Aller au contenu

Problème bizarre


Recommended Posts

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai connecté mon téléphone "Nexus S" dans mon ordinateur via un port usb sur mon ordinateur. (4.0 je croit) Dès que je l'ai connecté, il s'est automatiquement fermer et ne voulais plus ouvrir. Je doit donc toujours enlever la batterie puis la remettre pour l'ouvrir. Lorsque je remet la batterie, le flash LED se met automatiquement en marche durant 5-10 seconde. quand je demarre le telephone apres avoir enlever puis remit ma batterie, le téléphone marche très bien sauf que a TOUTES les fois que j'appuis sur le lock button (boutton sur le coter pour le mettre en veille) il ne veut plus reouvrir. Peut importe si je tient le boutton ou que je pèse dessus 100fois, l'écran reste éteinte. Le seul moyen de le faire repartir est d'enlever la batterie, la remettre puis attendre que le telephone ouvre. Il m'est impossible d'utiliser mon telephone a présent. J'ai été dans privacy puis J'ai le telephone mais toujours le même problème. aider moi S'il vous plaît ! :(

Merci d'avance !

P.s : Mon téléphone n'est pas rooter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une traduction google ou tu écris naturellement comme ça? Car il faut vraiment luter pour arriver à comprendre ton problème...

Pourrais tu éditer ton message pour le rendre plus compréhensible (si tu veux une réponse clair évidemment...)

[humour]

Sinon, pour ouvrir ton téléphone, il te suffit de glisser ton ongle dans la petite encoche en haut du téléphone et de tirer vers l'arrière et hop, ton téléphone est ouvert... Mais je ne pense pas que ce soit cela que tu cherchais à faire

/[humour]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...