Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

J'arrive pas à avoir accès au dossier /emmc sans passé par root explorer :(

J'ai que root explorer qui le trouve.

Mon téléphone ne synchronise pas tous ce qui est sur ma carte sd externe.

Je l'ai déjà demonté/remonté beaucoup de fois.

Mon premier passage sur AOKP était si bon jusque là :(

Juste une question comme c'est ma première mise à jour de ROM, est-ce qu'il faut ensuite remettre le thème de El_liberator ?

Non ne flash pas le thème de la 18.04 sur la 27.04 , il y a un problème avec le Sense Multitasking , une version de mon thème pour la 27.04 sera dispo demain au plus tard ;)

• Like 1

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je te jure que quand j'ai téléchargé la ROM il n'y était pas présent ce patch ! C'est impossible que j'ai pu rater un patch qui se trouve juste en dessous de la ROM où je suis complètement aveugle....

Hop hop nickel la build d'hier est nickel, aucun fcking bug à noter. ;)

Si seulement la partie tweaks fonctionnait ! (pas grave, j'utilise les miens dans ce cas)

Déçu aussi par les vibrations absentes lors du déverrouillage, j'aimais bien, mais je m'y ferai, au pire on aurait pu en faire un choix à cocher dans la partie lockscreen de ROM Control (mais pas gênant ceci dit). ;)

Tient el liberator, tu ne postes pas ici ta version avec Aroma ? :)

Modifié par Diaruga

Salut,

J'ai eu un petit problème quand j'ai installé la rom du 27. Une fois la rom flashée, j'ai une petite fenêtre apres le bootanimation ou ya marqué ça "Revenir à %1$s " "Ne pas démarrer la nouvelle application"

Ensuite j'arrive à l'écran de verrouillage mais la j'ai encore une fenêtre avec marqué "Ok" "Attendre" " L'application %1$s a" " Réactivez ce mode depuis Paramètres"

J'ai essayé de reflasher la rom mais toujours pareil. Vous avez une idée ?

Modifié par almavivaa

Bonjour à tous.

Je viens de mettre à jour en version 27 avril

Tout marche bien sauf le wifi qui ne veut pas s'activer.

Il veut pas. L'interrupteur revient à Off à chaque fois que je mets On. Ça bouge tout seul

Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III

Modifié par Wanjieming

je posterais ma version Aroma sur XDA , quand j'aurais terminé de la développer , il y a encore du boulot pour arriver à ce que je veux ;)

Salut El Liberator, si galère avec la traduction en français d'AROMA je te conseille de demander aux gens de la section HTC Sensation, qui eu l'utilise depuis longtemps ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...