Jump to content

Google map + boussole

nolive

Recommended Posts

Hello,

Lorsque je lance l'appli sur mon Desire, je n'ai pas acces a la fonction boussole qui permet d'indiquer dans quelle direction nou ssommes sur le plan google map.

J'ai cherché partout dans les options, impossible de mettre la main dessus!

Please help

bon moi j'ai la derniere version et impossible de trouver le moyen de mettre street view.

Pourtant je reste appuye sur la carte, la photo et l'adresse apparait mais pas le bidule pour passer en street view.

une idee?

(et dans le labo, pas trouvé non plus)

bon moi j'ai la derniere version et impossible de trouver le moyen de mettre street view.

Pourtant je reste appuye sur la carte, la photo et l'adresse apparait mais pas le bidule pour passer en street view.

une idee?

(et dans le labo, pas trouvé non plus)

paramètres, données géographiques ...

Sujet déplacé, je vois franchement pas le rapport avec le HTC Desire ...

ca le fait sur iphone... :( j'ai chercher sans relache sur google maps mais bon... pas trouvé !

Effectivement, la carte qui tourne sur iPhone et les kml sur Google Earth me manquent beaucoup.

La carte qui tourne, effectivement, ca le fait avec la navigation, mais c'est un peu lourd.

Le coup des kml sur Google earth, là par contre ca me fait vraiment un sale coup qui me manque.

• 3 months later...

Bonjour a tous

J'ai Google Map 4.3.0 et je trouve pas la boussole dans Map...

Dans lab

- j'ai les resto

- ma position

- echelle

- bouton de donnée

- info trafic

- distance entre deux points

mais pas de boussole !

Merci pour votre aide.

J'ai la dernière version de google map et je m'attendais à voir arriver la boussole tout comme l'iphone (le petit radar sur le point représentant ma position) mais non :(

En fait la boussole est représenté par la flèche représentant ma position, mais c'est nettement moins pratique.

• 1 month later...