nolive Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Hello, Lorsque je lance l'appli sur mon Desire, je n'ai pas acces a la fonction boussole qui permet d'indiquer dans quelle direction nou ssommes sur le plan google map. J'ai cherché partout dans les options, impossible de mettre la main dessus! Please help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolive Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Bon j'ai trouvé c'est dans les options de google Lab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 C'est pas du coté de labs ?... regarde aussi si ta version est à jour ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolive Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 C'etait bien ca ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kushinan Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Tu veux dire que le plan tourne en meme temps ou tu as juste la fleche qui t'indique la direction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolive Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Juste la fleche, le plan ne tourne pas, mais je n'avais pas la fleche. Y a un moyen de faire tourner le plan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Ca m'intéresserait aussi, mais je pense pas que ca fasse partie des fonctionnalités actuelles de Google Maps. Edited April 14, 2010 by Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aikicop Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 bon moi j'ai la derniere version et impossible de trouver le moyen de mettre street view. Pourtant je reste appuye sur la carte, la photo et l'adresse apparait mais pas le bidule pour passer en street view. une idee? (et dans le labo, pas trouvé non plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kushinan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) Ca m'intéresserait aussi, mais je pense pas que ca fasse partie des fonctionnalités actuelles de Google Maps. ca le fait sur iphone... :( j'ai chercher sans relache sur google maps mais bon... pas trouvé ! Edited April 15, 2010 by kushinan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 bon moi j'ai la derniere version et impossible de trouver le moyen de mettre street view.Pourtant je reste appuye sur la carte, la photo et l'adresse apparait mais pas le bidule pour passer en street view. une idee? (et dans le labo, pas trouvé non plus) paramètres, données géographiques ... Sujet déplacé, je vois franchement pas le rapport avec le HTC Desire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 ca le fait sur iphone... :( j'ai chercher sans relache sur google maps mais bon... pas trouvé ! Effectivement, la carte qui tourne sur iPhone et les kml sur Google Earth me manquent beaucoup. La carte qui tourne, effectivement, ca le fait avec la navigation, mais c'est un peu lourd. Le coup des kml sur Google earth, là par contre ca me fait vraiment un sale coup qui me manque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spark Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour a tous J'ai Google Map 4.3.0 et je trouve pas la boussole dans Map... Dans lab - j'ai les resto - ma position - echelle - bouton de donnée - info trafic - distance entre deux points mais pas de boussole ! Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Computerforever Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Salut, tu as quoi comme téléphone, il n'a peut-être tout simplement pas de boussole ... Sinon moi j'utilise Rmaps pour avoir les cartes qui tournent, c'est un peu moins fluide que sur iPh*** mais c'est pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spark Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 HTC Magic Si j'ai bien une boussole. J'ai même une application boussole que j'ouvre en 1er pour me positionner puis j'ouvre map... Mais bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppjmfilou74 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 J'ai la dernière version de google map et je m'attendais à voir arriver la boussole tout comme l'iphone (le petit radar sur le point représentant ma position) mais non :( En fait la boussole est représenté par la flèche représentant ma position, mais c'est nettement moins pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kashikai Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 C'est quand meme un comble cette histoire de carte qui tourne pas! Google pourrait quand meme développer en priorité pour sa plateforme .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts