firengul Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, mais je ne vois pas où mettre ma demande. Je compte m'acheter le desire, et je pense de plus en plus le faire peut être sur internet, chez un site quelconque (phoneandphone, rueducommerce, pixmania....) que je n'ai pas encore choisi. J'ai pu lire certains posts où ca s'est pas très bien passé au niveau de la liaison avec l'opérateur, et je me pose donc la question de savoir si c'est fiable ? Est on sûrs que la demande sera bien transmise et que tout sera fait par l'opérateur ? J'ai pu voir par exemple sur P&P (et pixmania d'ailleurs, ils ont exactement la même interface pour la téléphonie) que pour les demandes bouygues on avait qu'à traiter un document unique pour la prise en compte bouygues. Je suppose donc que la demande n'est pas relayée par le site, mais traitée en direct par bouygues. Est-ce réellement le cas (ca me rassurerait un peu pour le traitement de ma commande) ? En rapport avec les sites : lequel conseilleriez vous pour un achat de pack ? J'ai une boutique P&P pas loin de chez moi, le traitement du "dossier opérateur" est-il assuré avec sérieux par ces boutiques ? Dans les 2 cas (net ou boutique), le parrainage par un autre client bouygues est-il proposé ? Désolé pour le long post et merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Personne ne peut me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 j'ai déjà commandé chez phoneandphone et ca a été. Par contre souvent le parrainage n'est possible que sur le site de l'opérateur, du moins c'est le cas chez virgin mobile. pour BT tu peux le vérifier en voyant si tu as moyen de le saisir dans les informations que tu dois donner pour ton inscription sans toutefois valider la commande. de toutes facons une fois commandé dans une boutique, ils font les démarches comme tu les ferais si tu t'inscrivais direct chez l'opérateur donc ca ne change rien voir même ils sont censés gérer les merdes à ta place si il y en a. quel intérêt as-tu à passer chez BT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 ok donc j'irai surement en boutique puisque ca a l'air bien géré. Mon intérêt principal est d'adopter un forfait qui convienne mieux à mon usage pour un prix similaire à celui que j'ai en ce moment : J'ai un Illimythics 3G+ 1h -26 ans(une version avec mms compris) sans le full internet. Je ne peux donc pas utiliser le market en 3G, avoir le push mail.... Et je ne me sers pas vraiment des 3 numéros illimités (peut être 15min en moyenne par mois...), mais je fais souvent du hors forfait à cause des 1h qui ne me suffisent pas. Je voulais donc prendre un evasio 2h pour avoir ce qu'il me faut en journée, et du rab le reste du temps, et surtout ne plus avoir de limitation à mon utilisation. Le prix étant quasiment le même (1€ de différence) j'ai tout à y gagner. Je ne suis pas prêt à payer le full internet vu son prix. Voilà pour mon intérêt à passer chez Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.