el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @RM57380 , ah oui possible , j'ai fait la traduc samedi très tard , vas y donne que je corrige ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je te redirais quand je la trouverais ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah oui en fait ca t'emmerdait mais tu t'en servais pas ? XD Kikoolol, Oops là je peux pas m'empêcher de lâcher un : MDR :lol::lol: Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Shinfei : En fait quand j'allais dans le menu, je trouvais ca chiant de le voir grisé, mais maintenant c'est mieux :D Il me servira peut-être qui sait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @RM57380 , ah oui possible , j'ai fait la traduc samedi très tard , vas y donne que je corrige ;) Mmh alors comme ça, on passe des soirées chaudes les samedis hein... ^_^ Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Mais chut rooh ! Ca fait bien d'avoir une ROM en francais ;), même si j'ai mis HyDrOG3NE en US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 En fait, tu veux à tout prix ce dont tu ne te sers pas.... XD ROM Control en français mais le réglage langue en anglais... Le BT qui fonctionne....pour ne pas s'en servir... ....vu qu'il te faut ce dont tu ne te sers pas... Achète un iPhone... ^_^ (pas de fanboyisme, je viens de iOS...et j'y suis encore, en partie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) En fait, tu veux à tout prix ce dont tu ne te sers pas.... XDROM Control en français mais le réglage langue en anglais... Le BT qui fonctionne....pour ne pas s'en servir... ....vu qu'il te faut ce dont tu ne te sers pas... Achète un iPhone... ^_^ (pas de fanboyisme, je viens de iOS...et j'y suis encore, en partie...) Round 1. You earned 1 point. ... Gentlemen, Fight! Sent via my s2 monster Modifié 23 avril 2012 par h3ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'aime pas Apple :@ ! Non mais j'ai tout ma ROM en anglais mais j'ai jeté un oeil à la traduction de el_liberator. Pour le BT pas dans l'immédiat, mais j'ai mon kit pétion qui est bluetooth :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'aime pas Apple :@ !Non mais j'ai tout ma ROM en anglais mais j'ai jeté un oeil à la traduction de el_liberator. Pour le BT pas dans l'immédiat, mais j'ai mon kit pétion qui est bluetooth :) Ah si t'as le kit pétion, tu es sauvé :) Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 En fait, tu veux à tout prix ce dont tu ne te sers pas.... XD ROM Control en français mais le réglage langue en anglais... Le BT qui fonctionne....pour ne pas s'en servir... ....vu qu'il te faut ce dont tu ne te sers pas... Achète un iPhone... ^_^ (pas de fanboyisme, je viens de iOS...et j'y suis encore, en partie...) Enorme XD Sinan pourquoi mettre ta rom en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Parce que je préfère mettre en anglais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah oui, imparable :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah oui, imparable :ph34r: Dis donc vous avez la pêche et les réponses à tout ce soir? XD J'aime! Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'avoue la réponse qui tue. Non mais en fait c'est tout con, je dois m'améliorer en anglais donc je met tous ce que je peux mettre en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'avoue la réponse qui tue.Non mais en fait c'est tout con, je dois m'améliorer en anglais donc je met tous ce que je peux mettre en anglais. MDR. Et tu mates des vidéos youpor... Euh you tube en vostfr? :D Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) @RM57380 , vu que tu n'utilises pas le Français dans ROM Control , j'ai corrigé les fautes (enfin celles que j'ai trouvé ;) ) , mon topic XDA est à jour :lol: c'est pour rester dans ta logique ;) Modifié 23 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Beaucoup de séries en VOSTFR. el_liberator : Je te tiendrais au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bonsoir bonsoir , j'ai installé la rom ce matin et je suis revenu a l'officiel de chez samsung pour une petite raison meme si mon coeur penche pour un pure ics. Voila la question est simple peut on mettre une photo en fond d'ecran sasn avoir a la rogner je ne sais pas si je suis tres claire mais bon pour faire simple sur une rom officiel avec TW, on peut lorsque l'on defini une photo en fond d'ecran , choisir une partie de la photo ou bien la choisir en entier ce que je n'ai malheuresement pas reussi a trouver ce matin meme en changenat le DPI pour le passser a 160. si une personne a la solution , je suis preneur :) je vous remerci d'avance pour vos reponses et pour vous etre donné la peine d'avoir lu mon commentaire plus ou moins constructif je l'avou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Parce que je préfère mettre en anglais :) Ça y est!! J'y suis, c'est toi qui as inspiré Norman.... (à partir de 22secondes) J'en peux plus..... :D Modifié 23 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Graaaave j'y pensais a cette vidéo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Alex52100 , punaise revenir à TW pour un fond d'écran , alors je dis chapeau bas , respects total , admiratif , reste sans voix :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 TW = Torchwood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Alex52100 , punaise revenir à TW pour un fond d'écran , alors je dis chapeau bas , respects total , admiratif , reste sans voix :lol: :lol: :lol: Lolz decidement c'est le festival ce soir ha ha ha ha ha ha Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Alex52100 , punaise revenir à TW pour un fond d'écran , alors je dis chapeau bas , respects total , admiratif , reste sans voix :lol: :lol: :lol: merci pour la remarque tres profonde , je sais bien que TW reste une daube mais je me suis attaché au fait de voir une photo complete et non un lambeau qui peut laisser deviner par magie une photo, ya t-il du moins une solution a ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts