veve15 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Attention, j'ai cru avoir un bug sur ma tablette avec la disparition du Market, remplacé par Play Store ! En fait une recherche sur Google m'a prouvé que Google play reprennait les applications du Market plus de nouvelles applications Google. Modifié 8 mars 2012 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il y a egalement play music sur la mienne. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, je suis en officielle et pourtant licone du Market et et toujours le même Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, dans les paramètres du Market, paramètres généraux il faut que la case Mise à jour auto des applis soit cochée (mise à jour des applications par défaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour je n'est pas de ligne paramètre dans les options que me propose le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.