chapogrelo Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Ça m'étonnerais, vu que ce n'est pas le même hardware, le noyau doit être différent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmika Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 cette rom n'est plus disponible au téléchargement ? quelqu'un peut me dire ou la trouver ? merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin38 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1245892 Voilà ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rammsteinw3 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour je ne trouve pas la SdCard, je trouve que la mémoire interne à la tablette depuis CWM. Comment faire pour avoir accès à la SD card dans le recovery pour pouvoir installer cette ROM ? Merci Edited August 16, 2012 by rammsteinw3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonsoir, Je viens de l'installer. Pour le moment tout va bien. J'espère vraiment gagner en fluidité et réactivité, car d'origine je ne supportais plus sa lenteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hannab1986 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Voilà je vien de fait l'installation, je suis completement d'accord avec toi leatherface la rom stock est vraiment lent , j'espère retrouver de la fluidité avec celle ROM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hannab1986 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bon voila 1 semaine que j'utilise cette ROM et franchement aucun problème . Fluidité au rendez-vous! ma Tablet revie!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorie3000 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 (edited) bonjour est ce que c est la meilleur rom actuellement question rapidité,youtube et flash player fonctionne? elle est bien pour la tablette: asus tf 101 avec son clavier android 4.0.3 build fini par ww epad 9. 21.27 noyau 2.6.39.4 rooter hier soir Edited February 8, 2015 by lorie3000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts