V47 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, voilà, je ne connais pas grand chose encore en programmation ou autre, j'ai une question, est-il possible de changer facilement la couleur par defaut de Android ICS 4.0.3 ? Vous savez, cet OS où il y'a du bleu foncé partout. Moi cela ne me gène pas, c'est pour ma copine, qui aimerait avoir un peu de rose et plus de couleur blanche que noir en fond... Bref je pense que vous m'avez compris :) Merci pour l'aide ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu as toujours la possibilité d'installer un autre thème dispo sur le Market, mais c'est assez limité. Va faire un tour sur XDA, pour voir si tu ne peux trouver quelques choses à flasher, mais il faudra que tu soit root. tu as aussi la possibilité de poser la même question dans la section du SGS2, peut-être que quelqu'un te tuyautera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Okay merci des conseils, je vais faire un tour sur XDA ! Cordialement :) Je posterais ici, si j'ai des solutions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Enfin si tu es motivé, passe en ROM custom, elles sont plus facilement customisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Bah je ne trouve pas. Une rom custo sous ics pure aura toujours un bleu dominant. C'est ce que j'essaye de changer. Je fouille un peu partout mais ne trouve rien. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 il faut tater du xml pour changer les couleurs. Ta copine a quel téléphone? regardes du côté de MIUI c'est facile de changer les couleurs. sinon avec CyanogenMod 7 tu as le thème LunarUI qui est très coloré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 l'AOKP dispo sur de nombreux terminaux offre la possibilité de changer cette couleur! ;) http://rootzwiki.com/topic/23472-aokp-m5the-holo-seriesmega-blueredpinkmintyellowholo-greencyanstock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.