facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je vais essayer de flasher le kernel Thoravukk pour voir si je peux flasher le thème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 A part ton thème el liberator , on peux en choppé ou des theme compatible avec rom hydro ? Sur XDA il y en a quelques uns , mais vraiment pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Super ça marche, je vais essayer de reflasher l'autre kernel ! Mais je sais pas où le choper ce kernel par contre... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 En effet, on sent tout de suite une différence avec cette 02.04... Étonnant!! Et le nouveau kernel qui gère l'UV avec Voltage Control!! Et, à voir sous l'interface Voltage Control, il gère des fréquences tous les 100MHz!! Jamais vu autant de steps, même sous Siyah!! Après, je sais pas si c'est un bochoix d'avoir autant de steps... Le processeur doit faire que changer de fréquence...du coup, pour la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Super ça marche, je vais essayer de reflasher l'autre kernel ! Mais je sais pas où le choper ce kernel par contre... :( j'ai extrait le kernel de la 02.04 , et j'ai fait un patch : http://www.mediafire.com/?0n8d5n8ei55w0vg mets le de coté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Sur XDA il y en a quelques uns , mais vraiment pas beaucoup Tu aurais des liens car je voudrais pas bircker mon tel en mettant un theme pas pret pour cette rom. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oh mon dieu merci beaucoup el_liberator, je flash ça tout de suite :D je t'aime :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 je viens d'installer ton theme v4 j'ai une superposition deformer de tout partout sur ma bare ou y'a les icone batterie etc... el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @WebGrafx , les thèmes AOKP (voir peut être les thèmes CM9) sont normalement compatibles , mais attention à ceux de Razer(x) , avec le kernel par défaut de la 02.04 , ils ne sont pas compatibles , Facedechou est bien au courant :lol: :lol: je viens d'installer ton theme v4 j'ai une superposition deformer de tout partout sur ma bare ou y'a les icone batterie etc... el liberator va dans ROM Control , et réactive la transparence de la barre de status , ça règle le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Sympa el_liberator! Je t'avais donné une "combine" pour te créer le kernel flashable sur XDA... Ça pourra te servir pour une prochaine fois... ;) Et WebGrafx qui ne lit pas le post de el_liberator!!! Modifié 2 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oh mon dieu merci beaucoup el_liberator, je flash ça tout de suite :D je t'aime :D Attention c'est le kernel par défaut de la 02.04 , le thème de razer(x) n'est pas compatible d'après ce que tu as dit précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) En effet :D Suffit juste de flasher un autre kernel, de flasher le thème en question et ensuite de reflasher le kernel initial :D (que de flashs....) EDIT => Si j'avais déjà fait ça avant avec des kernels incompatibles, et en les reflashant après tout fonctionnait impec :) Modifié 2 avril 2012 par facedechou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Sympa el_liberator! Je t'avais donné une "combine" pour te créer le kernel flashable sur XDA... Ça pourra te servir pour une prochaine fois... ;) Et WebGrafx qui ne lit pas le post de el_liberator!!! Tu m'as donné une combine pour faire un patch kernel ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et WebGrafx qui ne lit pas le post de el_liberator!!! Sisi j'ai tout bien fais mais ca bug en haut : this is a patch for Recovery mode Put zip file on your SD Card Reboot in recovery mode Make a backup (Nandroid) => Very Important Wipe cache Wipe dalvik cache Flash zip file Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @WebGrafx, sur mon topic XDA : "Managed to sort it by setting transparency to 25%. Also works on 50, 75 and full transparency. Option is in general status bar setting." (Thanks Harper11) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Voilà à quoi ressemble mon home avec ce black infinitum thème :D Ca fait un peu sombre certes, mais je trouve ça assez sobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci el liberator , passer la rom en english pour trouvez l'option plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oups, je répondais à facedechou.... Mais c'est vrai qu'en me relisant, on dirait que c'est à toi que je continue de parler (el_liberator) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Super release Paradoxxx, merci à toi! Facile à mettre à jour, très fluide, stable et tout et tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Ménage effectué ;) Bonne continuation sur cette superbe rom, que j'utiliser depuis hier avec grand bonheur. C'est quoi les différences avec la CM9, mis à part la partie ROM Control ? Modifié 3 avril 2012 par Minux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mmmh visuellement rien du tout, mais a "l'intérieur" certaine chose change comme le kernel ;) (Qui est très performant sois disant passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je vais tester CM9, comme ça j'en saurai plus ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Plop Plop ! ça avance bien ici. Merci les gars. Je viens de lire que sur xda, en plus de simone (neak kernel), Gokhanmoral tourne sur HyDrOG3INCS Aussi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Par contre, dans le changelog de la 02/04, y'a l'ajout de l'appli File Manager, mais je l'ai pas vue après install (avec full wipe), normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 oui, pas de OI File Manager non plus... enfin, je l'ai grâce au thème de el_liberator... :P Plop Plop ! ça avance bien ici. Merci les gars. Je viens de lire que sur xda, en plus de simone (neak kernel), Gokhanmoral tourne sur HyDrOG3INCS Aussi ^^. Oui, bientôt fini les sempiternelles question sur XDA : je n'ai pas accès à ma carte sd, pas de /emmc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts