Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

@ El liberator

Toujours ce problème sur le Playstore avec les applications payantes avec ton thème full. Pourtant j'ai bien essayé de supprimer mon compte Google, de redémarrer et de le recréer. Que nenni !

Heureusement, j'avais fait une backup nandroid (avec l'apk native non thémée sur ton zip) que j'ai restaurée. Et là pas de problème. C'est à n'y rien comprendre car ta solution de supprimer le compte ne me paraissait pas idiote.

Modifié par jtecosepa

@ Martin

T'as raison. Encore mieux, c'est symbian sur Nokia. Non sérieux, c'est quand même très étrange ce pb. Quelqu'un à l'adresse d'un sorcier africain pour enlever le sortilège vaudou.

EDIT

J'ai trouvé quelqu'un de compétent : http://rene.centerblog.net/6590266-mamadou-n-gueye-vaudou-une-annonce-pour-un-depanneur#

Modifié par jtecosepa

Bonjour à tous,

J'ai installé hier soir la rom, étant avant sur la leak ICS de Samsung. J'ai sauvegardé et restauré toutes mes apps users avec Titanium Backup (pas les system évidemment pour éviter les conflits), et fait tous les wipes nécessaires.

Je m'arrache les cheveux parce que bien qu'en installant les gapps via CWM, aucune n'apparaît à part le google play. Maps, Youtube etc... ne s'installent pas, impossible de les trouver sur le Play Store et impossible de les installer via apk (application non installée).

J'ai recherché un peu partout, que ce soit ici ou xda, mais pas tout épluché non plus parmi les milliers de pages... Une solution ?

Et aussi pour les connaisseurs, y a plein de réglages concernant la colorimétrie, une proposition pour des couleurs plus fidèles ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom que je croyais intéressante

Cependant, il y a une chose qui vient de me choquer.

Lorsque j'ai cliqué sur l'option permettant de désactiver le BOOT ANIMATION (rom control => general UI => desactiver boot animation) je découvre une insulte : "IMBECILE".

Est ce que normal ?

Si c'est fait exprès, c'est-à-dire, se faire insulter car on désactive le boot animation, alors :

- pourquoi ne pas simplement enlever cette option au lieu d'insulter l'utilisateur ?

- pourquoi faire cette rom gratuitement et mais insulter les utilisateurs ?

Pour ma part, après une longue recherche et réflexion, je pensais que votre rom était intéressante. Mais se faire insulter gratuitement ne m'instéresse pas. Je l'ai désinstallé juste après avoir vu ce message.

J'espère au moins avoir une réponse honnete de votre part.

C'est parce que tout le monde se moquait de la licorne rose, du coup Paradoxx qui est français voulait faire une blague à ceux qui la virait. Rien de méchant !

Comme le bouton "swagg" :D

Serieux cette ROM est vraiment bien, si tu t’arrêtes sur des trucs comme ça...

• Like 1

Evidemment, je trouve la solution, je pense pas qu'elle soit la meilleure mais j'ai réussi à les faire réapparaître et à les installer en téléchargeant le market enabler...

Bref...

Sinon quelqu'un a quelque chose d'intéressant sur les réglages colorimétriques ?

Ah enfin on parle de la ROM

Et pas de message disant:

LOLILOL J'ai perdu 2% de batterie pendant la nuit je vais me suicider.

Bref ces chichis n'ont rien à voir avec la ROM

Donc arrêtez de polluer le topic à cause de votre batterie.

Allez dans un autre topic.

Ici c'est consacré à la rom.

Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III

Et même quand on respecte TA vision de ce que doit être le topic d'une ROM, tu repostes pour faire avancer les choses...

Ça serait pas mal que tu nous fasses un petit post bilan en fin de chaque page pour nous dire si on est dans le droit chemin... ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Et même quand on respecte TA vision de ce que doit être le topic d'une ROM, tu repostes pour faire avancer les choses...

Ça serait pas mal que tu nous fasses un petit post bilan en fin de chaque page pour nous dire si on est dans le droit chemin... ;)

+1 Modifié par Eriatarka31

Dans ce cas les personnes qui ont un soucis de batterie postes où XD

Trop de forceclose alors que j'ai laissé les paramètre d'origine avec le kernel abyss. Je vais du coté de L&S en attendant une Maj

Ah enfin on parle de la ROM

Et pas de message disant:

LOLILOL J'ai perdu 2% de batterie pendant la nuit je vais me suicider.

Bref ces chichis n'ont rien à voir avec la ROM

Donc arrêtez de polluer le topic à cause de votre batterie.

Allez dans un autre topic.

Ici c'est consacré à la rom.

Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III

Sauf que la rom est quand même responsable de ça, hurrrrr, donc c'est normal d'en parler ici.

J'aime pas sa façon de spammer les topic (Wanjieming) mais l'autonomie varie pas vraiment entre les ROM AOSP...

Ca dépend surtout du kernel et aussi du modem donc faire un topic propre à l'autonomie est pas bête..à mon sens ;)

Modifié par sebennett

Bonjour à tous, je viens d'installer la rom.

et j'ai un gros soucis, pour je ne sais quel raison, je n'ai plus la 3G, je suis continuellement en Edge.

j'ai regarder mes APN bouygues j'ai pris le bon à savoir "bouygues telecom"

Ensuite j'ai bien cocher l'option "données activées"

mais rien à faire je reste en Edge.

quelqu'un à eu le meme soucis que moi ? merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...