Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Salut à tous !

Retour sur la 27/04.

En ce qui me concerne quelques problèmes :

1 ou 2 plantages (batterie à enlever...)

des petits problèmes avec la mise a jour de l'heure dans la barre de notification quand le tel sort de veille.

Sinon r.a.s

Kernel : abyss11r1

En revanche j'hallucine quand certains parlent d'autonomie 3-4 jours... moi c'est 20heures! Faut-il que je change quelque chose? Kernel ? CPU governor ?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par xavierjjj

Salut à tous !

Retour sur la 27/04.

En ce qui me concerne quelques problèmes :

1 ou 2 plantages (batterie à enlever...)

des petits problèmes avec la mise a jour de l'heure dans la barre de notification quand le tel sort de veille.

Sinon r.a.s

Kernel : abyss11r1

En revanche j'hallucine quand certains parlent d'autonomie 3-4 jours... moi c'est 20heures! Faut-il que je change quelque chose? Kernel ? CPU governor ?

Juste pour rebondir sur l'autonomie (encore et toujours), durer 3 4,5 jours ne veut rien dire si on n'utilise pas son téléphone et donc ne veut rien dire sans le nombre d'heure d'écran activé ;)

Sent via my s2 monsterJe peux très bien flinguer mon portable en 20 heures ou faire mon ours jusqu'à 4 jours.

HS off

Sent via my s2 monster

Modifié par h3ro

Juste pour rebondir sur l'autonomie (encore et toujours), durer 3 4,5 jours ne veut rien dire si on n'utilise pas son téléphone et donc ne veut rien dire si le nombre d'heure d'écran activé ;)

Je suis bien au courant, cependant dans les conditions décrites (beaucoup de veille mais tout de même un peu de datas), il me semble inimaginable d'atteindre 3-4 jours...

Donc il y a bien quelque chose...

- Quel est le kernel économe ?

- Fait il couper la data automatiquement en veille (option d'ics hydrogenics)

- Est conseillé de faire de l'auto kill agressif en veille (avec un task killer)

Voila ma pensée :-)

J'ai un petit soucis avec la 27.04.

Lorsque je suis en mode avion et que j'active le WiFi, mes icônes WiFi et avion dans la barre de status deviennent minuscules.

Ce problème apparaît uniquement en mode avion.

Je n'ai pas ce soucis en 18.04.

Que ce soit via mise à jour (wipe cache + dalvik) ou full wipe, même problème.

Y a t-il un moyen de leur rendre leur taille normale ?

xoqi5.jpg

Modifié par nicogun

- Quel est le kernel économe ?

- Fait il couper la data automatiquement en veille (option d'ics hydrogenics)

- Est conseillé de faire de l'auto kill agressif en veille (avec un task killer)

J'oubliais : quelle est la table d'undervoltage conseillée (je teste 50mV sous les les réglages par défaut d'hydrogenics, mais on doit pouvoir aller bien plus bas...

J'ai un petit soucis avec la 27.04.

Lorsque je suis en mode avion et que j'active le WiFi, mes icônes WiFi et avion dans la barre de status deviennent minuscules.

Ce problème apparaît uniquement en mode avion.

Je n'ai pas ce soucis en 18.04.

Que ce soit via mise à jour (wipe cache + dalvik) ou full wipe, même problème.

Y a t-il un moyen de leur rendre leur taille normale ?

xoqi5.jpg

Une âme charitable pour essayer de passer en mode avion et d'activer simplement le WiFi ? :)

Modifié par nicogun

Je confirme Nicogun.

Moi mon problème pour l'instant c'est le gps qui me dit qu'il ne peut pas déterminer ma position "votre position actuelle est temporairement indisponible". Vous aussi ? Y a t-il un réglage à faire ou un fix pour cette version du 27-04 ? Je parle juste de l'activation du GPS sans cocher le service de localisation qui utilise le WIFI. Parcequ'avec le WIFI ça fonctionne mais sans il ne trouve pas.

Modifié par ompsg

Je confirme Nicogun.

Moi mon problème pour l'instant c'est le gps qui me dit qu'il ne peut pas déterminer ma position "votre position actuelle est temporairement indisponible". Vous aussi ? Y a t-il un réglage à faire ou un fix pour cette version du 27-04 ? Je parle juste de l'activation du GPS sans cocher le service de localisation qui utilise le WIFI. Parcequ'avec le WIFI ça fonctionne mais sans il ne trouve pas.

Tu parles de la localisation par réseau GSM, pas par WIFI non ?

Je n'ai pas testé par contre j'ai utilisé le gps sans problème ce matin.

Je suis vraiment pas fan de la qualité des vidéos Youtube. Certes la lecture se lance beaucoup plus vite que sur une LP9 mais...

Hier soir j'ai voulu regarder le nouveau Clip de Nicki Minaj (Starships) VEVO...

La qualité est loin d'atteindre celle d'une Wanamlite ou d'une VK... le Clip passe en 1080p sur Sammy alors qu'il m'a l'air de passer qu' en 480p sur Hydrog3nics...

Je confirme Nicogun.

J'ai utilisé le GPS hier sans soucis avec la 27.04, sans fix ni réglage particulier.

Salut à Tous

MAJ de mon thème pour la version 27.04

et gros changement , mon thème utilise maintenant Aroma Installer

Ce qu'il est possible de faire pendant l'installation :

• Installer le Thème complet (Framework et Applications)
  • Installer Simplement le framework (sans les applications)
  • Retour au Theme original de la 27.04 (Framework et Applications)
  • Installer les PLus
    1. Fond d'écran par défaut du thème
    2. Fond d'écran Bleu
    3. Fond d'écran Noir
    4. Icônes batterie par défaut du thème
    5. Icônes batterie Circle Battery

Mon Topic XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209

Modifié par el liberator
  • Like 1

Ah Ah Ah! Merci @el liberator! Allez hop les affaires reprennent ;)

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

Batterie: 2000 mAh

ROM: Hydrog3nics 27/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.29 -AOIK- 1.3 27/04

Modifié par Azdine57

Je suis vraiment pas fan de la qualité des vidéos Youtube. Certes la lecture se lance beaucoup plus vite que sur une LP9 mais...

Hier soir j'ai voulu regarder le nouveau Clip de Nicki Minaj (Starships) VEVO...

La qualité est loin d'atteindre celle d'une Wanamlite ou d'une VK... le Clip passe en 1080p sur Sammy alors qu'il m'a l'air de passer qu' en 480p sur Hydrog3nics...

@Azdine , flash mon thème complet , dedans il y a un youtube modifié , j'ai testé le clip de Nicki Minaj , et c'est nickel ;)

Juste magnifique, el liberator. ;)

Franchement good job ! ;)

Merci ;)

Aroma c'est une TUERIE :lol: :lol: :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...