lolo68100 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum c même la première fois que je m'inscrit sur un forum voila je voudrais installer cyanogenmod7 sur mon Galaxy s qui est sur sfr mais je n'y connais rien pourriez vous m'aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf_91 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 CM7 est juste excellent ! https://forum.frandroid.com/topic/29715-romkang-cyanogenmod-72-nightly-182-non-finie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 une CM pour un newbie .....un peu chaud quand même.... Tu devrais commencer déjà par un simple flashe d'une rom stock pour te faire la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ca c'est certain ! Prend déja le temps de bien lire les tutos, de te familiariser avec tout ça et commence par flasher une Rom stock (la JVU par exemple) en utilisant ODIN. Et ensuite tu pourras penser à flasher une Rom Custom (ça t'évitera bien des souçis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je préfère le dire une 3ème fois, comme dit au dessus prend vraiment bien le temps de tout lire, plusieurs fois si il le faut et commence par une stock comme on te l'a conseillé. Ça peut éviter d'avoir de très mauvaises surprises si on a mal lu une partie par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 regarde bien la version de ton Gs avant tout flash d'une officiel car il existe plusieur version de notre Gs comme dit plus haut passe deja ton Gs en derniere version officiel (JVU) via Odin pour avoir le bon bootloader, root cette meme version avec un Cf-Root, reste dessu quelque jour le temp de bien regarder et comprendre le tuto de la CM7 et apres lance toi dans le flash de CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.