnt/sdcard/external_sd" -> Non pas ça , je parlais par usb et je suis retournée en arriere sur le fofo pour voir qu'il fallait installer ums.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts