chapogrelo Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ça m'étonnerais, vu que ce n'est pas le même hardware, le noyau doit être différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmika Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 cette rom n'est plus disponible au téléchargement ? quelqu'un peut me dire ou la trouver ? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1245892 Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rammsteinw3 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour je ne trouve pas la SdCard, je trouve que la mémoire interne à la tablette depuis CWM. Comment faire pour avoir accès à la SD card dans le recovery pour pouvoir installer cette ROM ? Merci Modifié 16 août 2012 par rammsteinw3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir, Je viens de l'installer. Pour le moment tout va bien. J'espère vraiment gagner en fluidité et réactivité, car d'origine je ne supportais plus sa lenteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Voilà je vien de fait l'installation, je suis completement d'accord avec toi leatherface la rom stock est vraiment lent , j'espère retrouver de la fluidité avec celle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bon voila 1 semaine que j'utilise cette ROM et franchement aucun problème . Fluidité au rendez-vous! ma Tablet revie!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie3000 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) bonjour est ce que c est la meilleur rom actuellement question rapidité,youtube et flash player fonctionne? elle est bien pour la tablette: asus tf 101 avec son clavier android 4.0.3 build fini par ww epad 9. 21.27 noyau 2.6.39.4 rooter hier soir Modifié 8 février 2015 par lorie3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.