Wanjieming Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Arrêterez de parler que de batterie de nuit et de kernel. Ça saoule! Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est le but d'une section dev... (Tu es un boulet toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) @ El liberator Toujours ce problème sur le Playstore avec les applications payantes avec ton thème full. Pourtant j'ai bien essayé de supprimer mon compte Google, de redémarrer et de le recréer. Que nenni ! Heureusement, j'avais fait une backup nandroid (avec l'apk native non thémée sur ton zip) que j'ai restaurée. Et là pas de problème. C'est à n'y rien comprendre car ta solution de supprimer le compte ne me paraissait pas idiote. Modifié 25 avril 2012 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est parce que Android c'est nul vive l'Iphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) @ Martin T'as raison. Encore mieux, c'est symbian sur Nokia. Non sérieux, c'est quand même très étrange ce pb. Quelqu'un à l'adresse d'un sorcier africain pour enlever le sortilège vaudou. EDIT J'ai trouvé quelqu'un de compétent : http://rene.centerblog.net/6590266-mamadou-n-gueye-vaudou-une-annonce-pour-un-depanneur# Modifié 25 avril 2012 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Lol a part El liberator je ne vois pas qui pourrait t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mer..e, je viens de planter des clous dans mon s2 (ça rentrait pas avec des aiguilles), y marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui je sais je l'ai installé déjà. Le problème c'est que la résolution n'a pas changé. En gros aucuns changement visible. :s Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @jetcosepa , bah je sais plus quoi te dire , H3ro a eu aussi le soucis sur la Wanam avec mon thème , en supprimant/recréant son compte Google , cela avait réglé le problème , moi j'ai pas ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @jetcosepa , et en vidant le cache du play store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkekev Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai installé hier soir la rom, étant avant sur la leak ICS de Samsung. J'ai sauvegardé et restauré toutes mes apps users avec Titanium Backup (pas les system évidemment pour éviter les conflits), et fait tous les wipes nécessaires. Je m'arrache les cheveux parce que bien qu'en installant les gapps via CWM, aucune n'apparaît à part le google play. Maps, Youtube etc... ne s'installent pas, impossible de les trouver sur le Play Store et impossible de les installer via apk (application non installée). J'ai recherché un peu partout, que ce soit ici ou xda, mais pas tout épluché non plus parmi les milliers de pages... Une solution ? Et aussi pour les connaisseurs, y a plein de réglages concernant la colorimétrie, une proposition pour des couleurs plus fidèles ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Je viens d'installer cette rom que je croyais intéressante Cependant, il y a une chose qui vient de me choquer. Lorsque j'ai cliqué sur l'option permettant de désactiver le BOOT ANIMATION (rom control => general UI => desactiver boot animation) je découvre une insulte : "IMBECILE". Est ce que normal ? Si c'est fait exprès, c'est-à-dire, se faire insulter car on désactive le boot animation, alors : - pourquoi ne pas simplement enlever cette option au lieu d'insulter l'utilisateur ? - pourquoi faire cette rom gratuitement et mais insulter les utilisateurs ? Pour ma part, après une longue recherche et réflexion, je pensais que votre rom était intéressante. Mais se faire insulter gratuitement ne m'instéresse pas. Je l'ai désinstallé juste après avoir vu ce message. J'espère au moins avoir une réponse honnete de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkekev Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Lol, c'est une boutade, faut pas prendre au sérieux. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je me le demande. Je suis moi même programmeur : je connais les boutades. Cependant, la boutade est tellement bien placée dans ce cas-ci que je trouve ça offensant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est parce que tout le monde se moquait de la licorne rose, du coup Paradoxx qui est français voulait faire une blague à ceux qui la virait. Rien de méchant ! Comme le bouton "swagg" :D Serieux cette ROM est vraiment bien, si tu t’arrêtes sur des trucs comme ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkekev Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Evidemment, je trouve la solution, je pense pas qu'elle soit la meilleure mais j'ai réussi à les faire réapparaître et à les installer en téléchargeant le market enabler... Bref... Sinon quelqu'un a quelque chose d'intéressant sur les réglages colorimétriques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il s'est passé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok. Merci pour vos réponses. Message Bien recu. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah enfin on parle de la ROM Et pas de message disant: LOLILOL J'ai perdu 2% de batterie pendant la nuit je vais me suicider. Bref ces chichis n'ont rien à voir avec la ROM Donc arrêtez de polluer le topic à cause de votre batterie. Allez dans un autre topic. Ici c'est consacré à la rom. Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et même quand on respecte TA vision de ce que doit être le topic d'une ROM, tu repostes pour faire avancer les choses... Ça serait pas mal que tu nous fasses un petit post bilan en fin de chaque page pour nous dire si on est dans le droit chemin... ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Et même quand on respecte TA vision de ce que doit être le topic d'une ROM, tu repostes pour faire avancer les choses... Ça serait pas mal que tu nous fasses un petit post bilan en fin de chaque page pour nous dire si on est dans le droit chemin... ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk +1 Modifié 25 avril 2012 par Eriatarka31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Dans ce cas les personnes qui ont un soucis de batterie postes où XD Trop de forceclose alors que j'ai laissé les paramètre d'origine avec le kernel abyss. Je vais du coté de L&S en attendant une Maj Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah enfin on parle de la ROM Et pas de message disant: LOLILOL J'ai perdu 2% de batterie pendant la nuit je vais me suicider. Bref ces chichis n'ont rien à voir avec la ROM Donc arrêtez de polluer le topic à cause de votre batterie. Allez dans un autre topic. Ici c'est consacré à la rom. Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Sauf que la rom est quand même responsable de ça, hurrrrr, donc c'est normal d'en parler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) J'aime pas sa façon de spammer les topic (Wanjieming) mais l'autonomie varie pas vraiment entre les ROM AOSP... Ca dépend surtout du kernel et aussi du modem donc faire un topic propre à l'autonomie est pas bête..à mon sens ;) Modifié 25 avril 2012 par sebennett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, je viens d'installer la rom. et j'ai un gros soucis, pour je ne sais quel raison, je n'ai plus la 3G, je suis continuellement en Edge. j'ai regarder mes APN bouygues j'ai pris le bon à savoir "bouygues telecom" Ensuite j'ai bien cocher l'option "données activées" mais rien à faire je reste en Edge. quelqu'un à eu le meme soucis que moi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts