-iNSiGhT- Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) J'ai posté sur le forum ou on télécharge le kernel (en anglais...), on va voir la réponse... EDIT : ca fonctionne chez eux donc ça doit être lié à HyDrOG3N... Modifié 23 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Super :) Bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 c'est donc l'association Abyss + HyDrOG3N alors , car le BT fonctionne avec d'autres kenel d'après ce que j'ai lu dans des post précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Apparement ce serait le kernel Abyss qui serait en cause vu que quelqu'un l'a tester avec 4irevolution et il a eu le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perco Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui, moi j'ai tester la rom airevlution, et j'ai eu ce soucis, vu que la rom est d'origine avec le kernel abyss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Angelom télécharge l'HyDrOG3N et teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 whaouu , réactif , très bon point pour lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour la 4irvolution c'est normal, c'est une hydrog3n donc le soucis se posera sur les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Post de Angelom sur le forum Italien , concernant le BT : I'm seeing what is the problem .... c'est bon signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Super :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 A priori,cest fixé... Nouveau kernel sous peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sur le coup respect :) -iNSiGhT- sait demander les choses XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Cyldrick , ah oui tu as restauré des données systèmes d'une autre ROM , pas bon , faut jamais faire ça sur des ROM différentes , pour corriger reflash l'Hydrog3n en faisant seulement wipe cache wipe dalvik flash des gapps reboot si tu utilises mon thème reboot en recovery wipe cache wipe dalvik flash de mon thème Je viens de faire ça mais j'ai toujours le même problème au redémarrage (j'ai pas encore réinstallé ton thème) Donc j'imagine qu'il faut que je refasse l'installation complète ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui, je ne vous dis pas ce que ca m'a couté.... :D AbyssAOSP 1.1r1 online!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 -iNSiGhT- ça t'as coûté "una granita di caffe con Pana" ? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 -iNSiGhT- ça t'as coûté "una granita di caffe con Pana" ? :lol: :lol: :lol: Jerry très fort si si :lol: Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je vais installer ce kernel demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je vais installer ce kernel demain :) Deux mains... Deux mains... Et nos deux pieds alors? :) OK je sors. Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je vais installer ce kernel demain :) MDR , tu te prends la tête depuis ce matin à cause du BT qui marche pas , le fix sort , et tu flash pas , :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Chaud bouillant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 N'empêche, c'est une vraie tuerie ce "granité de café à la crème"!!! :D Je suis sur qu'il veut pas flasher pendant un de ses cycles.... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 MDR , tu te prends la tête depuis ce matin à cause du BT qui marche pas , le fix sort , et tu flash pas , :lol: :lol: Mer il est fou :mellow: Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 MDR , tu te prends la tête depuis ce matin à cause du BT qui marche pas , le fix sort , et tu flash pas , :lol: :lol: Si x), j'ai pas pu m'en empecher je suis en train de faire l'update. Un peu hors-sujet, mais j'ai vu une faute de grammaire dans la trad du ROM Custom el_liberator :huh: Le BT marche oyé oyé :D Même si je sais meme pas à quoi il va me servir :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perco Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je confirme, ça marche, vraiment excellent cette réactivité ! tout fonctionne niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah oui en fait ca t'emmerdait mais tu t'en servais pas ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts