Aller au contenu

"Gros" problème soft ou pieces ?


Recommended Posts

Alors voilaa j'ai un Htc sensation root avec un rom virtuous inquisition sous ICS instalé depuis quelque mois mais je connais aujourd'hui de gros problemes...

La rom marche trés bien aucun problèmes mais mon téléphone s'étient tous seul sans aucune raison.

Se ne sont des pas reboot car le téléphone ne redémare pas de lui meme ni rien il faut que je le rallume manuellement.

Ma baterie est pourtant chargé (le téléphone a environ 10 mois).

Pour palier au problème qui pourrait etre du a la rom j'en ai flashé une nouvelle mais mon probleme continu toujours...

Es se que quelqu'un aurrait une idée ou a déja connu se probleme??

Je fais quoi SAV (avec un rom stock) ou bien il y a une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Décrit comme ça, et si tu as déjà changé de ROM en faisant un wipe, je sens que le problème est profond :( Il ne pourrait pas être provoqué par une application que tu as installé par hasard ?

As-tu remarqué une surchauffe de ton tel quand il s'éteint ? Tu as la batterie d'origine ? Essaye de la retirer toute une nuit quand elle est quasiment vide mais de la remettre le matin (mais avant de la remettre, fait comme si tu voulais allumer ton tel en appuyant sur Power pour le décharger de l'électricité statique), en chargeant le tel évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je fais tout mes wipes a chaque fois et nn pas d'appli car je viens de flasher la rom inquisition sans remettre mes aplli et sa beug tjrs ...C'est bisaree

Sébi11:baterie d'origine oui et nn pas de surchauffe

Sinn pour les applis j'ai rien car je flash pas un backup mais le fichier zip de la rom inquisition (avec laquelle je n'ai jamais eu de probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...