ToYo- Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, J'ai une petite question, mon abonnement sfr arrive à terme fin avril, et je souhaite changer d'opérateur (bt) pour profiter d'un nouveau téléphone à petit prix. (je pense passer par un site internet comme rue du commerce pour faire ça) Par contre j'ai quelques questions, le forfait que j'ai chez sfr est au nom de ma mère, est-il possible de passer le forfait à mon nom lors de la portabilité ? Dois-je souscrire dès maintenant au nouvel abonnement sachant qu'il faut 10j à sfr pour résillier le contrat (d'après ce que j'ai pus voir à droite à gauche) ou attendre que la date de fin soit passée ? Merci pour votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Salut ToYo- J'étais dans ton cas il y a 2 ans (c'était ma grand-mère et je suis allé en boutique, mais je ne pense pas que ca gêne). Quand j'ai demandé la portabilité j'ai précisé que mon forfait du moment n'était pas payé par moi. Ca n'a posé aucun soucis puisque je prenais le nouveau contrat à mon nom propre. A voir donc avec la souscription sur internet, mais je pense que tu n'auras aucun soucis de portabilité. Pour ce qui est de la fin de ton nouveau contrat je pense que tu peux le faire dés maintenant, au pire tu paieras le quart des 3-4 jours restants sur ton contrat quand la résiliation sera prise en compte. D'autres te donneront peut être un meilleur avis que le mien à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Merci pour ta réponse firengul ! Je suis plutôt content de savoir que possible et je vais essayer de voir avec le service client du site pour confirmer que ça pose pas de problème de leur coté. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Après il reste toujours la solution de faire mine de partir et d'en parler l'air de rien au service client de ton opérateur qui vont surement te faire une offre plus qu'interressante pour que tu restes chez eux. J'ai vu une histoire comme ça sur le forum mais je ne sais plus trop ou :( (la personne voulait changer d'opérateur mais elle avait besoin d'un certain numéro pour pouvoir garder son numéro malgrés le changement d'opérateur et, quand il a appelé le service client, on lui a presque offert le n97) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Ca pourrait être une solution aussi, j'y avais songé quand ils avaient annoncé que le nexus allez être dispo chez sfr, mais pas de nouvelle depuis ^^ Mais la j'aime autant changer, les forfaits bt sont moins cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 de rien c'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.