taz067 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 hello, ayant acheter mon S2 en Allemagne souvent lorsque je vais sur mon pc a la page de ma bibliotheque android de toutes mes app telecharger (j'avais un spica BT avant) lorsque je clique sur une app a installé elle me dit "ne peut etre telecharger pour le pays ou est enregistre votre terminal" enfin un truc dans ce genre...ensuite en passant directement par le mobile l'install se fais sans probleme, ma questions est: comment modifier le pays d'enregistrement de mon S2 merci de vos reponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 salut regarde vori dans ton profil de compte google, essaye de tout supprimer dans confidentialité et resinstaller ton compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 merci pour la tentative de reponse, mais c'est avec le tel que j'ai un soucis pas le compte, si j'essaie d'installé la meme app sur mon GT-I5700 de chez BT ça fonctionne c'est juste que mon S2 a ete acheter en allemagne donc je suppose qu'il y as quelque choses dans le tel ou la rom qui doit s'inscrire dans le pays d'origine du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Utilise MatketEnabler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 merci mais..... d'une il faut etre root (ce que je ne suit pas) et de deux les applis je peut les telecharger directement via le phone c'est juste via le pc lorsque je clique sur certaine appli que celle ci me dise qu'elle ne peuvent pas etre installé dans le pays ou est enregistré mon phone, mais dès que je vais sur le market avec mon phone je peut l'installé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Tiens, salut cher ami ! Vraiment ravi de te revoir. Il me semble qu'il s'agit surtout d'un problème lié à ton compte. Dans ce cas, essaye peut-être de te rendre dans les paramètres de ton compte google play. https://play.google.com/store En bas de page, tu as un accès à tes appareils, ainsi que le centre d'aide. Au passage, tu peux nous dire quelle est ta version de bande de base dans les paramètres du téléphone, onglet "A propos du téléphone" et accessoirement les autres infos telles que kernel et num de version. Toutefois, il me semble bien que la rom de base allemande est identique à la française. De plus le market marche très bien du portable... Je pense qu'il s'agit donc d'un problème lié à ton compte : il faut le supprimer et en recréer un nouveau. C'est un compte que tu as créer en Allemagne, au moment de ton achat n'est ce pas...? Donc tu l'as peut-être connecté par défaut avec le market allemand, tout simplement. Modifié 13 mars 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) hello jtecosepa, alors pour repondre a tes questions deja: mon compte google est celui que j'ai cree en france il y as plus de deux ans lorsque j'ai pris le spica... le market est bien le market FR en ce qui concern les parametre de la rom: version 2.3.6 bande de base I9100XXKI4 kernel 2.6.35.7-I9100XWLA4-CL900411 N° version GINGERBREAD.XWLA4 Mais il me semble que le soucis (qui n'en est pas vraiment un) soit reglé, j'ai juste supprimé le spica dans mes appareils, a voir a la prochaine appli que je vais mettre, le market marche bien sur le tel portable c'est juste une question de confort puisque si jeveut installé une appli que j'avais deja sur mon spica et que je voulais sur le SII il suffit de cliquer (sur le pc portable) dans le market sur l'appli pour qu'elle s'install sur le tel, le soucis rencontré ne l'est que sur le pc a partir du tel je n'ai aucun probleme de pays d'inscription pour une instalation d'appli je n'ai d'ailleurs a ce jour pas encore acces a la maj pour ICS Modifié 31 mars 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.