Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

A chaque allumage du tél, un message en bas affiche "envoi..." ça envoit un message à qui? J'ai reflasher la rom en faisant un full wipe, toujours pareil. Vous pensez que c'est comme la rom stock de orange, ça envoie un sms à orange sauvegarde? Comment désactiver ce message. Merci

Pour la fluidité Neutre0, ton tel est branché au chargeur ou pas? Parce qu'avec le AbyssAOSP 1.3, ça accroche un peu en recharge mais hyper fluide des qu'on débranche... Je me souviens que c'était un bug du Siyah sous GB...et je vois qu'Angelom à ajouté les hotplugs de GB ce qui explique peut-être cela...

Moi aussi j'ai un envoi au démarrage... Mais c'est peut être la position pour Google. Très energivore à l'utilisation, au repos la rom est bien.

@neutr0

J'ai eu pas mal de petits soucis avec le kernel Abyss. Essaye peut être le Neak...

Modifié par jtecosepa

En vérifiant mon suivi conso détaillé sur le net, aucun numéro n'apparait pour ce fameux envoie... à chaque démarrage, donc pas d'inquiétude^^. N'y connaissant rien en Kernel et n'ayant jamais changer, dois-je resté à celui de la rom ou passer par exemple au Siyahakernel?

À chaque fois qu'il y'a une image du style Facebook, ou même une photo d'un article de appygeek, voir une photo d'un objet d'ebay, j'ai un telephone qui freeze et obligé d'éteindre... bref.

C'était juste pour dire pourquoi je change de rom :P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Il paraît que sur CM9, il y a aussi eu ces changements de montages SD interne et externe....

Pourtant, j'ai installé la nightly 20120425 et ma carte microSD est toujours dans /emmc.... (avec ES explorer)...

Oui un pote est sur CM9 et il a une inversion entre la carte interne et l'externe. m'enfin une inversion par rapport à moi, car en fait on est tous les 2 incapables de savoir qui est dans le juste ou pas :P

Sinon je ne sais pas si c'est le fait qu'il fait très nuageux ces derniers temps mais le GPS est super long à accrocher (voir il n'accroche pas du tout après 10mn de test), j'ai installé le fix et ça ne change rien. Si vous avez des idées sur la cause de se problème ou des solutions je suis tout ouie...

Bon petit retour sur la version du 14 (l'avant dernière quoi)

Bonne autonomie, pas de bug pour le moment.

Je suis passé en kernel siyah 3.1.2, reset battery stat. et hop super autonomie (environs 3/4 jour)

Je suis a 50% en 2 jours avec peu d'utilisation certes mais un peu quand même (wifi, data, sms tel....)

Par contre pour info faite un reset stat battery qu'après une charge complète (j'ai lue ça quelque pars, et ça a l'air mieux)

Bonne rom sinon, ultra complète.

J'allais le dire et c'est quoi cette histoire de carte SD interne et externe ?

EMMC : Mémoire interne

SDCARD : Mémoire externe

C'est logique

Cest logique, mais jusqu'ici, c'était l'inverse... ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...