Neutre0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ce que j'aurai fait a ta place Reflasher la ROM avec FULL WIPE. Non, chaque Lancheur à son propre taux de consommation d'énergie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ok merci je v reflasher et un launcher qui pompe le moins ? @h3ro et @Neutre0 : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ok merci je v reflasheret un launcher qui pompe le moins ? @h3ro et @Neutre0 : merci Ta copine... :P Deux riz un. Sinon Apex. Sent via my s2 monster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je n'utilise pas les Launcheur tiers, je garde toujours celui d'origine, mais il n'y a pas une grande différence de consommation entre les Launcheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ta copine... :P Deux riz un. Sinon Apex. Sent via my s2 monster :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Sur l'HyDrOG3N-ICS , le launcher par défaut est Trebuchet , qui est vraiment une bouse , donc XreF62 , je te conseille fortement Apex , qui lui, par contre, est top ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si @el_liberator te le dit, c'est que c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 :P Il ne te pompera pas trop. N'ai plus crainte. :lol: Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 C'est quoi les diffs entre Apex et Trebuchet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Trebuchet est très très limité en configuration , alors que Apex permet beaucoup de personnalisation , il est aussi plus fluide et plus rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Trébuchet : Celui d'origine des ROM AOSP = AOKP, HydraugenICS,... Apex : Launcher ICS tiers avec plus de fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oula, plus fluide je vais tenter ca de suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ce n'est pas une grosse différence, c'est juste un poil plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ah oui je suis d'accord, entre Trébuchet et Apex y'a pas photo et j'ai juste quelques heures d'utilisation sue les 2. Par contre tiens vu que vous en parlez, j'ai installé Apex, je l'ai défini comme laucher par défaut mais lorsque je veux ajouter un widget depuis le Drawer il me dit que je ne peux pas et qu'il faut que Apex soit une appli systeme et qu'il faut être root pour le faire (ça tombe bien je suis root). C'est modifiable ou on peut seulement passer par "Ajouter" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @Cyldrick va dans Titanium Backup , cherche Apex , appuie long dessus , puis sélectionne "Convertir en appli système" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci mais il faut être donateur pour utiliser cette fonction :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @Cyldrick , Voici un patch qui va mettre Apex en système http://www.mediafire.com/?9bwb05ljc9mb0zf Pré-flashage avant de flasher fait une sauvegarde des fichiers qui se trouve dans /sdcard/Android/data/apexlauncher , sur ta carte SD externe par exemple Va dans titanium , sauvegarde Apex puis toujours dans titanium supprime Apex Flash du patch reboot en recovery wipe cache wipe dalvik cache flash le patch reboot Restaure sauvegarde Apex Essaye de restaurer QUE les données de Apex avec titanium si ça fonctionne c'est gagné ;) , va dans Apex et restaure le bureau et la config si ça fonctionne pas , copie les fichiers que tu as sauvé au début au même endroit : /sdcard/Android/data/apexlauncher va dans Apex et restaure le bureau et la config 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Rhôôô merci, t'es une perle. :D bon j'essai cela dés que possible. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @Cyldrick , oublie pas avant tout de sauvegarder ton bureau et ta config dans Apex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 nova launcher gere aussi très bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais il reste plus limité et un poil moins agréable à utiliser. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 oui , je suis d'accord avec toi Ashton ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Merci mais il faut être donateur pour utiliser cette fonction :mad: Ou à l'avenir, sans attendre le script tout fait par le sympathique el_liberator, tu vas dans data/app et tu copies/colles l'application "com.anddoes.launcher-1.apk" dans system/app avec un explorateur de fichier root... ;) Puis, reboot... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 24 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il fait juste ca le script ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts