alexisb Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Hello, Ayant possédé un Legend, Desire et Desire HD je connais en gros le fonctionnement de la goldcard et autre petite bidouille de base ... Je vais récupérer le Wildfire d'un membre de ma famille pour le remettre en état suite au passage chez Free Mobile, c'est un BT initialement. 1) le code de déblocage fourni pas BT ne marche pas (fourni depuis l'espace client, sur 8 caractères ... à partir du IMEI, bizarre). Puis je débloquer facilement le Wildfire comme pour le desire HD ? Si oui comment ? j'ai pas trouvé le tutorial ... si une bonne âme à le lien ... 2) la ROM BT Froyo supprime le point d’accès wifi ou non ? 3) la ROM HTC froyo est elle vraiment supérieur à celle de BT ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je n'avais rien vu pour un déblocage gratuit, tu dois pouvoir t'acharner chez Bouygues pour qu'ils te fournissent un code fonctionnel. Si une telle méthode existe, je n'en ai pas connaissance, désolé Je ne connais pas la rom Bouygues mais la Froyo de SFR m'avait effectivement bloqué le point d'accès wifi, après, il se peut que les ports soient tout de même ouverts et que tu n'ais pas de problème pour t'en servir une fois chez Free, au pire, tu peux rooter le mobile et installer Barnacle, pour moi, la connexion se fait bien plus rapidement, et l'appli te permet de voir ce que tu as consommé. Personnellement je la préfère de loin, et ça t'évitera de changer de rom ^^ La rom officielle ne doit pas être beaucoup plus intéressante que la rom Bouygues, les principales différences sont les applis préinstallées. Donc plutôt de la mémoire que tu gagnerais, ou éventuellement un peu de performances si les applis Bouygues tournent en tâche de fond... Mais pas grand chose. Pour des changements un peu plus importants, ben, rom custom :P Voilà voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pour le desimlock y faut mettre une carte sim non BT, allumé et entré le code :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 wildfirehtc, je sais entrer un code de déblocage ... le problème est autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 A mon avis tu es bon pour attendre un autre code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 dsl j'ai lu trop vite. :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.