lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ha ok, c'était juste pour t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Salut à tous ! Retour sur la 27/04. En ce qui me concerne quelques problèmes : 1 ou 2 plantages (batterie à enlever...) des petits problèmes avec la mise a jour de l'heure dans la barre de notification quand le tel sort de veille. Sinon r.a.s Kernel : abyss11r1 En revanche j'hallucine quand certains parlent d'autonomie 3-4 jours... moi c'est 20heures! Faut-il que je change quelque chose? Kernel ? CPU governor ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 29 avril 2012 par xavierjjj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Salut à tous !Retour sur la 27/04. En ce qui me concerne quelques problèmes : 1 ou 2 plantages (batterie à enlever...) des petits problèmes avec la mise a jour de l'heure dans la barre de notification quand le tel sort de veille. Sinon r.a.s Kernel : abyss11r1 En revanche j'hallucine quand certains parlent d'autonomie 3-4 jours... moi c'est 20heures! Faut-il que je change quelque chose? Kernel ? CPU governor ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Juste pour rebondir sur l'autonomie (encore et toujours), durer 3 4,5 jours ne veut rien dire si on n'utilise pas son téléphone et donc ne veut rien dire sans le nombre d'heure d'écran activé ;) Sent via my s2 monsterJe peux très bien flinguer mon portable en 20 heures ou faire mon ours jusqu'à 4 jours. HS off Sent via my s2 monster Modifié 29 avril 2012 par h3ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Juste pour rebondir sur l'autonomie (encore et toujours), durer 3 4,5 jours ne veut rien dire si on n'utilise pas son téléphone et donc ne veut rien dire si le nombre d'heure d'écran activé ;) Je suis bien au courant, cependant dans les conditions décrites (beaucoup de veille mais tout de même un peu de datas), il me semble inimaginable d'atteindre 3-4 jours... Donc il y a bien quelque chose... - Quel est le kernel économe ? - Fait il couper la data automatiquement en veille (option d'ics hydrogenics) - Est conseillé de faire de l'auto kill agressif en veille (avec un task killer) Voila ma pensée :-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) J'ai un petit soucis avec la 27.04. Lorsque je suis en mode avion et que j'active le WiFi, mes icônes WiFi et avion dans la barre de status deviennent minuscules. Ce problème apparaît uniquement en mode avion. Je n'ai pas ce soucis en 18.04. Que ce soit via mise à jour (wipe cache + dalvik) ou full wipe, même problème. Y a t-il un moyen de leur rendre leur taille normale ? Modifié 29 avril 2012 par nicogun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 - Quel est le kernel économe ? - Fait il couper la data automatiquement en veille (option d'ics hydrogenics) - Est conseillé de faire de l'auto kill agressif en veille (avec un task killer) J'oubliais : quelle est la table d'undervoltage conseillée (je teste 50mV sous les les réglages par défaut d'hydrogenics, mais on doit pouvoir aller bien plus bas... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Chaque SoC supporte différemment l'UV... Je ne peux par exemple pas UV autant mon CPU que h3ro... Je suis 25mV au dessus en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Comment testes tu la stabilité? Tu est à combien par exemple à 1000mhz et à 500 ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) J'ai un petit soucis avec la 27.04. Lorsque je suis en mode avion et que j'active le WiFi, mes icônes WiFi et avion dans la barre de status deviennent minuscules. Ce problème apparaît uniquement en mode avion. Je n'ai pas ce soucis en 18.04. Que ce soit via mise à jour (wipe cache + dalvik) ou full wipe, même problème. Y a t-il un moyen de leur rendre leur taille normale ? Une âme charitable pour essayer de passer en mode avion et d'activer simplement le WiFi ? :) Modifié 29 avril 2012 par nicogun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ompsg Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Je confirme Nicogun. Moi mon problème pour l'instant c'est le gps qui me dit qu'il ne peut pas déterminer ma position "votre position actuelle est temporairement indisponible". Vous aussi ? Y a t-il un réglage à faire ou un fix pour cette version du 27-04 ? Je parle juste de l'activation du GPS sans cocher le service de localisation qui utilise le WIFI. Parcequ'avec le WIFI ça fonctionne mais sans il ne trouve pas. Modifié 29 avril 2012 par ompsg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je confirme Nicogun.Moi mon problème pour l'instant c'est le gps qui me dit qu'il ne peut pas déterminer ma position "votre position actuelle est temporairement indisponible". Vous aussi ? Y a t-il un réglage à faire ou un fix pour cette version du 27-04 ? Je parle juste de l'activation du GPS sans cocher le service de localisation qui utilise le WIFI. Parcequ'avec le WIFI ça fonctionne mais sans il ne trouve pas. Tu parles de la localisation par réseau GSM, pas par WIFI non ? Je n'ai pas testé par contre j'ai utilisé le gps sans problème ce matin. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je suis vraiment pas fan de la qualité des vidéos Youtube. Certes la lecture se lance beaucoup plus vite que sur une LP9 mais... Hier soir j'ai voulu regarder le nouveau Clip de Nicki Minaj (Starships) VEVO... La qualité est loin d'atteindre celle d'une Wanamlite ou d'une VK... le Clip passe en 1080p sur Sammy alors qu'il m'a l'air de passer qu' en 480p sur Hydrog3nics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je confirme Nicogun. Moi mon problème pour l'instant c'est le gps qui me dit qu'il ne peut pas déterminer ma position "votre position actuelle est temporairement indisponible". Vous aussi ? Y a t-il un réglage à faire ou un fix pour cette version du 27-04 ? Je parle juste de l'activation du GPS sans cocher le service de localisation qui utilise le WIFI. Parcequ'avec le WIFI ça fonctionne mais sans il ne trouve pas. J'ai utilisé le GPS hier sans soucis avec la 27.04, sans fix ni réglage particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Salut à Tous MAJ de mon thème pour la version 27.04 et gros changement , mon thème utilise maintenant Aroma Installer Ce qu'il est possible de faire pendant l'installation : Installer le Thème complet (Framework et Applications) Installer Simplement le framework (sans les applications) Retour au Theme original de la 27.04 (Framework et Applications) Installer les PLusFond d'écran par défaut du thème Fond d'écran Bleu Fond d'écran Noir Icônes batterie par défaut du thème Icônes batterie Circle Battery Mon Topic XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209 Modifié 29 avril 2012 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Super :D Met la dans le titre ça va attirer les gens a mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Martin , dans le titre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Sur XDA tu devrais mettre : [THEME][AROMA][HyDrOG3N-ICS]Black&Blue for HyDrOG3N-ICS ;) C'est mon avis en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Martin , ouiiii , bonne idée , même pas pensé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon ben je go Hydrogenics + El liberator thème ;) Dit pourquoi devoir flasher les Gapps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Martin , si tu as déjà flashé les Gapps , c'est pas la peine de les re-flasher , je vais le préciser sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Juste magnifique, el liberator. ;) Franchement good job ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Ah Ah Ah! Merci @el liberator! Allez hop les affaires reprennent ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 27/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.29 -AOIK- 1.3 27/04 Modifié 29 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je suis vraiment pas fan de la qualité des vidéos Youtube. Certes la lecture se lance beaucoup plus vite que sur une LP9 mais... Hier soir j'ai voulu regarder le nouveau Clip de Nicki Minaj (Starships) VEVO... La qualité est loin d'atteindre celle d'une Wanamlite ou d'une VK... le Clip passe en 1080p sur Sammy alors qu'il m'a l'air de passer qu' en 480p sur Hydrog3nics... @Azdine , flash mon thème complet , dedans il y a un youtube modifié , j'ai testé le clip de Nicki Minaj , et c'est nickel ;) Juste magnifique, el liberator. ;) Franchement good job ! ;) Merci ;) Aroma c'est une TUERIE :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 f**k j'ai voulu flasher ton thème et j'ai fais un wipe data. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Diaruga , argggg , pas la peine de faire aucun wipe , l'installation fera toute seules le wipe cache et wipe dalvik cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts