Aller au contenu

changer le pays d'enregistrement

Recommended Posts

hello,

ayant acheter mon S2 en Allemagne souvent lorsque je vais sur mon pc a la page de ma bibliotheque android de toutes mes app telecharger (j'avais un spica BT avant) lorsque je clique sur une app a installé elle me dit "ne peut etre telecharger pour le pays ou est enregistre votre terminal" enfin un truc dans ce genre...ensuite en passant directement par le mobile l'install se fais sans probleme,

ma questions est: comment modifier le pays d'enregistrement de mon S2

merci de vos reponse....

merci pour la tentative de reponse, mais c'est avec le tel que j'ai un soucis pas le compte, si j'essaie d'installé la meme app sur mon GT-I5700 de chez BT ça fonctionne c'est juste que mon S2 a ete acheter en allemagne donc je suppose qu'il y as quelque choses dans le tel ou la rom qui doit s'inscrire dans le pays d'origine du telephone

merci mais.....

d'une il faut etre root (ce que je ne suit pas)

et de deux les applis je peut les telecharger directement via le phone c'est juste via le pc lorsque je clique sur certaine appli que celle ci me dise qu'elle ne peuvent pas etre installé dans le pays ou est enregistré mon phone, mais dès que je vais sur le market avec mon phone je peut l'installé..

Tiens, salut cher ami ! Vraiment ravi de te revoir. Il me semble qu'il s'agit surtout d'un problème lié à ton compte. Dans ce cas, essaye peut-être de te rendre dans les paramètres de ton compte google play. https://play.google.com/store

En bas de page, tu as un accès à tes appareils, ainsi que le centre d'aide.

Au passage, tu peux nous dire quelle est ta version de bande de base dans les paramètres du téléphone, onglet "A propos du téléphone" et accessoirement les autres infos telles que kernel et num de version. Toutefois, il me semble bien que la rom de base allemande est identique à la française. De plus le market marche très bien du portable...

Je pense qu'il s'agit donc d'un problème lié à ton compte : il faut le supprimer et en recréer un nouveau. C'est un compte que tu as créer en Allemagne, au moment de ton achat n'est ce pas...? Donc tu l'as peut-être connecté par défaut avec le market allemand, tout simplement.

Modifié par jtecosepa

• 3 weeks later...

hello jtecosepa, alors pour repondre a tes questions deja:

mon compte google est celui que j'ai cree en france il y as plus de deux ans lorsque j'ai pris le spica...

le market est bien le market FR

en ce qui concern les parametre de la rom:

version 2.3.6

bande de base I9100XXKI4

kernel 2.6.35.7-I9100XWLA4-CL900411

N° version GINGERBREAD.XWLA4

Mais il me semble que le soucis (qui n'en est pas vraiment un) soit reglé, j'ai juste supprimé le spica dans mes appareils, a voir a la prochaine appli que je vais mettre,

le market marche bien sur le tel portable c'est juste une question de confort puisque si jeveut installé une appli que j'avais deja sur mon spica et que je voulais sur le SII il suffit de cliquer (sur le pc portable) dans le market sur l'appli pour qu'elle s'install sur le tel,

le soucis rencontré ne l'est que sur le pc a partir du tel je n'ai aucun probleme de pays d'inscription pour une instalation d'appli

je n'ai d'ailleurs a ce jour pas encore acces a la maj pour ICS

Modifié par taz067

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...