Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour moi la consommation passe en 2e place après les performance et puis si je veux de l'autonomie je vais sur une ROM SAMMY + KERNEL Phenomenal, je ne cherche pas plus loin, inutile. Sur une AOSP, je mise sur les performance pour pouvoir jouer à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon, on va passer au AbyssAOSP 1.4.... Le seul truc limite chiant avec la 1.3, c'est le boot logo qui reste une plombe!!!! Mais bon, je n'allume mon S2 (en théorie) qu'une seule fois par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 El Liberator tu es dieu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @el liberator: J'ai perdu ma barre UI après flash de ton thème... j'ai loupé un.épisode? :'( @Azdine , j'ai l'explication ;) , il faut pour ceux qui ne sont pas déjà sur l'HyDrOG3N 1- flasher la ROM 2- flasher les Gapps 3- Reboot 4- Définir le compte Google 5- Reboot en recovery 6- flasher le thème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ton thème fonctionne enfin sur mon téléphone après de nombreuses galère avec les anciennes versions ! Superbe ! A part les icones un peu trop bleu a mon gout mais sinon top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je n'arrive pas à faire des photos et pour cause, il me demande de mettre une carte µSD, comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ton thème fonctionne enfin sur mon téléphone après de nombreuses galère avec les anciennes versions ! Superbe ! A part les icones un peu trop bleu a mon gout mais sinon top ;) Les icônes des applications tu peux les changer , avec Nova ou Apex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @el_liberator : Peux-tu m'expliquer pourquoi et d'où vienne c'est foutus FC et freeze ? Pars qu'une fois que j'ai un FC ou freeze, je me sens obliger à changer de ROM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Alors j'ai juste trouver ce petit bug Elle liberator, j'ai deux galeries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Martin98 : Comment tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Neutre0 , je sais pas , moi je n'ai aucun freeze , ni avec les HyDrOG3N ni avec les Wanam , ni même avec la D4 que je testé tu as la scoumoune :lol: :lol: :lol: Alors j'ai juste trouver ce petit bug Elle liberator, j'ai deux galeries Oui , Paradoxxx dans certaines versions appelle la gallery : Gallery.apk , dans d'autres c'est Gallery2.apk , j'en ai marre de changer , donc je laisse , supprimes en une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Hello, J'ai fait la màj vers la version du 27, et installé le kernel abysse proposé sur la page d’accueil du sujet. Cependant, je n'arrive pas à me connecter à mon compte google,e t donc tous les services qui y sont liés. J'ai bien été dans la partie compte et synchronisation, mais je n'ai pas trouvé. De plus, la barre de recherche permanente ne s'affiche pas, malgré que l'option soit activée. Des idées pour résoudre ces petits problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) @el_liberator : Ah lala... je crois que je vais devenir bientôt Anti-iSung. @Toile : Pour la barre de recherche, relance le Launcheur et pour la synchronisation aucune idée. Modifié 29 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Neutre0 , tu me fais penser à un membre Frandroid que j'ai connu quand j'avais l'Optimus 2x , il avait toujours des problèmes que personnes n'avaient , il revendu son 2x pour s'acheter un iPhone , eh ben , il a plein de problèmes avec son iPhone :lol: :lol: la scoumoune n'est pas partie en changeant de tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je vais quand même m'en acheter un, j'ai honte de montrer mon téléphone qui bug devant mes amis qui ont tous des iP4 / 4S et qui jouent avec sans avoir de problème, même les iP4 sont mieux que le mon SGS II pour leur âge et config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Neutre0 , moi c'est le contraire mes copains iPhone bavent devant mon SGS2 , ils sont jaloux :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Beurk une Idaube :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Personne pour m'aider :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Je n'arrive pas à faire des photos et pour cause, il me demande de mettre une carte µSD, comment faire ? Merci Tu es sur la 27.04 ? tu as flashé le patch pour revenir aux anciens points de montage ? Modifié 29 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui et oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Mon conseille pour toi @Valentin Bourgeois Flashe cette ROM (la CM9 Resurrection) par Odin => http://forum.frandro...9-nightly-2704/ Place la HydrogèneICS et le patch qui règle le problème que tu as sur ton téléphone, Flashe la ROM Hydrogène + les Gapps avec tous les Wipes qu'il est recommander de faire et REBOOT SYSTEM, Passe en mode " Recovery " et flashe le patch en faisant un " wipe cach " et " wipe dalwik " REBOOT SYSTEM, voila. Modifié 29 avril 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci infiniement, je vais essayer tout ça et je vous tient au courant. Cordialement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai réglé exactement le même problème que toi et de la même manière. PS : Excuse-nous on n'a pas fait attention à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) De mon côté je viens aussi d'essayer pour la première fois le thème d'el liberator, alleché par les beaux screenshots. L'installation s'est bien passée, mais le téléphone ne redémarre pas correctement (je reste au logo Android animé). J'ai reessayé plusieurs fois sans succès et ai fini par restaurer une sauvegarde par CWR (bien vu le conseil nandroid, el liberator). Je suis en 27/04, en abyss14, et il s'agit de la dernière version avec Aroma. Des idées? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 29 avril 2012 par xavierjjj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) @Xavierjjj , tu as bien suivis les différentes étapes d'installation présentes sur mon topic XDA ? il y a 2 manières de flasher mon thème -1- tu étais déjà sur l'HyDroG3N 27.04 -2- tu n'étais pas sur l'HyDroG3N 27.04 Modifié 29 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts