Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

TROLOLOLL

J'ai perdu 148% de la batterie en 20 minutes

LOLILOL comprends pas

Non mais sérieux

On ne lit que ça depuis une semaine ...

Vous avez déjà vu un smartphone qui tient à 100% pendant des heures?

Ça parle que de batterie ici.

Le soir tu le branches tu le laisse toute la nuit et voilà! Il tient la journée!! Vous avez pas d'électricité chez vous la nuit ou quoi?

Marre de voir les gens pleurer parce qu'ils ont perdu 2% pendant toute une nuit et entendre tout le monde dire que c'est pas normal il faut tout formater.

C'est pas un 3310 !!!

Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III

Jaime ce joli troll. :P

Personnellement, je n'ai jamais pleuré pour ma batterie. Kikoolol?

Sent via my s2 monster

TROLOLOLL

J'ai perdu 148% de la batterie en 20 minutes

LOLILOL comprends pas

Non mais sérieux

On ne lit que ça depuis une semaine ...

Vous avez déjà vu un smartphone qui tient à 100% pendant des heures?

Ça parle que de batterie ici.

Le soir tu le branches tu le laisse toute la nuit et voilà! Il tient la journée!! Vous avez pas d'électricité chez vous la nuit ou quoi?

Marre de voir les gens pleurer parce qu'ils ont perdu 2% pendant toute une nuit et entendre tout le monde dire que c'est pas normal il faut tout formater.

C'est pas un 3310 !!!

Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III

Sans vouloir allumer la mèche mais juste parceque ça doit être dit, quelqu'un qui n'a publié que 10 messages et donc ne fait pas avancer le forum aurait tout intérêt à éviter de poster ce genre de message.

Modifié par Eriatarka31

Le nombre de post ne veux rien dire :angry:

Certaines personnes rechargent leur téléphones chaque soir et sont satisfaits de l'autonomie !

N'empêche que ça peut aussi être très intéressant de savoir pourquoi, avec apparemment la même config, pour certain la batterie se vide plus rapidement que pour d'autres.

N'empêche que ça peut aussi être très intéressant de savoir pourquoi, avec apparemment la même config, pour certain la batterie se vide plus rapidement que pour d'autres.

Fait donc un topic pour ça !

PS: sur tout le forum y a pas 2 config identiques...

Ben justement on est dans un topic où on est sensé être dans des config assez proche non ?

Après si tu as même ROM, à peu près la même utilisation (mode avion la nuit par exemple) et qu'il y a juste le Kernel qui diffère (et encore...), ça doit être possible de cibler soit une appli en particulier qui pompe plus qu'elle ne devrait soit un kernel qui fait plus travailler le tel.

M'enfin je dis ça mais je suis juste un utilisateur qui découvre le S2 depuis 10jours et qui n'a pas 30 posts à son actif alors bon... :)

Depuis 9h, je n'ai perdu que 10% avec entre autre, une petite 1h de wifi.

Donc dans la journée c'est parfaitement raisonnable.

Attends, tu veux dire que même après calibrage de ta batterie, tu n'a pas une bonne autonomie ?

Sûrement des bloatwares résiduels :ph34r:

Sent via my s2 monster

En fait le seul truc qui me fait changer c'est l'autonomie de la batterie, parce que sinon j'adore HyDrOG3NE.

Modifié par Invité

Bonjour

Moi j'ai un problème, je crois savoir met je voudrais vos lumières .

1er question :

Mon problème ce passe quand la batterie et entre 40% et 45% mon téléphone ce bloque et je suis oblige de retire la batterie et quand je redémarre mon téléphone la batterie m'indique 13% ?

Et c'est toujours 13% qu'il me marque a chaque fois.

Cela ne me le fait pas tout le temps ,mais depuis 5 jours cela m'est arrivé 3 fois.

2eme questions:

Ex-que n'importe quel launcher utilise la même quantité de batterie.

merci

Modifié par XreF62

Bonjour

Moi j'ai un problème, je crois savoir met je voudrais vos lumières .

1er question :

Mon problème ce passe quand la batterie et entre 40% et 45% mon téléphone ce bloque et je suis oblige de retire la batterie et quand je redémarre mon téléphone la batterie m'indique 13% ?

Et c'est toujours 13% qu'il me marque a chaque fois.

Cela ne me le fait pas tout le temps ,mais depuis 5 jours cela m'est arrivé 3 fois.

2eme questions:

Ex-que n'importe quel launcher utilise la même quantité de batterie.

merci

Mode flash activer.

1. Calibrer ta batterie

2. Non.

5 seconds. Mode désactiver.

Sent via my s2 monster

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...