cyldrick Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) @Cyldrick , oublie pas avant tout de sauvegarder ton bureau et ta config dans Apex ;) oui oui ça c'est enregistré dés que je fais une modif, tellement marre de devoir tout refaire à chaque fois :P Ou à l'avenir, sans attendre le script tout fait par le sympathique el_liberator, tu vas dans data/app et tu copies/colles l'application "com.anddoes.launcher-1.apk" dans system/app avec un explorateur de fichier root... ;) Puis, reboot... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Non !!! ça suffit de faire ça ? Comme j'ai pas encore eu le temps de faire la manip de el liberator, je vais essayer ton truc. Merci ;) edit> j'ai rien dans le dossier data/app, et puis c'est un copier/coller qu'il faut faire ou un couper/coller ? Modifié 24 avril 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 /data/app, à la racine du tel... Et non sdcard/data/app... /data/app contient toutes les applications téléchargées sur le PlayStore et /system/app contient les applications système (rom control, Gmail, email, gallery etc...) ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Couper ;-) et oui c'est aussi facile que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Cyldrick est nouveau et pas encore tout à fait à l'aise , c'est pour ça que je lui ai fait un patch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Aucun souci el_liberator... C'est tout à ton honneur, comme tout le boulot que tu nous fais avec, entre autres, tes thèmes... C'est juste pour qu'il sache comment cela se fait le jour où tu auras une panne de ta box... :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 En tout cas merci pour vos explications. Mais je maintiens, j'ai rien dans appli/data (à la racine), j'hallucine un peu là quand même, c'est bien avec OI File manager que je peux faire la manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je crois qu'il faut Root explorer, plutôt.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour! Je viens tout juste de flasher la rom. Parfaite ! Sauf a un petit detail près... Il m'est impossible d'activer le "reseau mobile" (la 3G) Logiquement la configuration des APN/Point d'acces reseau devrait se faire toute seule non ? Cependant dans : parametre/parametre du reseau mobile/noms des points d'accès la liste est vide. A partir de là, j'essai de les rentrer moi meme manuellement, j'enregistre... et puis... RIEN, toujours rien dans "Noms des points d'accès". Quelqu'un pourrait il m'aider? [urgent] Merci !! Je precise que je suis chez Bouygue Telecom Modifié 24 avril 2012 par Rapouqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Faut que tu reboot ;-) Tes apn seront de retour. Modifié 24 avril 2012 par Shinfei 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Sauf que j'ai fait un Wipe Battery Stats et j'ai lu que le reboot etait fortement deconseillé.... nop ? Le mode avion suffira ? j'essai Edit : Le mode avion n'a rien donné. Je reboot demain apres une full decharge/full charge et je dis ce qu'il en est :) Modifié 24 avril 2012 par Rapouqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Nan tu peux reboot sans soucis t'inquietes pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Hello, Bon cette nuit mon téléphone s'est à nouveau complètement éteint. J'étais en mode avion et en cours de recharge. C'est quand même bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas de chance :/ Avant de te coucher tu avais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Environ 50% de charge. Mais quand je l'ai rallumé il ne s'était visiblement pas déchargé par contre. Du coup je pense pas que ce soit lié à la batterie. Modifié 25 avril 2012 par Eriatarka31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Sur cette ROM l'écran est lent à se rallumer après le déverouillage je trouve, donc c'est peut etre lié à l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Retour sur le kernel Abyss après une journée d'utilisation (sans aucune modif après installation du kernel) : - aucun constat d'amélioration des perfs vis-à-vis du kernel d'origine ou du Siyah, c'est du pareil au même - aucun constat d'amélioration de l'autonomie non plus, au contraire ça pompe plus en mode avion (perte de 4% cette nuit, 1% d'habitude) Bref, je vois pas pourquoi tout le monde parle de ce kernel en ce moment, je trouve qu'il n'apporte rien de plus que les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @Minux , moi c'est exactement l'inverse , comme quoi , il n'y a pas de règles , avec le Siyah c'est une catastrophe , je perds 5 à 6% par heures sans y toucher , si si , avec le Netchip ça va mieux , mais sans plus , par contre avec le Abyss AOSP 1.2 , là c'est beaucoup mieux 1% voir 2 , mais pas plus . Concernant la la nuit et le mode avion avec l'Abyss , je perds 1% , avec les autres entre 6 à 8% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Non non j'ai beau avoir attendu plusieurs fois j'ai été obligé de faire un hard reboot (pression longue sur le bouton power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @Eriatarka31 , c'est quoi ton Modem ? , j'avais eu ça avec une Wanam et le modem LP6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @el liberator : Tu parle de la version de bande de base dans "A propos du téléphone" ? Si oui je suis en version I91000XXKI4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @Eriatarka31 , oui c'est ça , OK, le KI4 est économe donc ça vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Faut que tu reboot ;-) Tes apn seront de retour. Thanks ! ca a marché. Par contre j'ai perdu 10% dans la nuit... bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut, c'est impossible de mettre en 160dpi depuis la mise a jour. Y'a pas un moyen de régler ça ? :( Ensuite j'ai quelques FC avec YouTube par exemple voir comme ça sans explications. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Non non j'ai beau avoir attendu plusieurs fois j'ai été obligé de faire un hard reboot (pression longue sur le bouton power) Donne nous des infos sur la config de ton S2... (build HyDrOG3N, kernel, UC/UV...) Si tu dois hard-reboot, c'est un SoD (Sleep of Death)... Ca peut arriver si tu Undervoltes trop les basses fréquences du CPU par exemple... @Valentin Bourgeois, y'a aucun souci jusqu'à 182dpi... pour aller en dessous, il te faut le phone.apk modifié en première page du topic XDA de l'HyDrOG3N-ICS... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @-iNSiGhT- : Justemen je viens de remettre les réglages d'origines pour l'undervolt on va voir ce que ça donne. Sinon kernel Abys 1.1 et Rom build du 18/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts