Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Du coup j'ai corrigé en douce mon post :) et j'ai juste fait défiler la page actuelle (à la vitesse ou ça poste c'est normal) :)

Et HS mais pas pour le sujet, comme Paradoxx n'est plus en vac et pas de vraie mise à jour sur AOKP je pense pas qu'on ait une màj tout de suite

Une mise à jour devrait arriver dans quelques jours, Paradoxx est en train de résoudre le maximum de bugs avant release... C'est pas plus mal que AOKP ne sorte plus d'update en ce moment... Ça laisse le temps à Paradoxx de bosser sur le fond...

En attendant, pris d'une flashite aiguë hier, et aussi l'occasion de faire un bon gros full wipe (format de tout...y compris SD interne)... Je teste CM9... (j'ai connu que l'AOKP avec l'HyDrOG3N) et c'est aussi bien je trouve... Juste quelques mineures différences pour mon utilisation... (pas de personnalisation du lockscreen en natif, météo dans le centre de notif...) c'est vraiment ROM Control le gros atout des AOKP.

Bon, sinon, on s'endort ici...!! Plus personne ne parle de batterie... :D

P.S : @Dorito, pour la section téléchargements, le kernel AbyssAOSP en est à la v1.3 avec pb BT corrigé depuis la v1.1r1

;)

Modifié par -iNSiGhT-

En parlant de batterie .... ;) Nan ca va, je vais pas troller :D

En revanche, j'aime ton expression "flashite aiguë", je te la pique si ca te pique pas :)

Une mise à jour devrait arriver dans quelques jours, Paradoxx est en train de résoudre le maximum de bugs avant release... C'est pas plus mal que AOKP ne sorte plus d'update en ce moment... Ça laisse le temps à Paradoxx de bosser sur le fond... En attendant, pris d'une flashite aiguë hier, et aussi l'occasion de faire un bon gros full wipe (format de tout...y compris SD interne)... Je teste CM9... (j'ai connu que l'AOKP avec l'HyDrOG3N) et c'est aussi bien je trouve... Juste quelques mineures différences pour mon utilisation... (pas de personnalisation du lockscreen en natif, météo dans le centre de notif...) c'est vraiment ROM Control le gros atout des AOKP. Bon, sinon, on s'endort ici...!! Plus personne ne parle de batterie... :D P.S : @Dorito, pour la section téléchargements, le kernel AbyssAOSP en est à la v1.3 avec pb BT corrigé depuis la v1.1r1 ;)

Justement sur la CM9 y'a il un équivalent au Rom control en ce qui concerne le fréquence min et max.

J'ai constaté un petit bug aussi.

Lorsque j'écoute de la musique (avec écouteur, sans j'ai pas essayé) et que reçois une notification (email, sms), la musique se baisse pour donner la priorité à la notification, mais une fois la notification terminée le volume de la musique ne revient pas à son niveau d'origine.

Je me demande si mes propos sont clairs.

Modifié par Eriatarka31

@accrosJV, ne t'embêtes pas à supprimer Nova, installe juste GoLauncher et selectionne le "par défaut" lorsqu'on te propose parmi Nova et GoLauncher...

Au pire, si vraiment tu veux le supprimer, Nova est dans /system/app. Mais ne le supprime que quand tu as installé GoLauncher...sinon, tu n'auras plus de Launcher... ^_^

Justement sur la CM9 y'a il un équivalent au Rom control en ce qui concerne le fréquence min et max.

J'ai constaté un petit bug aussi.

Lorsque j'écoute de la musique (avec écouteur, sans j'ai pas essayé) et que reçois une notification (email, sms), la musique se baisse pour donner la priorité à la notification, mais une fois la notification terminée le volume de la musique ne revient pas à son niveau d'origine.

Je me demande si mes propos sont clairs.

1) oui, paramètres/performance/paramètres CPU

2) oui, il suffit de d'appuyer sur "volume plus" pour retrouver ton niveau précédent.

Vous pensez que le câble MHL (sortie TV en HDMI) marchera sur la prochaine update d'Hydro ?

Je ne pense pas.... Mais ce n'est pas moi le dev...

Simpa pour le changelog, je l'attendais avec impatience ! Sa faisait un peu long 7 jours sans maj :) salut el_liberator je voulais profiter de ta presence je suis entrin de faire une custom hydrogen , je la customise en sense 4.0 (htc c'est contenteéde modifier le framework de l'aosp) seulement, j'ai changé ''background_holo_dark.png" afin que le background des menus soient blanc mat, et petit probleme, la couleur des polices est clair du coup on y voit rien je voulais savoir si tu connaissait l'emplacement du fichier a modifier (xml je me doute) a changer pour changer les couleurs de celle ci, vraiment navré pour le hs. Merci !,

Edit: ouh le big fail j'etais quelques pages plutot el_liberator avait pris la parole , alors si tu passe par la , merci

Modifié par .::Ezio::.

Simpa pour le changelog, je l'attendais avec impatience ! Sa faisait un peu long 7 jours sans maj :) salut el_liberator je voulais profiter de ta presence je suis entrin de faire une custom hydrogen , je la customise en sense 4.0 (htc c'est contenteéde modifier le framework de l'aosp) seulement, j'ai changé ''background_holo_dark.png" afin que le background des menus soient blanc mat, et petit probleme, la couleur des polices est clair du coup on y voit rien je voulais savoir si tu connaissait l'emplacement du fichier a modifier (xml je me doute) a changer pour changer les couleurs de celle ci, vraiment navré pour le hs. Merci !,

Edit: ouh le big fail j'etais quelques pages plutot el_liberator avait pris la parole , alors si tu passe par la , merci

Ne mettant jamais penché sur la couleur du texte , je t'avoue que je ne sais pas quelle valeur il faut modifier , mais a priori moi je regarderais dans le framework-res , dans les fichiers colors.xml

Oula tu m'intéresse la, pour moi la rom de rêve serait de l'AOSKP avec couleurs blanches et quand on clique dessus que ce soit rouge bleu vert etc :D

merci El_liberator je vais aller jeter un oeil :)

Martin_98 : effectivement j'ai modifier le press focused pour que quand on fait un choix dans les menus la couleur soit verte, la lueur du surdefilement est verte aussi, j'ai changé les icons par defaut, la barre de notification, le widget des parametres, et j'ai modifié apex launcher pour qu'il se rapproche le plus possible de sense 4.0, et j'en passe beaucoup ! je me doutais pas que la couleur des textes allait etre un probleme, lol une fois que ce sera finnit je l'uploaderais en attendant ,d'ici la je ferais un topic avec une video de presentation, bref merci je stop la pollution avec mon hs :)

Ah ok, bah j'avais quand même flashé la version du 17/03 donc tant mieux. J'ai cru que le KERNEL Abyss 1.3 était bien parce que vous l'avez flashé aussi, mais je sens une nette perte de fluidité depuis que je l'ai flashé, j'espère que ce n'est qu'un pré-sentiment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...