Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Je ne sais pas qu'est-ce que vous avez contre le thème stock des ROM AOSP ? Moi je le trouve juste TOP. Le seul problème c'est dans le " Dialer ", je me demande qui a eu la stupide idée de mettre le bouton pour effacer les chiffres tout en haut ?

J'ai rien contre, c'est juste qu'à un moment... On en a assez. ;)

Et puis celui d'el liberator est vachement plus beau.

Le circle battery ne marche pas. J'ai l'ancienne icône batterie. ;)

Modifié par Diaruga

Je ne sais pas qu'est-ce que vous avez contre le thème stock des ROM AOSP ? Moi je le trouve juste TOP. Le seul problème c'est dans le " Dialer ", je me demande qui a eu la stupide idée de mettre le bouton pour effacer les chiffres tout en haut ?

Le thème par défaut est franchement triste avec ses icônes grises , ça me fous le bourdon :lol: :lol:

J'ai rien contre, c'est juste qu'à un moment... On en a assez. ;)

Et puis celui d'el liberator est vachement plus beau.

Le circle battery ne marche pas. J'ai l'ancienne icône batterie. ;)

Sélectionne dans ROM Control "circle battery" , chez moi ça fonctionne

@Neutre0 , je l'ai flashé il y a 30 mn , donc pour l'instant je peux pas dire grand chose , c'est fluide , rapide , pour l'autonomie bah je sais pas encore ;)

le petit plus c'est les scripts fournis par Angelom sur son topic

Modifié par el liberator

@Azdine , @Diaruga , punaise j'ai testé toutes les combinaisons possible dans l'installe , et j'ai jamais eu ce genre de soucis , jamais

Malheureusement j'ai essayé tous les wipes et combinaisons possibles je n'arrive toujours pas à avoir la barre UI...

J'ai remarqué qu'après les choix de ton (excellente) application quand j'envoie le Flash ça va pas jusqu'au bout ça s'arrête à système UI apk...

Modifié par Azdine57

Malheureusement j'ai essayé tous les wipes et combinaisons possibles je n'arrive toujours pas à avoir la barre UI...

J'ai remarqué qu'après les choix de ton (excellente) application quand j'envoie le Flash ça va pas jusqu'au bout ça s'arrête à système UI apk...

re-testé

test 1 :

Theme installation = simple

Backgroud = blue

battery icons = circle

==> OK

Test 2:

Theme installation = full

Backgroud = black

battery icons = default

==> OK

Test3 :

Theme installation = full

Backgroud = default

battery icons = default

==> OK

Re-télécharge le zip , peut être qu'il est corrompu

Une fois Abyss est partit en live, NEAK n'en parlons même pas, Netchip rien de bon, mais SiyahKernel 3.2b2 donne espoir.

Et tu as vraiment testé leur travail (pas 1 minute sans reboot, sur le long terme) avant de critiquer ?

Je pense tout le contraire.

@el liberator : Bizarre... Quoi qu'il en soit ça marche. Super thème. ;)

Modifié par Diaruga

@Diaruga : Il faut être stupide pour critiquer un KERNEL après 1 ou 5 minutes d'usage... J'ai passé 1 - 2 jours avec chacun sous cette ROM. Et je critique les performances, pas l'autonomie, car pour l'autonomie il faut au moins quelques jours.

@el_liberator : " "La critique est aisée mais l'art est difficile" "

En Belgique ont dit " Ça dépend de la personne... ".

Tu as récupéré ton S2 depuis 1semaine et demi ? Ah bon ?

Au niveau des performances ça se vaut (cool tweaks & co), et parle pas de placebo. En kernel on va surtout miser sur sa consommation.

Modifié par Diaruga

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...