Aller au contenu

Qualité NRJmobile et Virginmobile

kelmy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement avec un forfait bloqué orange avec mon engagement terminé.

J'aimerais donc en profiter pour changer car les 200Mo d'internet me suffisent pas :/

Je cherche un forfait bloqué obligatoirement (j'ai 15ans mes parents m'y oblige, normal..)

J'ai regarder les forfait nrj et virgin et ils sont plutôt intéressant, surtout pour les mobiles pas trop cher.

Mais j'ai chercher un peu partout sur le net, et les avis sur la qualité du réseau sont très diverse. Il parait que virgin bloque en 3G et non 3G+, vrai?

Donc pour ceux qui y sont actuellement, comme c'est? J'habite a Toulouse, donc pas de problème d'antennes comme en campagne.

Merci beaucoup :)

Dac, bon ça me fait deja un gros froid pour virgin, parce que le 3g, voila quoi, il parait c'est pas top.

Mais est-ce un vrai probleme? Parce que souvent mon Htc me marque "3g" et non 3g+, et ça marche quand meme pourtant. Et c'est pour absolument tout les forfaits, ou certains échappent à ce bridage?

C'est pas la limitation 3G qui pose problėme, c'est le bridge à 350ko ! Juste bon pour récupérer ses mails....le reste devient vite pénible ( surf, application )

T'exagères pas un petit peu beaucoup quand même ...

Pour le surf , à moins d'être sur un site de photo , ça passe trés bien .

Après pour les appli , c'est sur qu'à 50 ko/s , si tu télécharges une appli de 20 Mo c'est long mais sur les petites appli , pas de soucis

et au lieu d'un forfait bloqué pourquoi tu prends pas un illimité comme chez Free par exemple 19,99 tout illimité et 3GO de données

C'est fini l'attente , le 3 Mars au soir je m'inscris chez free avec demande de porta ( BT ) ; le 8 je reçois la carte sim et le 9 Mars , la porta est effective

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...