Aller au contenu

[PATCH] Utiliser les roms CDMA


Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Voilà, le monde du Razr bouge vite en ce moment et voici un patch qui permettra aux utilisateurs de Razr ( GSM ) de flasher des roms Droid Razr ( CDMA ) !

C'est le patch également dispo pour les roms CM9 et AOKP. Je tiens juste à rendre cela plus clair :

Téléchargement: GSM PATCH FOR CDMA ROMS basé sur le travail de shahulvm, Adlx.xda et Spryte.

Pour l'utilisé :

- wipe data

- flasher la rom voulu ( + Google Apps si besoin )

- flasher le patch

- reboot ! (Normalement cela suffit pour la majorité des roms, renseignez-vous de la méthode d'installation de la rom quand même ^^ )

Enjoy ! Faites nous des retours !

lien sujet xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1495884

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est sorti il y a un petit moment puisque c'est le patch qui sert à faire fonctionner l'AOKP.

D'ailleurs totalement hors sujet, mais je viens de comprendre pourquoi l'AXI0M ne fonctionnait pas correctement sur mon phone... J'ai oublié de le patcher ! XD

Merci les amis pour ce lien très utile (à mettre de suite dans le sommaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(à mettre de suite dans le sommaire).

Voili voilou c'est fait ! (N'hésitez pas à poster directement le lien dans la section sommaire (accessible dans ma signature) je suis moin présent en ce moment et ça évite de zapper les truc importants)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...