flolebreton Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut, Je viens de changer de forfait et de téléphone. Je dispose d'un numéro provisoire en attendant la portabilité avec mon nouveau téléphone et j'aimerais pouvoir transférer les sms que je recois sur mon ancien vers mon nouveau. Y a t'il une application ou quelque chose comme ça qui peut faire ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Utilise l'application : SMS Backup & Restore => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolebreton Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai testé l'application mais c'est uniquement pour faire une sauvegarde des sms mais je veux pouvoir faire comme pour les transferts d'appels, transférer le sms quand il arrive sur l'autre portable de manière automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 aaah oui ok, un r'envoie de sms, je sais pas si c'est possible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.