Tpcforever Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Du coup j'ai corrigé en douce mon post :) et j'ai juste fait défiler la page actuelle (à la vitesse ou ça poste c'est normal) :) Et HS mais pas pour le sujet, comme Paradoxx n'est plus en vac et pas de vraie mise à jour sur AOKP je pense pas qu'on ait une màj tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Une mise à jour devrait arriver dans quelques jours, Paradoxx est en train de résoudre le maximum de bugs avant release... C'est pas plus mal que AOKP ne sorte plus d'update en ce moment... Ça laisse le temps à Paradoxx de bosser sur le fond... En attendant, pris d'une flashite aiguë hier, et aussi l'occasion de faire un bon gros full wipe (format de tout...y compris SD interne)... Je teste CM9... (j'ai connu que l'AOKP avec l'HyDrOG3N) et c'est aussi bien je trouve... Juste quelques mineures différences pour mon utilisation... (pas de personnalisation du lockscreen en natif, météo dans le centre de notif...) c'est vraiment ROM Control le gros atout des AOKP. Bon, sinon, on s'endort ici...!! Plus personne ne parle de batterie... :D P.S : @Dorito, pour la section téléchargements, le kernel AbyssAOSP en est à la v1.3 avec pb BT corrigé depuis la v1.1r1 ;) Modifié 26 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 En parlant de batterie .... ;) Nan ca va, je vais pas troller :D En revanche, j'aime ton expression "flashite aiguë", je te la pique si ca te pique pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Aller, je me lance stap sur cette Rom, ma première AOKP, n'ayant utilisé auparavant que la rom stock LPQ et la Lighting rom litepro 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Vous pensez que le câble MHL (sortie TV en HDMI) marchera sur la prochaine update d'Hydro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Heu, petite question avant mon installation, puis-je prendre les gapps du topic CM9 vu que c'est base CM9? Car la date de release est plus récente que Hydro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui, tu peux prendre les gapps du 22.04... Mais cette dernière "build" ne comprend plus YouTube, Gmail ou Maps qu'il faut télécharger sur GooglePlay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Une mise à jour devrait arriver dans quelques jours, Paradoxx est en train de résoudre le maximum de bugs avant release... C'est pas plus mal que AOKP ne sorte plus d'update en ce moment... Ça laisse le temps à Paradoxx de bosser sur le fond... En attendant, pris d'une flashite aiguë hier, et aussi l'occasion de faire un bon gros full wipe (format de tout...y compris SD interne)... Je teste CM9... (j'ai connu que l'AOKP avec l'HyDrOG3N) et c'est aussi bien je trouve... Juste quelques mineures différences pour mon utilisation... (pas de personnalisation du lockscreen en natif, météo dans le centre de notif...) c'est vraiment ROM Control le gros atout des AOKP. Bon, sinon, on s'endort ici...!! Plus personne ne parle de batterie... :D P.S : @Dorito, pour la section téléchargements, le kernel AbyssAOSP en est à la v1.3 avec pb BT corrigé depuis la v1.1r1 ;) Justement sur la CM9 y'a il un équivalent au Rom control en ce qui concerne le fréquence min et max. J'ai constaté un petit bug aussi. Lorsque j'écoute de la musique (avec écouteur, sans j'ai pas essayé) et que reçois une notification (email, sms), la musique se baisse pour donner la priorité à la notification, mais une fois la notification terminée le volume de la musique ne revient pas à son niveau d'origine. Je me demande si mes propos sont clairs. Modifié 26 avril 2012 par Eriatarka31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oki, merci. Autre question, comment supprimer définitivement le launcher intégrer à la rom? Car je suis habituer à go launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @accrosJV, ne t'embêtes pas à supprimer Nova, installe juste GoLauncher et selectionne le "par défaut" lorsqu'on te propose parmi Nova et GoLauncher... Au pire, si vraiment tu veux le supprimer, Nova est dans /system/app. Mais ne le supprime que quand tu as installé GoLauncher...sinon, tu n'auras plus de Launcher... ^_^ Justement sur la CM9 y'a il un équivalent au Rom control en ce qui concerne le fréquence min et max. J'ai constaté un petit bug aussi. Lorsque j'écoute de la musique (avec écouteur, sans j'ai pas essayé) et que reçois une notification (email, sms), la musique se baisse pour donner la priorité à la notification, mais une fois la notification terminée le volume de la musique ne revient pas à son niveau d'origine. Je me demande si mes propos sont clairs. 1) oui, paramètres/performance/paramètres CPU 2) oui, il suffit de d'appuyer sur "volume plus" pour retrouver ton niveau précédent. Vous pensez que le câble MHL (sortie TV en HDMI) marchera sur la prochaine update d'Hydro ? Je ne pense pas.... Mais ce n'est pas moi le dev... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 2) oui, il suffit de d'appuyer sur "volume plus" pour retrouver ton niveau précédent. Oui j'ai constaté. J'étais juste habitué sur d'autre ROM (autre téléphone aussi) a ce que le volume revienne de lui même à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Les aléas de l'AOSP/AOKP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui j'ai constaté. J'étais juste habitué sur d'autre ROM (autre téléphone aussi) a ce que le volume revienne de lui même à la normale. Je pense que ce bug sera corrigé au fil du temps. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Simpa pour le changelog, je l'attendais avec impatience ! Sa faisait un peu long 7 jours sans maj :) salut el_liberator je voulais profiter de ta presence je suis entrin de faire une custom hydrogen , je la customise en sense 4.0 (htc c'est contenteéde modifier le framework de l'aosp) seulement, j'ai changé ''background_holo_dark.png" afin que le background des menus soient blanc mat, et petit probleme, la couleur des polices est clair du coup on y voit rien je voulais savoir si tu connaissait l'emplacement du fichier a modifier (xml je me doute) a changer pour changer les couleurs de celle ci, vraiment navré pour le hs. Merci !, Edit: ouh le big fail j'etais quelques pages plutot el_liberator avait pris la parole , alors si tu passe par la , merci Modifié 26 avril 2012 par .::Ezio::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukoda Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut tous le monde, Une petite question : dans l'appareil photo comment faire pour choisir le stockage ''carte mémoire'' pour les photos et non la mémoire du phone? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Simpa pour le changelog, je l'attendais avec impatience ! Sa faisait un peu long 7 jours sans maj :) salut el_liberator je voulais profiter de ta presence je suis entrin de faire une custom hydrogen , je la customise en sense 4.0 (htc c'est contenteéde modifier le framework de l'aosp) seulement, j'ai changé ''background_holo_dark.png" afin que le background des menus soient blanc mat, et petit probleme, la couleur des polices est clair du coup on y voit rien je voulais savoir si tu connaissait l'emplacement du fichier a modifier (xml je me doute) a changer pour changer les couleurs de celle ci, vraiment navré pour le hs. Merci !, Edit: ouh le big fail j'etais quelques pages plutot el_liberator avait pris la parole , alors si tu passe par la , merci Ne mettant jamais penché sur la couleur du texte , je t'avoue que je ne sais pas quelle valeur il faut modifier , mais a priori moi je regarderais dans le framework-res , dans les fichiers colors.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Si tu ne veux pas passer pour un troll, mets ça sur le topic de approprié (CM9). Merci ;) On peut plus dire maintenant ... c'est désespérant :mellow: Modifié 26 avril 2012 par spicajej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est pour quand la prochaine MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Simpa pour le changelog, je l'attendais avec impatience ! Sa faisait un peu long 7 jours sans maj :) salut el_liberator je voulais profiter de ta presence je suis entrin de faire une custom hydrogen , je la customise en sense 4.0 (htc c'est contenteéde modifier le framework de l'aosp) seulement, j'ai changé ''background_holo_dark.png" afin que le background des menus soient blanc mat, et petit probleme, la couleur des polices est clair du coup on y voit rien je voulais savoir si tu connaissait l'emplacement du fichier a modifier (xml je me doute) a changer pour changer les couleurs de celle ci, vraiment navré pour le hs. Merci !, Edit: ouh le big fail j'etais quelques pages plutot el_liberator avait pris la parole , alors si tu passe par la , merci Oula tu m'intéresse la, pour moi la rom de rêve serait de l'AOSKP avec couleurs blanches et quand on clique dessus que ce soit rouge bleu vert etc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 merci El_liberator je vais aller jeter un oeil :) Martin_98 : effectivement j'ai modifier le press focused pour que quand on fait un choix dans les menus la couleur soit verte, la lueur du surdefilement est verte aussi, j'ai changé les icons par defaut, la barre de notification, le widget des parametres, et j'ai modifié apex launcher pour qu'il se rapproche le plus possible de sense 4.0, et j'en passe beaucoup ! je me doutais pas que la couleur des textes allait etre un probleme, lol une fois que ce sera finnit je l'uploaderais en attendant ,d'ici la je ferais un topic avec une video de presentation, bref merci je stop la pollution avec mon hs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Vous avez flashé les Gapps du 17/03 (premier poste) ou ceux du 22/04 (sujet de la ROM CM9, premier poste) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est comme tu veux mais sache que les gapps du 2204 ne contiennent plus Gmail, ni YouTube ni Maps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah ok, bah j'avais quand même flashé la version du 17/03 donc tant mieux. J'ai cru que le KERNEL Abyss 1.3 était bien parce que vous l'avez flashé aussi, mais je sens une nette perte de fluidité depuis que je l'ai flashé, j'espère que ce n'est qu'un pré-sentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Hihihi mais qui c'est qui a lancé la mode du kernel Abyss ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonne question. La ROM fait des FC de temps en temps dans l'appareil-photo, rame des fois, ... pas très convaincue par cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts