RafGMZ Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) _______________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _______________________________________________________ Installer Android Revolution : Télécharger la rom : Cliquez ici - Mettez-les dans une carte SD - Lancer le portable en recovery - Faite un wipe data / factory reset - Puis un dalvik cache - Faite installe zip puis choisissez la rom précédemment télécharger - Ne prenez pas peur, ça va prendre du temps - Une fois fini, faite reboot système now - Le premier démarrage et un peu long Modifié 1 novembre 2012 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 juste pour info, y'a aucunement besoin de carte SD, quand on parte de SDCARD on parle ici de la mémoire interne de la tablette alloué au stockage , et non d'une External SDCARD qui lui fait bien référence a une micro sd ou sd de stockage :) Sinon je tourne dessus depuis aujourd'hui rien n'a redire , mais ç'est ma première rom custom sur ma TF101 , donc je suis pas apte a comparer encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon petit retour sur cet rom ! LA BATTERIE TIENS 40% plus longtemps ! C'est juste DINGUE ! Sans parler de la fluidité, ça tiendrais presque d'une aberration d'avoir une rom stock quand on voit ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut Est-ce que la 3g fonctionne avec une tf 101g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui elle est entierement compatible avec la version 3G : Voici le Log en detail : System details: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) - official Asus 9.2.2.3 WW firmware For both TF101 & TF101G This is improved version of stock ROM - no visual changes! Very fast, clean & stable! Multi-language (WWE) Full Arabic and Hebrew languages support! Thanks to Asus for the base firmware Included kernel details: Stock kernel 2.6.39.4 (the most stable) ROM details: Removed software (CPU) rendering - full Tegra 2 (GPU) rendering Fully optimized and tweaked ROOT (su + SuperSu Permissions - Thanks to chainfire ) Unsecured boot.img Newest BusyBox RAM optimizations Speed optimizations SD Card speed tweak Data, cache and system partitions mounting tweaks Bloatware applications removed All /system applications updated to latest available All /data applications updated to latest available Improved virtual memory management Improved CPU governors performance Most optimal system scheduler Disabled kernel debugging for better performance ZRAM ready! Zipaligned (Improved RAM management) Zipalign on boot (for user applications on data partition) Fully de-odexed init.d scripts (BusyBox run-parts) support Auto init.d permissions set on boot sysro/sysrw commands support Signatures hack Excellent battery life! Device partitions mounted & formatted as fast EXT4 with many optimizations and EXT4 alignment You can replace Asus boot animation with any custom one (or use ICS default) OpenVPN support Most up-to-date system files permissions Adobe Flash Player support for Ice Cream Sandwich Support almost 24h a day ...and many more! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour ma part j'ai toujours les problèmes de reboot après installation de cette Rom... Dommage =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ceard Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pareil pour moi je ve installer le kernel test 16 et voir si sa change le probleme a ce que j'ai compris sa ameliore les choses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Suite à l'installation du Kernel 16, je viens de tenir une après midi sans reboot. C'est fluide, ça à l'air stable... On dirait que c'est la solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ceard Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ok cool je l'ai installer il y a 2 heure je vous fait un retour demain soir si jai eu des reboot. Perso j'ai un reboot tout les 24 heure pas trop genant mais sa devrait pas le faire asus sort toi les doigts lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ceard Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas de reboot pour ma part avec le kernel test 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Pour ma part je n'arrive pas a l'installer. J'ai root la tablette et installé rom manager, mais l'appli plante quand je veux installer la rom. Sinon quand j'allume en mode recovery on me demande soi de basculer sur Android soi sur wipe, je me met sur wipe et elle démarre normallement.. Help please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ceard Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut a tu installer le bon recovery j avait des probleme avec celui qui s installer automatiquement avec rom manager . tu va devoir choisir ton recovery pour cela descent en bas de l appli et il y a une option pour sélectionner la version et tu prend la 5.5.0.4 et sa devrait marcher apres tu va ds le recovery et tu flash ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Mais justement quand je reboote en recovery il démarre normallement.. même avec le 5.5.0.4... Tu pourrais pas me donner la méthode bien détaillée stp? Modifié 28 avril 2012 par billybobdu56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ceard Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tu appuie bien sur le bouton + du volume quand les inscriptions en haut de l ecran apparaissent? La methode ses rooter la tablette installer rom manager avec la version 5.5.0.4 du recovery comme tu a deja fait . Repart sur une base propre au pire et réessaye . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je te remercie ca a fonctionné! Par contre ce fut rapide! j'espere voir une grande difference. Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ceard Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui rom plus rapide et installe le kernel test 16 que tu trouvera sur xda j ai plus de reboot depuis que je l ai installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Daccord merci,mais avec mes competences.. on fait comment pour changer le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ceard Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pareil que pour la rom tu flash depuis le recovery . tu va sur xda tu cherche la section asus transformer et tu le dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci ca a fonctionné! Par, contre comment ca se fait qu'elle soit en overclock depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ceard Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ses normal le kernel et comme sa telecharge setcpu sur le market et tu pourra modifier la frequence comme tu veut. Je l ai remis au frequence de base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai installé la ROM HD Revolution et je me rends compte que l'appareil photo de ma TF101 n'est pas disponible. Quand je lance l'application, elle me dit que l'appareil photo n'est pas installé. Quelqu'un a le même problème? Sinon une solution? Merci EDIT : Après réinstallation de la ROM l'appareil photo est opérationnel Modifié 30 avril 2012 par Lutak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon35 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'etais sur la revolver et je suis passé depuis quelque temps sur la revolution. je prefere cette derniere pour sa fluiditée et les mise a jour plus frequente ! seulement la 3.4.0 fait planter ma tablette qui n'arrete pas de redemarer ?? du coups je suis repassé en 3.3.0 ou la pas de soucis ! y'en a t'il d'autre à avoir ces déboire avec la 3.4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui c est un problème récurrent. Soit tu changes de rom soit tu supportes :/ Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuco Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J ai eu le meme problèmet, j ai resolu cela avec un full wipe, depuis ma tablette fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crystalyse Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une tf300. J'ai un peu du mal à trouver des topics dessus [pas très étonnant vu qu'elle est relativement recente], du coup vu que c'est la grande soeur de la tf101 .. Et j'aurais quelques questions, voir s'il a des ressemblances =) J'aimerais savoir si cette ROM (Révolution HD) est compatible avec la tf300? Ou si je dois attendre qu'une build sorte? Pour tout ce qui est déverrouillage du bootloader, rootage, utilisation du recovery et flashage, ca se passe comme pour les téléphones Android? Car j'ai un Galaxy Nexus, avec lequel je flash régulièrement des ROM et des kernels. Donc si tout se passe pareil, ca serait top =) Savez vous si une ROM AOKP Kang sortira pour cette tablette (TF300)? Je sais qu'il y en a une pour la tf101, mais il n'y a pas de topic dessus =) Merci à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.