Aller au contenu

Conseil pour un 1er mobile sur Android


Recommended Posts

bonjour,

possedant un iphone 3gs depuis 2ans je vais franchir la ligne et passer du coté d'android.

plus question d'un seul mobile a choisir mais plein de choix. probleme que choisir ?

mon abonnement ce termine le 15/03 et je serais libre.

quelques futures sorties mon tapé dans l'oeil tel le lg optimus 4x hd qui sort en avril/mai, le sony xperia S, voir le fameux Galaxy S3 sans info

que prendre sachant que j'aime surfer, jouer, ecouter de la musique, des foto bref faire tout ce qu'un telephone propose.

alors je prend le xperia S maintenant ? j'attend 1/2 mois pour le lg ? ou alors jattend carrement le GS3 ?

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part les blancs qui sont gris avec l'écran TFT et la version d'android (2.3 et non 4.0 mais une mise à jour est prévue) le sony est très bon.

Après tu peux toujours attendre quelques mois et choisir parmi les hauts de gamme qui arrivent chez nous comme l'asus padfone (avril) ou le htc one X (avril mais je ne suis pas sûr), et autres ZTE Era et Huawei Ascend D quad par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un HTC One, niveau musique ils sont propriétaires de Beats et niveau photos apparemment ils ont sortis du lourd.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si tu écoutes de la musique "boum boum" alors la technologie beats sera excellente. Par contre, si tu écoutes de la "vrai" musique :-P alors mieux vaut la désactivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit penchant pour le sony xperia S

par contre j'ai vu que les jeux video tournaient moyen dessus ? est ce vrai

j'écoute de tout comme musique sans etre tres difficille sur la qualité du son

merci de vos conseils

dailleur je commande chez virgin mobile et cherche donc un parrain pour avoir 1 mois offert pour les 2 personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...