sami_22 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Comme vous avez surement du en entendre parler : l'android market c'est fini maintenant c'est Play Store, alors voici un moyen tout simple de changer l'app android market en Play Store : Téléchargez cet apk et installez le ;-) Modifié 9 mars 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 La mise à jour de l'application se fait automatiquement de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est fait pour moi ce soir en automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah bah d'accord je n'étais pas au courant --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shato Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ton lien ne fonctionne pas ;) Étrangement, je n'est pas de mise a jour proposée pour mon Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Erreur de ma part qui est corrigée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumy Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Pour ma part la mise à jour vers Google Play Store fait maintenant planter l'application avec le message "L'application "Google Play Store" s'est arrêtée.". Un redémarrage n'a pas résolu le problème ni l'installation du .apk fourni dans le premier post... Modifié 11 mars 2012 par Gumy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Et si tu désinstalle play store et puis que tu le réinstalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumy Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai effacé les données de l'application avec Titanium Backup et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberange Officielle Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour J'ai reçu ma tablette Prime hier ( je suis en Nouvelle Calédonie à Nouméa ) et impossible de me conneccter à play store, je viens d'effectuer la màj avec le lien cité dans le post et le message que je reçois est : connection impossible probleme serveur réessayez :/ que dois je faire ? Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaoui1 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Meme probleme que cyberange, je vis en nouvelle caledonie, j'ai ma tf201 depuis debut mars mais lors de la derniere maj de google play, un message d'erreur s'affiche des que je veux l'ouvrir. J'ai meme fait une restauration valeurs usine pour repartir a zero . J'avais pensé a sauvegarder, mais pas moyen de recuperer. Quelqu'un voit il comment proceder? Ma tablette se retrouve tres limitée du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Peut être pouvez vous essayer ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.evanhe.marketunlocker&hl=fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je viens de découvrir un post su xda qui pourrait en ravir pas mal, ce post est enfaite un Mod du Play Store qui supprime les restrictions lie au pays (pour acheter les app payantes par exemple). Voici le post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1582422 Modifié 17 avril 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.