Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum c même la première fois que je m'inscrit sur un forum voila je voudrais installer cyanogenmod7 sur mon Galaxy s qui est sur sfr mais je n'y connais rien pourriez vous m'aidez svp

Ca c'est certain !

Prend déja le temps de bien lire les tutos, de te familiariser avec tout ça et commence par flasher une Rom stock (la JVU par exemple) en utilisant ODIN.

Et ensuite tu pourras penser à flasher une Rom Custom (ça t'évitera bien des souçis).

Je préfère le dire une 3ème fois, comme dit au dessus prend vraiment bien le temps de tout lire, plusieurs fois si il le faut et commence par une stock comme on te l'a conseillé. Ça peut éviter d'avoir de très mauvaises surprises si on a mal lu une partie par exemple ;)

regarde bien la version de ton Gs avant tout flash d'une officiel car il existe plusieur version de notre Gs

comme dit plus haut passe deja ton Gs en derniere version officiel (JVU) via Odin pour avoir le bon bootloader, root cette meme version avec un Cf-Root, reste dessu quelque jour le temp de bien regarder et comprendre le tuto de la CM7 et apres lance toi dans le flash de CM7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...