Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Yep je sais, mais c'est parti tout seul. ;) Bon bon Aroma...Génial ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je ne sais pas qu'est-ce que vous avez contre le thème stock des ROM AOSP ? Moi je le trouve juste TOP. Le seul problème c'est dans le " Dialer ", je me demande qui a eu la stupide idée de mettre le bouton pour effacer les chiffres tout en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) J'ai rien contre, c'est juste qu'à un moment... On en a assez. ;) Et puis celui d'el liberator est vachement plus beau. Le circle battery ne marche pas. J'ai l'ancienne icône batterie. ;) Modifié 29 avril 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je ne sais pas qu'est-ce que vous avez contre le thème stock des ROM AOSP ? Moi je le trouve juste TOP. Le seul problème c'est dans le " Dialer ", je me demande qui a eu la stupide idée de mettre le bouton pour effacer les chiffres tout en haut ? Le thème par défaut est franchement triste avec ses icônes grises , ça me fous le bourdon :lol: :lol: J'ai rien contre, c'est juste qu'à un moment... On en a assez. ;) Et puis celui d'el liberator est vachement plus beau. Le circle battery ne marche pas. J'ai l'ancienne icône batterie. ;) Sélectionne dans ROM Control "circle battery" , chez moi ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @el_liberator : Ca dit quoi le Abyss 1.4 ? Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) @Neutre0 , je l'ai flashé il y a 30 mn , donc pour l'instant je peux pas dire grand chose , c'est fluide , rapide , pour l'autonomie bah je sais pas encore ;) le petit plus c'est les scripts fournis par Angelom sur son topic Modifié 29 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Abyss 1.3 était une catastrophe pour mon GS2 des freezes à gogo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @KaporalZ , ha ? , moi jamais aucun freeze avec la version 1.3 , tu avais peut être un peu trop undervolté le CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) @el_liberator : Je vais test ça alors. PS : Le script sert à quoi, il ne le précise pas ? @KaporalZ : Je suis d'accord. Modifié 29 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Non je vous assure que Abyss 1.3 était cool. ;) Comme dit el liberator, un mauvais réglage pas adapté... Là je teste NEAK 2.0.3. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @el liberator: J'ai perdu ma barre UI après flash de ton thème... j'ai loupé un.épisode? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Azdine => Même problème la première fois. Je suis passé par un reflash. ;) Modifié 29 avril 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Azdine , @Diaruga , punaise j'ai testé toutes les combinaisons possible dans l'installe , et j'ai jamais eu ce genre de soucis , jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok merci... Bon ben j'y retourne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Vous avez utilisez son patch pour le switch vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Une fois Abyss est partit en live, NEAK n'en parlons même pas, Netchip rien de bon, mais SiyahKernel 3.2b2 donne espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) @Azdine , @Diaruga , punaise j'ai testé toutes les combinaisons possible dans l'installe , et j'ai jamais eu ce genre de soucis , jamais Malheureusement j'ai essayé tous les wipes et combinaisons possibles je n'arrive toujours pas à avoir la barre UI... J'ai remarqué qu'après les choix de ton (excellente) application quand j'envoie le Flash ça va pas jusqu'au bout ça s'arrête à système UI apk... Modifié 29 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) @Azdine , je vais re-tester et je te dis quoi , c'est dingue ça ce que tu appelles la "barre ui" , c'est bien la barre de statut ? Modifié 29 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Est ce que quelqu'un a testé le fonctionnement de la sortie TV avec la 18.04 ou 27.04 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui c'est ça! J'ai plus rien en haut de l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Malheureusement j'ai essayé tous les wipes et combinaisons possibles je n'arrive toujours pas à avoir la barre UI... J'ai remarqué qu'après les choix de ton (excellente) application quand j'envoie le Flash ça va pas jusqu'au bout ça s'arrête à système UI apk... re-testé test 1 : Theme installation = simple Backgroud = blue battery icons = circle ==> OK Test 2: Theme installation = full Backgroud = black battery icons = default ==> OK Test3 : Theme installation = full Backgroud = default battery icons = default ==> OK Re-télécharge le zip , peut être qu'il est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Une fois Abyss est partit en live, NEAK n'en parlons même pas, Netchip rien de bon, mais SiyahKernel 3.2b2 donne espoir. Et tu as vraiment testé leur travail (pas 1 minute sans reboot, sur le long terme) avant de critiquer ? Je pense tout le contraire. @el liberator : Bizarre... Quoi qu'il en soit ça marche. Super thème. ;) Modifié 29 avril 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Une fois Abyss est partit en live, NEAK n'en parlons même pas, Netchip rien de bon, mais SiyahKernel 3.2b2 donne espoir. en France on dit : "La critique est aisée mais l'art est difficile" ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Diaruga : Il faut être stupide pour critiquer un KERNEL après 1 ou 5 minutes d'usage... J'ai passé 1 - 2 jours avec chacun sous cette ROM. Et je critique les performances, pas l'autonomie, car pour l'autonomie il faut au moins quelques jours. @el_liberator : " "La critique est aisée mais l'art est difficile" " En Belgique ont dit " Ça dépend de la personne... ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Tu as récupéré ton S2 depuis 1semaine et demi ? Ah bon ? Au niveau des performances ça se vaut (cool tweaks & co), et parle pas de placebo. En kernel on va surtout miser sur sa consommation. Modifié 29 avril 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts