Aller au contenu

Synchronisation gmail et question sur beautiful widget + paiement


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai 3 questions dont 1 problème :

Premièrement je suis chez bouygues telecom, je capte très bien chez moi et au taf.

Aucun problème pour naviguer sur le net. Mais :

- Ma synchro Gmail ne fait absolument rien : j'ai beau m'envoyer des mails, sa synchronise pendant des heures sans pour autant arriver à récupérer les e-mails... Je n'ai aucun message d'erreur mais c'est lourd de pas pouvoir profiter de la fonction e-mail alors que je l'utilise très souvent... Aucun problème si je lance un navigateur internet et que je vais directement sur gmail.

- L'envoie de mail sous gmail => soit le mail envoyé n'arrive jamais, soit très tard. Dans tout les cas, si j'envoie une image, elle n'est jamais "jointe"....

(résolution : passer en 2G. Si on repasse en 3G normalement tout refonctionne.)

- Possibilité de recevoir ces mails @hotmail.fr sans aller sur internet ? (on paramètre dans google > ajouter un nouveau compte et on spécifie l'adresse hotmail, normalement google fait tout auto)

- Est-ce que beautiful widget est (trop) gourmand en mémoire ?

- Je recherche une application calendrier car celle présente par défaut je la trouve pas très clair...

- payer sur android market est t'il sécurisé ( si je rentre mes info bancaire, si on me vol mon portable, on pourra acheter voir recupérer mon code CB ? ) (résolu : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=157100#p157100)

merci pour vos réponses.

Dahevos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi swichers ?

Sinon dans parametres oui j'ai bien auto-synchro d'activé.

quand je lance gmail j'ai "chargement des conversations..." et ca reste comme ça super longtemps et après "problème de connexion" au bout de 10min environ....

ps : j'ai android 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le paiement ca fonctionne comme paypal en gros.

tu ouvres un compte sur google checkout et après ton téléphone ne demande plus rien tu recois tout dans ton mail.

donc si tu te fais voler ton téléphone sur va sur ton compte checkout via un pc et tu supprimes ta carte...

le mieux c'est quand même de ne pas te faire coler ton phone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...