Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

En effet, on sent tout de suite une différence avec cette 02.04... Étonnant!!

Et le nouveau kernel qui gère l'UV avec Voltage Control!! Et, à voir sous l'interface Voltage Control, il gère des fréquences tous les 100MHz!! Jamais vu autant de steps, même sous Siyah!!

Après, je sais pas si c'est un bochoix d'avoir autant de steps... Le processeur doit faire que changer de fréquence...du coup, pour la batterie...

@WebGrafx , les thèmes AOKP (voir peut être les thèmes CM9) sont normalement compatibles , mais attention à ceux de Razer(x) , avec le kernel par défaut de la 02.04 , ils ne sont pas compatibles , Facedechou est bien au courant :lol: :lol:

je viens d'installer ton theme v4 j'ai une superposition deformer de tout partout sur ma bare ou y'a les icone batterie etc... el liberator

va dans ROM Control , et réactive la transparence de la barre de status , ça règle le problème

Sympa el_liberator!

Je t'avais donné une "combine" pour te créer le kernel flashable sur XDA... Ça pourra te servir pour une prochaine fois... ;)

Et WebGrafx qui ne lit pas le post de el_liberator!!!

Modifié par -iNSiGhT-

En effet :D

Suffit juste de flasher un autre kernel, de flasher le thème en question et ensuite de reflasher le kernel initial :D (que de flashs....)

EDIT => Si j'avais déjà fait ça avant avec des kernels incompatibles, et en les reflashant après tout fonctionnait impec :)

Modifié par facedechou

Sympa el_liberator!

Je t'avais donné une "combine" pour te créer le kernel flashable sur XDA... Ça pourra te servir pour une prochaine fois... ;)

Tu m'as donné une combine pour faire un patch kernel ???????

Sisi j'ai tout bien fais mais ca bug en haut :

this is a patch for Recovery mode

Put zip file on your SD Card

Reboot in recovery mode

Make a backup (Nandroid) => Very Important

Wipe cache

Wipe dalvik cache

Flash zip file

Reboot

Ménage effectué ;)

Bonne continuation sur cette superbe rom, que j'utiliser depuis hier avec grand bonheur.

C'est quoi les différences avec la CM9, mis à part la partie ROM Control ?

Modifié par Minux

Je vais tester CM9, comme ça j'en saurai plus ;)

Merci :)

Par contre, dans le changelog de la 02/04, y'a l'ajout de l'appli File Manager, mais je l'ai pas vue après install (avec full wipe), normal ?

oui, pas de OI File Manager non plus... enfin, je l'ai grâce au thème de el_liberator... :P

Plop Plop !

ça avance bien ici. Merci les gars. Je viens de lire que sur xda, en plus de simone (neak kernel), Gokhanmoral tourne sur HyDrOG3INCS Aussi ^^.

Oui, bientôt fini les sempiternelles question sur XDA : je n'ai pas accès à ma carte sd, pas de /emmc???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...