accrosJV Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 A chaque allumage du tél, un message en bas affiche "envoi..." ça envoit un message à qui? J'ai reflasher la rom en faisant un full wipe, toujours pareil. Vous pensez que c'est comme la rom stock de orange, ça envoie un sms à orange sauvegarde? Comment désactiver ce message. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je viens de la flashé et moi je n'ai pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour la fluidité Neutre0, ton tel est branché au chargeur ou pas? Parce qu'avec le AbyssAOSP 1.3, ça accroche un peu en recharge mais hyper fluide des qu'on débranche... Je me souviens que c'était un bug du Siyah sous GB...et je vois qu'Angelom à ajouté les hotplugs de GB ce qui explique peut-être cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non, je n'utilise quasiment jamais mon téléphone quand il est branché au chargeur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Je viens de modifier le lien des gapps. dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Moi aussi j'ai un envoi au démarrage... Mais c'est peut être la position pour Google. Très energivore à l'utilisation, au repos la rom est bien. @neutr0 J'ai eu pas mal de petits soucis avec le kernel Abyss. Essaye peut être le Neak... Modifié 26 avril 2012 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Petite news : de netchip :P Today new build :). Lockscreen vibration disabled. Latest AOKP merges. Some changes to kernel! Prepare ;P Retweeted by Paradoxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 En vérifiant mon suivi conso détaillé sur le net, aucun numéro n'apparait pour ce fameux envoie... à chaque démarrage, donc pas d'inquiétude^^. N'y connaissant rien en Kernel et n'ayant jamais changer, dois-je resté à celui de la rom ou passer par exemple au Siyahakernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 À chaque fois qu'il y'a une image du style Facebook, ou même une photo d'un article de appygeek, voir une photo d'un objet d'ebay, j'ai un telephone qui freeze et obligé d'éteindre... bref. C'était juste pour dire pourquoi je change de rom :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) [ROM][iCS][27/04][PRE.AOKP.B35]HyDrOG3N-ICS 27.04[1080P][OXYMORON.ED'][DASWAGG] Binetôt dispo... Modifié 27 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 yeahhh allé hop on download et on update le GS2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai un FC dans " File Explorer ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il la retiré, il doit y avoir un problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok merci, j'ai retiré le lien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 il y a un problème avec les points de montage des cartes sd interne et externe , c'est pour ça que Paradoxxx a suspendu le téléchargement de la 27.04 /emmc = internal /sdcard = external et ça semble poser problème à pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci pour la réponse rapide El liberator ;) Mais je trouve ça normal moi ^^' Enfin bon je vais pas cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est vrai que c'est un gros problème puisque mon téléphone ne pas télécharger ni transférer des fichiers avec mon PC ou sur internet. Du coup obligé de passer par Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il paraît que sur CM9, il y a aussi eu ces changements de montages SD interne et externe.... Pourtant, j'ai installé la nightly 20120425 et ma carte microSD est toujours dans /emmc.... (avec ES explorer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui un pote est sur CM9 et il a une inversion entre la carte interne et l'externe. m'enfin une inversion par rapport à moi, car en fait on est tous les 2 incapables de savoir qui est dans le juste ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Sinon je ne sais pas si c'est le fait qu'il fait très nuageux ces derniers temps mais le GPS est super long à accrocher (voir il n'accroche pas du tout après 10mn de test), j'ai installé le fix et ça ne change rien. Si vous avez des idées sur la cause de se problème ou des solutions je suis tout ouie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bon petit retour sur la version du 14 (l'avant dernière quoi) Bonne autonomie, pas de bug pour le moment. Je suis passé en kernel siyah 3.1.2, reset battery stat. et hop super autonomie (environs 3/4 jour) Je suis a 50% en 2 jours avec peu d'utilisation certes mais un peu quand même (wifi, data, sms tel....) Par contre pour info faite un reset stat battery qu'après une charge complète (j'ai lue ça quelque pars, et ça a l'air mieux) Bonne rom sinon, ultra complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est bon on peut de nouveau Download la version du 27/04/2012... Galaxy S 3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres... Ça y est argent mis de côté ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'allais le dire et c'est quoi cette histoire de carte SD interne et externe ? EMMC : Mémoire interne SDCARD : Mémoire externe C'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bah, je n'arrivais plus à avoir accès à mes fichiers du téléphone, à connecter mon téléphone au PC et a téléchargé sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'allais le dire et c'est quoi cette histoire de carte SD interne et externe ? EMMC : Mémoire interne SDCARD : Mémoire externe C'est logique Cest logique, mais jusqu'ici, c'était l'inverse... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts